English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

C l’histoire d une fille qui est victime d’abus par son bo frère
Et elle ne peux rien dire vu que ce dernier a deja un enfant avec sa sœur et son frere trvail chez lui

L’histoire a débuté quand elle aV 14ans c est a dire en 2004
Et ce malade la n’arrêt pas de l’embeter il essaye de l’acheter avec de argent des voyage tt
Et le blem c que la famille de cette fille la ne se rend compte de rien dutt au contraire il voient en lui l’époux idéal
Et ils n’arrêtent pas de la blâmer vu quelle le respecte pas et lui parle mal même devon les autre


Parfois il monte ds sa chambre par prétexte d’utiliser le net
lui et sa femme l’emmène a chaque fois en voyage avec eux
PS ce type la est tres tres riche et croi avoir le pouvoir sur tt

bref c tro trop lon

2007-03-10 05:52:33 · 16 réponses · demandé par pouroutou 1 dans Amour et relations Famille

ce type la a bcp dargent et croi avoir le pouvoir sur tt

2007-03-10 06:13:55 · update #1

ce type la a bcp dargent et croi avoir le pouvoir sur tt

2007-03-10 06:14:48 · update #2

16 réponses

je lui conseille d'aller trouver une assistante sociale, et avec toi, puisque tu es au courant, c'est qu'elle a confiance en toi, et tu peut l'aider moralement, car elle en aura besoin, elle doit porter plainte et ne plus ce laisser faire. Son égo, son estime de soi, sa vie future en dépendent

2007-03-10 05:58:50 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

ça sent une drole d'odeur ton histoire, parce qu'avec moi, le probléme serait vite réglé, je lui casses la gueule et je portes plainte!

2007-03-10 14:05:35 · answer #2 · answered by patrick M 4 · 2 1

Tu ne peux pas le laisser faire! Ce qu'il fait avec toi, il le fera avec d'autres gamines de 14 ans.
Crois-tu vraiment que ta soeur accepterait ça si elle le savait?
Puisqu'il t'envoie des sms explicites, montre les à tes parents et s'ils ne font rien, parles en à l'assistante sociale de l'école.
Je sais que c'est difficile mais il faut être courageuse.

Pense qu'un jour il pourrait s'en prendre à encore plus jeune que toi. Tu te sentirais coupable d'avoir voulu protéger un beau salaud


Voilà ce que je dirais à ta copine si je pouvais

2007-03-10 14:02:29 · answer #3 · answered by Chantal ^_^ 7 · 1 0

elle n'a qu'a portèe plainte pour abus ou si elle est mineur c'est encore mieux pour elle et la famille on s'en fou car ils ne voient rien sa m'etonnerais ils veulent pas voirent c'est tous alors pas de pitièe

2007-03-13 06:27:47 · answer #4 · answered by achanel 3 · 0 0

elle a cas montrer les sms a ces parents ....et le problème est réglée..je sais quelle ne veux pas faire de la peine a sa soeur mais penser qu'elle est mariée a un salaud c'est pire!

2007-03-11 07:48:25 · answer #5 · answered by cleopatre 5 · 0 0

il envoie des messages...qu'elle les garde et qu'elle s'en serve...!
STOP AUX ABUS!

2007-03-11 00:47:14 · answer #6 · answered by BEURK SMILE 6 · 0 0

Hello,
Elle devrait refuser chaque voyage avec lui et demander à sa mère ce qu'elle devrait faire si un jour, quelqu 'un qu' elle appréciait( la mère je veux dire) manquait profondément de respect à sa fille. En fonction de la réponse lui orienter plus ou moins l'idée que de toute façon, elle a des doutes sur la capacité de la mère à la protéger et à voir quand elle va mal.

Une fois cette première pierre posée, elle pourra peut-être à un moment lui dire qu 'elle trouve son beau frère trop intrusif dans sa vie ( c'est une première technique pour montrer que qq chose ne va pas).

Surtout elle doit conserver les sms et les montrer car, en vérité, elle doit parler...Elle doit avoir des preuves et de toute façon ça ne doit pas durer, car la situation,si elle n'a pas déjà empirée, va dégénérer à un moment ou un autre...Et puis cette fille pense que ses parents ne l 'écouteront pas, mais elle serait peut etre surprise, ils la croiront peut etre de toute façon, le plus urgent est de s'éloigner de cet homme.

Ton amie risque beaucoup si elle ne parle pas, ces choses là, ais-je besoin de le rappeler, sont destructrices. Son beau frère n'a pas le droit d'abuser d'elle, sa soeur serait de son côté à elle, et si non, elors ce n'est pas quelqu'un de bien. Mais je pense, qu'elle ne rend pas service ni à sa soeur, ni à elle même ni à d autres( car s il fait ça à cette fille, rien ne prouve qu il ne fait rien à d autres) ni encore à son enfant, encore petit aujourd hui mais qui grandira...Attention donc, car c'est toute se vie qui va tere contaminée par ce poison si elle ne réagit pas.

Ps: si ta question est de savoir si toi tu dois parler à sa place,ma réponse est non je necrois pas que ce soit la bonne idée pour le moment, mais tu peux la convaincre de parler, si c 'est impossible pour le moment, alors au moins de dire à ses parents qu elle trouve son beau frère indécent, envahissant ou lourd envers elle, jte dis ça si elle a peur de tout avouer alors, ses parents peuvent comprendre que leur fille ait besoin que son beau frère la laisse respirer...

Ps 2: Le pouvoir n'est pas quelque chose d'indestructible; s il est arrogant il va faire des erreurs et là il fera avoir..Mais elle ne doit pas se laisser faire plus longtemps...

Voilà mon opinion, vraiment bon courage!!

2007-03-10 18:12:23 · answer #7 · answered by ? 4 · 0 0

c'est comme un film mais c'est vrai! je ne peux conseiller grand chose à cette fille il faut d'abord qu'elle realise que ce n'est pas qu'un simpl blem cé mm desolant pour ce bofrr... parler est la meilleur des choses qu'elle puisse faire pour son bien et pour sa soeur si elle l'aime vraiment car si oujourd'ui ca ne cause pas de blem demain est incertain alors qu'elle respire profondément et qu'elle prenne courage juste parler! essaie tu verras!

2007-03-10 16:30:26 · answer #8 · answered by titi 2 · 0 0

de dénonce ce con. il profite des soeurs. il doit aller en taule.

2007-03-10 15:35:30 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

Légalement parlant difficile de parler vraiment d'attouchements sur mineure de moins de 15 ans, me semble-t-il...mais je ne suis ni de la police ni de la justice, au sens il y a-t-il des témoins des scènes (tentative de baiser sur la bouche, lèchage d'oreille) ?

Pour les sms par contre, on peut éventuellement parler d'appels téléphoniques malveillants à caractère sexuel voire même pornographique, pour la pédophilie je ne suis pas sûre.

Pour les appels, sur demande de la justice, ils peuvent retrouver tous les appels entrants et donc numéros de téléphone de l'accusé, sur le portable de cette jeune fille.
Attention les opérateurs ne gardent cependant que la liste des appels pendant 1 an dans leur archives, se renseigner de toute urgence, car elle toujours mineure mais de plus de 15 ans maintenant.

2007-03-10 15:14:16 · answer #10 · answered by nath w 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers