English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

si vous rencontrez,une femme assez belle, intelligente, sympatique, enfin qui a tout pour elle,ca sera possible ke vous l'abordiez pas si....

2007-03-10 00:34:52 · 11 réponses · demandé par mima 2 dans Amour et relations Célibat et rencontre

11 réponses

elle à des poils sur les mains et chausse du 44

2007-03-10 00:40:18 · answer #1 · answered by oncle fétide 4 · 0 0

1 si elle est MARIEE, ou si elle voit deja quelqu un d autre.
2 et dans une moindre mesure si elle ne m accorde aucunement son attention ne se reste que pour une minute.

2007-03-10 16:49:17 · answer #2 · answered by bekalegrace 3 · 2 0

Son chéri, maitre en arts martiaux !!!!!!

2007-03-10 09:59:35 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

si je suis déjà avec une magnifique chérie, ben elle pourra toujours courir...

2007-03-10 08:38:10 · answer #4 · answered by Didi 3 · 1 0

Bonjour,

Bien c'est sans doute u peu comme badr3am pour moi ; par manque de confiance.

En fait tu vois je suis assez timide et donc même si une fille me plait beaucoup je ne vais pas pour autant l'aborder. Surtout s'il y a du monde proche d'elle autour. Par exemple, tu vois vendredi dernier il ya avait une JF jolie que j'ai remarqué au travail mais comme il y avait mes collègues autour je n'ai rien fait et n'ai pas montré qu'elle me plaisait.

Aussi pour me faciliter la tâche, je dirais
1) Déjà la JF doit me regarder avec insistance pour me faire comprendre que je lui plais.

2) Ensuite, la solution vient de la situation :

a) Si je suis tout seul et il n'y a personne autour
- Là je peux arriver à te parler
- Mais si je ne le fais pas il faut hésiter à venir me voir, je te parlerais alors sans problème

b) Si je suis tout seul (pas de connaissance avec moi) mais il y a du monde autour
- Là tout en me regardant, tu essayes de t'éloigner en continuant à me regarder, et tu vas dans un endroit où il y a moins de monde surtout pour nous entendre quand on s'abordera et aussi personne pour nous épier quand on s'abordera. Tu sais quand on est timide, le plus dure c'est le début après si la conversation est engagée il peut y avoir quelqu'un qui passe cela ira mieux mêm si c'ets pas évident. C'est vrai que quand quelqu'un passera il se peux quej e me taise et ne dise plus rien penadnt que la personne est là ou tente de dire des généralités, mais après une fosi qu'elle sera partie je me sentirais plsu à l'aise. C'est surotut comme cela au début pour moi j'ai remarqué.
Le fait que tu vas t'éloigner et que je remarque que tu le fais en m'obseravnt et bien il y a des chances que je te suives et t'aborde quand je sents que je serais en situation de confort où personne ne sera là pour entendre mes première paroles envers toi et personne pour m'observer au tout début.
Si tu remarques que je ne te suis pas, alors le plus simple je dirais est de toi même venir m'aborder. Tu peux le faire par la parole, je serais peut être un peu gêné tout dépend en fait des circonstances, sinon tu me donen discrètement un papier avec ton numéro de tel et dessus tu marques "on peut discuter un de ces jours". Quand tu me passes le appier tu dis "à bientôt" ou "alors piur discuter un jour". Il y a de très fortes chances que je te rappelle ensuite.
Il se peut aussi que quand je serais seul je cherche à te suivre et te réaborder sur le champ.


c) Si je ne suis pas tout seul (mais avec des connaissance) et qu'il y ait d'autres personnes ou pas que je connaisse ou pas.
Alors là, même si tu me plait énormément je ne te le ferais certainemen pas savoir pour que les autres ne me jazent pas ensuite. Même si tu viens m'aborder, je pourrasi paraître distant, aurais une attitude peut êtrepas accueillante, donnant pas avoir envie de discuter avec toi.
La meilleure façon de m'aborder je dirais est :
Tu me donne un papier "bonjour, je t'ai remarqué, j'aimerais discuter avec toi un de ces jours. ......... ton numéro de tel .... a bientôt". Tu me le donens discrètement. En me le donannt tu dis juste "à bientôt" ou "c'ets pour vous/toi". Et c'est tout. Pour être très discret. Même si les autres voient que tu me donnent le papier ce n'est pas grave. Et tu t'en vas, n'attends pas que je le lise le ppaier, je le ferais plus tard.
Il y a de fortes chances que je te rappelle dans ce cas là.
Note aussi dans ce cas là, je n'irais jamais t'aborder de peur que mes collègues me voient, me jugent. Donc c'est à toi de le faire.
Dans ce cas là tu l'auras compris si tu cherhes à m'aborder en discutant pour moi cela sera très difficile et je ne serais pas ouvert à ça. Donc il ne faut pas le faire.



Le conseil que je peux te donner est donc de préparer un petit papier avec ce que je t'ai indiqué dessus. Et quand tu rencontre un garçon soit il t'aborde, soit tu arrives à l'aborder oralement suvant la situation, soit la situation fait que tu peux donner el petite papier. Si le petit papier est prêt, tu ne louperas pas le coche, et cela sera très discret. Le garçon timide ne fera que t'en remercier je t'assure. Tu augmente donc tes chances en procédant comme cela.

Je pense que beaucoup de personns trouveront l'histoire du papier enfantin ; pas moi ; et je suis persuadé que cela peut marcher dans bien des cas quand une fille aborde un garçon.
Qui plus est cela permet de respecter le choix de l'un et de l'autre et dene pas faire peur à l'autre.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question et que je t'ai apporté surtout des solutions.
DOnc ce qui me fais hésité, c'est ma timidité, le fait que les autres m'entendent, me voient surtout quand ce sont des personnes que je connais.

Didier



====

Complément : oui aussi comme l'a dit un autre gas : si on voit qu'elle ets mariée, qu'elle à de bagues sur la main gauche que cela soit sur le doigt du mariage ou un autre doigt de cette main. On se dit qu'elle à un copain

2007-03-10 16:06:54 · answer #5 · answered by di07s 2 · 0 0

Son vocabulaire!!!!

2007-03-10 10:00:12 · answer #6 · answered by attendrissant 4 · 0 0

absolument rien !!!
et toi T belle, intelligente, sympatique puis_je vous aborder Melle :o))
Bon week end

2007-03-10 08:50:13 · answer #7 · answered by Homme_au_Coeur_Bleu 2 · 0 0

qu'elle ouvre sa bouche

2007-03-10 08:45:36 · answer #8 · answered by cool 5 · 0 0

Personnellement ce qui me fera hésiter c'est un cruel manque de confiance en moi dés qu'il s'agit des femmes.

Peur de déranger, peur de ce qu'elle penserait de se faire accoster (du genre "quel gros lourd", "allez encore un dragueur" et j'en passe), aussi peur de ne pas réussir à enchaîner la conversation et engager une discussion sans queue ni tête pour combler le vide.

Je crois qu'il faut s'assumer en tout point pour accoster quelqu'un, surtout une jeune femme susceptible de nous plaire.

Donc pour résumer, le manque de confiance en soit ou une part infime de timidité, l'apréhension du "que va t-elle penser ?" aussi ... :)

2007-03-10 08:40:21 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

l'inattention

2007-03-10 08:38:59 · answer #10 · answered by MK 1 · 0 0

fedest.com, questions and answers