Mr Chirac ne semble pas soutenir Mr Sarkozy et semble même s'être même positionné sur un axe UDF-PS sur pas mal de sujets...
C'est machiavélique, c'est un soutien à Mr Sarkozy sans même avoir à le soutenir publiquement ;)
En effet depuis des mois, Mme Royal et Mr Bayrou s'échinnent à présenter Mr Sarkozy comme le "sortant" en lui attribuant tous les échecs (supposés) des gouvernements Chirac...
Mais là manque de bol, Mr Chirac par son discours les place en fait comme ses successeurs car ils sont ceux qui ont les programmes les plus en rapport avec les points importants pour Mr Chirac (défense du modéle social, fonctionnariat, ....).
Sincérement je me marre, Mr Chirac vient de plomber les arguments du PS et de l'UMP.
Qu'en pensez-vous? A gauche, en continuant à présenter Mr Sarkozy comme le successeur de Mr Chirac, ne faîtes vous pas un contresens?
Si cela n'est pas une aide importante pour Mr Sarkozy
2007-03-11
12:05:50
·
16 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
C'est le retour de la rupture sans même avoir à le dire ;)
Je n'essaye pas de me rassurer, je n'en ai pas vraiment besoin. Mais cela ne m'empêche pas de chercher la petite bête...Et là je dirais qu'il y a baleine sous gravillon ;)
2007-03-11
12:18:24 ·
update #1
T'as raison Sanassar3, pauvre Arlette ;) Elle va avoir du mal à l'avaler cette pilule ;)
2007-03-11
12:20:11 ·
update #2
Pour terminer, je suis conscient qu'il soutiendra surement Mr Sarkozy le moment venu...Mais c'est assez drole quand même parce que je suis sur que la gauche attendait ce soutien pour tomber sur Mr Sarkozy. Caramba encore raté;)
2007-03-11
12:22:05 ·
update #3