Nous ne pensons pas qu'à "notre petite personne"... Se rendre compte, à l'adolescence, que l'on est homo n'est pas si évident que ça, et il faut du temps pour accepter cette idée.
Une fois cette idée assimilée, on s'aperçoit que l'on est tout à fait à sa place dans la société, et que l'on a, comme tout un chacun, des souhaits & désirs : faire un projet de vie, avoir une stabilité sentimentale, s'installer en couple... et pourquoi pas élever des enfants.
Le désir de paternité (ou de maternité) est commun à tous les individus, au delà des orientations sexuelles.
Le développement d'un enfant ne dépend pas de l'hétérosexualité de ses parents. Je cite souvent comme exemple le fait qu'un homo ou une lesbienne soit l'enfant de parents hétéros ; idem en ce qui concerne les familles monoparentales, les divorces créant des cicatrices parfois profondes chez les enfants.
Et ce n'est pas être homophobe que d'être contre l'homoparentalité, crois moi !
2007-03-11 00:46:39
·
answer #1
·
answered by Olive 7
·
10⤊
0⤋
Il y des années que des enfants sont élevés par des homosexuels, et ce n'est pas pour cela qu'eux même l deviennent. Quand deux personnes mariées ont des enfants, qu'ils divorcent et que l'un deux s'aperçoit qu'il est homosexuels. Les enfants sont là, il faut s'en occuper. Se sont des personnes comme les autres. il y a des parents hétéro qui ne savent pas s'occuper des enfants les maltraitent !!!! Certains homo s'en occuperaient beaucoup mieux j'en suis sûre. Qu'on fasse une enquête de moralité comme à tout couple hétéro, mais qu'on leur fiche la pai. Il s'agit d'être humains avant tout avec des besoins, des envies,des projets.....
2007-03-11 04:10:56
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
7⤊
0⤋
tu parles d'études à faire (comme si les gays étaient des cobayes).
mais puisqu'il est couramment admis qu'un enfant d'hétéro peut être indifféremment par la suite hétéro, gay, bi, zoophile, pédophile, violeur, moine, psychopathe (et pourtant, les couples hétéros ont le droit d'adopter), ne peux-tu pas admettre qu'il en sera de même pour des homos?
2007-03-11 00:51:27
·
answer #3
·
answered by Mike B 6
·
6⤊
1⤋
Dans cette logique je comprends pas pourquoi les couples hétéros stériles ont le droit d'adopter,s'ils ne peuvent faire d'enfants c'est surement que Dieu ne le veut pas!!!
Quand la connerie commence on sait jamais ou elle peut s'arreter....
2007-03-11 01:48:35
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
non les homos ne pense pas a leur "petite personne" comme tu dis. dans certains cas, il s'agit plus de pouvoir protéger leur enfant qui n'ont civilement qu'un seul parent !!!
oui il existe des enquêtes sur le sujet et toutes confirme qu'il n'y a aucun risque pour un enfant d'être élevé par des parents homosexuels
http://www.moovelyon.net/article.php3?id_article=29
te voici quelque conclusion d'enquêtes, si ça t'aidera sur le sujet.
moi ce qui me sidère c'est que des personnes comme toi puisse vivre avec une vision faite par des préjugés!!!
2007-03-11 04:03:24
·
answer #5
·
answered by ricky 5
·
4⤊
1⤋
Un enfant a besoin d'amour, d'attention et de soutien. Les couple homosexuels sont autant capables que les couples hétéros d'assurer ces rôles là. Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de modèle masculin ou féminin pour l'enfant, je retorque qu'il en est de même dans les familles monoparentales, et que les enfants s'en sortent quand même. Selon moi, ils s'en sortiraient encore mieux avec deux parents (et donc deux fois plus d'amour), "même" si ils sont homosexuels.
Pour ceux qui disent que des enfants d'homosexuels seront conditionnés à l'homosexualité, je retorque que des enfants de couple hétéro peuvent devenir homo, alors pourquoi pas l'inverse.
Edit: et je rajoute qu'il y a toujours un modèle de l'autre sexe, ne serait-ce qu'un grand parent, un oncle, une tante, un ami proche de la famille.
Et pour ceux qui ne critiquent non seulement pas l'homoparentalité mais l'homosexualité, en disant par exemple que c'est "contre nature", allez voir dans la nature justement, il y a des animaux qui ont des relations homosexuelles. Et de nos jours, la sexualité n'a plus le but uniquement de "reproduction", donc l'argument sur le "contre nature" ne tient plus.
2007-03-11 11:55:23
·
answer #6
·
answered by madno 2
·
2⤊
1⤋
Moi pareil !!!!...Allez a contre sens de la nature pour moi et inconcevable! NON
2007-03-11 00:36:00
·
answer #7
·
answered by nemesis 3
·
3⤊
5⤋
Mais savez-vous que les demandes des homos, ces derniers mois, ont été déboutées par le conseil constitutionnel?
2007-03-11 00:35:03
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
2⤋