on ne porte pas plainte contre sa mere,mais une telle mere ce n est pas exclu
2007-03-09 21:57:25
·
answer #1
·
answered by Ange esprit la galere 2
·
0⤊
0⤋
Lors du divorce, il a du etre précisé quels etaient les droits de chacun des deux conjoints par rapport a la maison ?
La meilleure démarche est d'aller voir un avocat, dans la majeure partie des cas, la premiere entrevue est gratuite.
2007-03-09 21:50:35
·
answer #2
·
answered by Beep ! 4
·
3⤊
0⤋
pour la vente de la maison on peut rien faire
porter plainte contre elle c'est possible mais il faut prouver les faits ...
mais la plainte ne changera rien car c'est un autre problème ...
courage
je comprends leur blessure cette mère qui s'est pas occupé d'eux ...mais battez vous et essayez apres tout
2007-03-10 02:36:39
·
answer #3
·
answered by isabelle la questionneuse 24 SA 6
·
1⤊
0⤋
Il y a sûrement un jugement de divorce qui répartissait les biens et désignait la personne chargée de la garde des enfants . Il faut d'abord consulter ce jugement . Il sera sans doute nécessaire de prendre un avocat ,nul ne peut donner de réponse sans connaître tout le dossier.
2007-03-09 21:56:40
·
answer #4
·
answered by Protagoras pour rire avec vous 7
·
1⤊
0⤋
en clair il semble qu il y ai eu abandon de famille et il est compréhensible que les enfants soient en colères il vaut mieux se référer au jugement du divorce qui doit certainement stipuler a qui revient le domicile , lors d un divorce en principe tout et partagé les bien mobiliers et immobiliers si votre beau père est rester dans la maison c est que votre belle mère a touchée sa part et votre beau père a continué de payé le crédit si c est le cas elle peut aller se rhabiller elle n a droit a rien.consultez 1 avocat pour clarifier la situation .
2007-03-13 12:25:15
·
answer #5
·
answered by TITEPAPATTES 3
·
0⤊
0⤋
je sais que c'est dur pour vous ansi que les enfants mais ce qui peut résoudre votre problème c'est de la pardonne. On ne pas dire qu'elle n'a jamais occupe de ses enfants parce que si les enfants sont vivants aujourd'hui c'est grâce a le maman qui les a mis au monde.On ne peut jamais savoir réellement ce qui se passe dans le coeur d'une mère même si elle ne montre aucune signe d'affection peut-être qu'au fond d'elle il y a quelque chose qui tourne mal ou peut-être elle se sent rejetée tanqu'une jeune femme je vous conseil de ne pas porte plainte contre la mère parce que ça va empirer les choses,essayais plutôt de parler avec elle gentiment et qui sait vous trouverez un meilleur solution tous les deux.Le plus grand conseil que je peux vous donne c'est de laisse l'amour prendre le dessus parce que une mère reste une mère malgré ses defauts.Seul l'amour d'un enfant peut guérir la souffrance d'une mère
2007-03-09 22:04:02
·
answer #6
·
answered by samsouriante 1
·
0⤊
0⤋
Ma foi, la question mérite réflexion. Au moment du divorce, il est évident que la propriété et les acquis ont été divisés (surtout s'ils étaient mariés sous le régime de la commnauté) et par la même les biens immobiliers. Si l'ex mari habite toujours la maison, elle ne peut pas le foutre dehors, par contre, elle peut demander que l'ex mari lui verse la part lui revenant du coût de la propriété. Le notaire, ou encore mieux l'expert immobilier évalueront la maison et le mari devra en payer une partie en tenant compte des remboursements restants. Ou bien il faut qu'ils soient d'accord ensemble pour vendre, elle ne peut décider en aucune façon la vente de la propriété seule. Quand à savoir si les enfants peuvent porter plaintes contre elle, j'ai un doute; il faudrait un argument plus percutant et qui puisse se vérifier. L'abandon d'enfant en est un, mais on ne peut pas porter plainet contre une personne qui ne vous a pas tenu dans ses bras à longueur de journée, surtout si elle n'avait pas abandonné le logement.
Voila, j'espére avoir pu aider d'une quelconque manière.
Bonne chance.
2007-03-09 21:58:45
·
answer #7
·
answered by momie6 3
·
0⤊
0⤋
il y a 15 ans, presque un quart de siècle
et vous végétez encore???
si elle avait une maison à l'époque, elle a travaillé pour? non?
c'est son droit
et si elle a délaissé sa marmaille, ils étaient deux? non?
si les gosses sont en colère, pour le fric?
ou pour l'affection?
belle mentalité
désolé je suis direct
2007-03-09 21:57:18
·
answer #8
·
answered by bijou 6
·
0⤊
0⤋