English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

il a plus que raison Sarko d'avoir enfin levé un tabou... les etrangers sont une force s'ils s'integrent, s'ils ne le font pas ca devient un probleme ce n'est pas plus compliqué que ca !!!

Le PS me dégoute, leur seul politique c'est de nier les problemes, pour ne vexer personne... le ps nous a enfumé avec les années mitterand, jospin et consors, et l'autre digne heritiere de l'autre escroc nous emmene dans le meme chemin

2007-03-10 23:36:14 · 11 réponses · demandé par alin d 1 dans Actualités et événements Événements

si le pen fait 22% c'est que les gens eprouvent des difficultés, et c'est mieux de traiter le probleme plutot que t'attendre la fille lepen en 2012 qui sera élu

2007-03-10 23:43:15 · update #1

11 réponses

pourquoi? tu étais en manque? il te fallait un bouc émissaire pour tes incompétences?

ce n'est pas en montant les uns contre les autres qu'on pose les vrai problèmes ... il n'y a pas de chômage parce qu'il y a des immigrés... il y a du chômage parce que ceux qui nous gouvernent sont incompétents, et ceux qui nous gouvernent c'est qui? Sarko et sa clique.................

2007-03-10 23:43:39 · answer #1 · answered by ALICE 7 · 1 1

Tout à fait d'accord. Il ne faut plus nier les problèmes qui y sont liés. Soit on s'intègre et c'est formidable pour tout le monde, et l'immigration est une chance pour la france.
Soit on refuse d'apprendre le français (j'en connais), on refuse de travailler et on fait un gosse chaque année ce qui fait qu'on touche un paquet d'allocs (j'en connais aussi)
et là ça devient un gros problème.
Alors au lieu de se la jouer générosité et bon coeur, soyons réalistes et agissons dès maintenant. On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, aidons ces pauvres gens dans leurs pays en développant le co-développement.
Si on ne fait rien, on aura Marine comme prochaine présidente.

2007-03-11 07:52:54 · answer #2 · answered by missomeone 5 · 4 1

Il y a une différence entre parler d'immigration et de la stigmatiser pour ramasser les voix d'extrême droite. Et c'est ce que fait Sarkozy !

2007-03-11 07:49:47 · answer #3 · answered by Anonymous · 3 0

L' ISLAM INTOLÉRANT ???

L’intégration des islamistes semble hélas bien impossible car ils la refusent tacitement.
Pour eux s'intégrer c'est s'assimiler et s'assimiler est même un ''péché''....
Cela se passe en France... !!!!!
- Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)
Saviez-vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des Piscines municipales ? (Source : Revue politique)
- Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ? (Source : Nouvel Obs)
- Saviez-vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)
- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la
suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?
- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source : Le Parisien)

- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?

- Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques, ou tout au moins se mettent en congé pour convenance personnelle, sans suppression de salaire ?

- Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

- Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

- Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?

- Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador.

- Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez-vous que l'un des livres les plus antisémites qui soient, « le Protocole des Sages de Sion » (dont HITLER s'est servi pour justifier ses crimes), interdit en France, circule librement dans les banlieues et librairies musulmanes ?

- Saviez-vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source Le Monde, Le Figaro)

- Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions "Morts aux Juifs", « Mort aux chrétiens » ou "Vive Ben Laden" ?

- Saviez-vous que nombre d'associations d'extrême gauche et de musulmans se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l'Etat d'Israël et des Juifs ?

- Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam. (Source Les 4 vérités)

- Saviez-vous que le « sauvageon» nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité Du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ? (Source : JT de France 3)

- Saviez-vous que les jeunes Noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remords et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)

- Saviez-vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ? (Source : l'Express)
- Saviez-vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)

- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée, et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des «jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ?
(Source : gouvernementale et syndicale).

- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de « n'éveiller aucune convoitise», que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français"ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans
les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur" ? (Source : Le Monde 09/07/04)
- Saviez-vous que les autres communautés religieuses, (hindouiste, bouddhiste, etc…) n'exigent aucune revendications équivalentes ?

- Saviez-vous que d'après une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation? Sur dix jeunes issus de l'immigration, un seulement est prêt à verser son sang pour la France, deux préfèrent rire et se taire, sept répondent non et certains évoquent l’hypothèse de « rentrer au pays » pour se battre contre la France si celle-ci était engagée contre eux !!! ». (Source : Le Point 13/01/2005)

- Saviez-vous qu’à la fête du nouvel an chinois cette année (2007 : année du COCHON), contrairement à presque tous les autres pays, le XIIIè arrondissement de Paris (notre chinatown) s’est vu quasiment privé de toute effigie et représentation de l’animal symbole de l’année pour ne pas froisser les musulmans.
- Et tous les jours la liste des renoncements s’allonge…….

Alors………...


Faire suivre sans Modération, car nous sommes en train de nous
faire islamiser à grand pas... Au Québec itou !


Sans être raciste, il y a quand même des limites !!!

2007-03-11 07:48:02 · answer #4 · answered by broogers 6 · 7 5

Merci beaucoup de tes infos Broogeer!!!

2007-03-11 08:07:23 · answer #5 · answered by Anonymous · 2 1

Bonjour,
Bon alors "boogers" c'est bien de mettre en avant les extrémistes français musulmans....Mais pourquoi ne pas mettre en avant ceux qui travail, hônetes, FRANCAIS parfois même plus français que toi !!! Ceux qui s'intègre justement......
En ce qui concerne les histoires de sapin et ainsi de suite : c'est vrai, on veut un pays laïque, pas de signe austantatoire alors pourquoi un sapin dans une école laïque.... A ce moment là pourquoi interdire le voile ??? Pourquoi interdire tout ça ? Ca n'a jamais dérranger les musulmans ou les juifs qu'il y ai des sapins dans les écoles, mais ça nous a déranger de les voires porter le voile, tout à coup.....

Assumons aussi nos années Mitérrand et autres ou l'on a volontairement fait entré tout ces gens QUI CE SONT BATTUS POUR NOUS ne l'oublions pas.......
Une femme fille m'a expliquer que son père marocain à fait la guerre pour la France, qu'il à perdu ces deux jambes. L'Etat français lui a gentillement dit que s'il n'était pas français, il n'obtiendrais aucune rente ni indémnités pour ces jambes perdus....Qu'a-t-il fait ?? Il est venu en France, à tout laissé pour venir prendre un peu de reconnaissance.
Je trouve qu'on est gonflé de critiqué, mais on a bien accepter et fait venir EN MASSE ces pauvres gens....Et une fois sur le territoire, on les a exclus !!!En disant c'est bien, t'as risqué ta vie, t'as fait la guerre et tout mais permet moi ( jeune petit con) de te cracher dessus !! Bravo.

Je ne crois pas que le problème puisse être résolu par des discours raciste et antisémites qui vise à expulser tout les étrangers ( ou plus tout les musulmans ) de la France pour ce retrouver comme des cons entre nous.......

Personne n'a su et même voulu les intégré comme il se devait de le faire.... A l'école si un enfant qui venait d'arriver ( qui ne voulait pas spécialement venir chez nous) ne savait ni lire, ni écrire le français on le laissait pour compte et trouvait innadmissible qu'il n'ai pas la science infuse, à savoir lire, écrire et parfaitement compter en français...."quelle honte, il ne sait même pas parlé un français convenable " disait-on...

Moi je souhaite remédié à tout cela, combattre l'intolérance donc l'extrémisme dont parle "boogers" dans tout ces articles, mais pour trouver la bonne solution, commençons par reconnaître nos erreurs pour pouvoir progrésser et trouver les solutions à la source du problème et y remédié.
Attention, c'est trop facile de dire, le problème c'est l'immigration, alors dehors tout le monde.......

Dès l'école, la tolérence mais aussi le respect de l'autre. Certaines chose ne sont absolument pas normales dans les articles énoncés plus haut, c'est vrai, mais je pense qu'on peu trouver une autre solution que de dire : J'en ai marre de tout ces arabes alors on va les mettrent tous dehors !"

Rendez_vous compte que l'on mets tout le monde dans le même sac, mas qu'en plus on va déraciner beaucoup de jeune qui on grandit en France, et qui sont profondément Français et qui aiment leurs pays la France ???Qu'allons -nous leurs infliger en les déracinant de cettte façon ? Le pays de leurs grand-parents n'est pas le leurs...Ils y sont des étrangers......

2007-03-13 15:20:49 · answer #6 · answered by Electra 2 · 0 0

tout à fait d'accord
je te renvoie à mon blog
http://jeuneprofetdedroite.typepad.fr/

2007-03-11 08:43:38 · answer #7 · answered by Sébastien 4 · 1 1

L'expérience de Vichy ne fut -elle pas suffisante ?

2007-03-11 07:44:55 · answer #8 · answered by peterpan. 5 · 1 1

on peut parler d immigration et d integration maisd pas a la papon lorsqu on est soit meme un immigre hongrois

2007-03-11 07:41:25 · answer #9 · answered by benothman t 5 · 2 2

Le Pen est candidat républicain depuis 1974, et il parle d'immigration, non ??? Mais peut-être l'empêcheront-ils de se présenter, comme déjà en 1981 ??? Au nom de la dictature du politiquement correct ??? !!!

2007-03-11 08:01:09 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers