C'est pas gagner, essaye le dialogue ou de prendre du recul, et toi comment te comportes tu ? Es tu plus mére ou femme, ma femme m'a fait le coup et on a frolé et on frole toujours la rupture, mais elle essaye d'être plus ma femme, et je suis plus cool et moins agressif, tu sais la frustration transforme un homme plus que tu ne le crois. Parle lui essaye de trouver, si il te trompe (je suis désolé) mais il y a un risque, quitte le, tes enfants seront plus heureux dans une famille ou on ne gueule 24/24, il vaut mieux la séparation que la confrontation .
Courage
2007-03-09 20:58:01
·
answer #1
·
answered by Une autre question ? 5
·
3⤊
0⤋
je vsi la meme chose que toi mais depuis peux il a eu peur de me perdre car je l est pris entre quatre yeux et je lui ai dit
mon vieux(il a 34 j en ai 24 et une fille de 2 ans et demi)il se passe plus rien je suis pas la boniche ou marie couche toi la j ai besoin de tendresse soi tu me dit ce qui va pas sois toi tu prend la porte si tu veux rien changer ou si tu m aime plus je peux l admettre mais je peux pas admettre une relation copain copine!!
et bien depuis il a changer car la il a vu que j en avait mare!!et surtout queje serait capable de la foutre dehors!!m aime si je l aime!!!quand on aime c'est dans les deux sens pas dans un sens
maintenant enfant ou pas enfant t une femme avant tout avec des sentiment un coeur
et je pense pas que tu a le sourire tout les jours et sa tes enfants le voient que t triste!!
alors a toi de voir soit tu continue soi tu lui met les point sur les i
bisous si tu veux parlez je serait la
2007-03-10 05:05:14
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Il est clair que votre couple n'en est plus un .........
Le seul conseil que je peux te donner .............
Laisses les enfants chez quelqu'un & retrouvez-vous vite tous les deux ............ expliques-toi franchement avec lui mais sans disputes & sinon voyez un conseiller conjugal ..........
Si vraiment ça ne va pas mieux un autre bon conseil ..........
DIVORCES sans attendre toutes ces disputes vont te ruiner les nerfs un peu + chaques jours & tes enfants n'évolueront pas dans un climat équilibré .......... Penses à eux justement !!!
& fais tout pour qu'ils soient bien .......... Mais pour ça il faut aussi que TOI tu sois bien dans t basquets !!!
2007-03-10 05:03:24
·
answer #3
·
answered by Stéphanie H 3
·
1⤊
0⤋
Comme tu es jeune pour déjà connaître ça. Ce train train qui ne devrait arriver qu'au bout d'au moins 20 ans de mariage. Oui je te comprends. Mais tu sais, tu ne changeras pas ton mari. On ne change jamais qui que ce soit. Pourtant, essaie quand même de lui parler. De lui dire que tu n'en peux plus. Les enfants ne suffisent pas. C'est presque tout le temps ce que l'on nous dit de penser à eux. Bien sûr que l'on pense à eux , mais tu as aussi le droit d'être "reconnue" en tant que femme. Pas seulement en tant que mère, amante et fée du logis. Tu as besoin de tendresse qu'il te dise qu'il t'aime. Quoi de plus normal. Bonne chance. Bisous.
2007-03-10 05:03:12
·
answer #4
·
answered by ? 7
·
1⤊
0⤋
La réponse est dans la question non? "je sort j ai droit a une scène a chaque fois" tu es la mère de ses enfants... mais où est donc passé sa femme, son amie, sa copine...?
courage!
2007-03-10 05:01:51
·
answer #5
·
answered by ? 6
·
1⤊
0⤋
Babouche, au contraire, il ne faut pas rester pour tes enfants, comment les rendre heureux en ne l'étant pas soi-même !
Je sais que la peur de l'inconnue freine beaucoup de choses, mais il n'y a rien de pire à 50 ans de faire le point sur sa vie et ne voir que des regrets, car il sera trop tard à ce moment là !
Courage, tu peux me contacter quand tu veux !
2007-03-10 09:05:38
·
answer #6
·
answered by ViP 4
·
0⤊
0⤋
salut. je suis une fille de 37ans et divorcé. je te comprends tout à fait. dis toi que la 1ère année de l'enfant est la plus dure à vivre. toi tu as des kilos en trop, le bébé pleure souvent, te demande beaucoup d'attention et tu délaisses ton compagnon. ce n'est pas volontaire mais c'est la mère qui ressort le plus et l'homme qui est un vrai enfant est jaloux. tu es jeune et je sais que c'est dur mais fait le maximum pour retablir ton couple, c'est trop dur d'élever des enfants seule. si tu as un travail, est bien, diminue ton congé parental pour retourner travailler. ta fille de 4 ans va à l'école et le bébé tu la mets chez une nounou. meme si tu ne reprends pas le travail à temps plein fait au moins un mi temps. cela te permettra de te retrouver, de voir des gens, d'apprécier ton mari le soir en rentrant et du fait que tu travailles vous partagerez les taches de tous les jours. l'homme est de nature jaloux et s'il ne t'embrasse pas ou ne te dis pas "je t'aime" c'est peut être parce que lui aussi ne se sent pas aimé de toi. il a peut être peur de te perdre, il voit que tu t'occupes plus des enfants que de lui. essaye de changer tes habitudes. par exemples fait manger la grande en même temps que le bébé le soir ce qui te permettra de manger en tete à tete avec lui. je sais avec le bibi c'est pas évident, mais ce que je veux dire c'est donne toi des moments privilégiés avec lui. donne tes enfants à garder à maman le soir et allez vous faire un resto un ciné. si tu as trop de poids du à ta grossesse, montre lui que tu veux faire un régime. et dans vos rapports intime, essaye de te rapprocher de lui et te montrant plus caline, plus docile, inventive, je ne sais pas soit autre que la maman de tous les jours. je sais que deux enfants c'est beaucoup de travail mais tu peux y arriver. et la question est ce que tu l'aimes, oui bien sur mais tu es télément accaparé par tes enfants que tu ne te donnes plus le moyen de savoir qui tu es et ce que tu ressents. les disputes sont souvent liés aux enfants. il est jaloux et malgrès qu'il aime ses filles, il aimerait rentrer du travail et trouver sa femme dispo pour lui, pas simplement pour le sexe, mais pour partager, discuter, donc oui tu peux y arriver et tes enfants on besoin de vous deux et ensemble. ESSAYE s'en en vaut la peine. biz fiona
2007-03-10 07:34:32
·
answer #7
·
answered by fiona 2
·
0⤊
0⤋
Il as oublié qu'avant d'être la mère de tes enfants tu es aussi une femme. Prends un boulot fuit cette maison, tu te sent enfermé dans ce rôle de mère qui ne te convient pas.
Si tu n'as plus de sentiments pour lui n'essaie pas de faire comme si tout allait bien, il vaux mieux le quitter, je sais que c'est pas facile, j'y suis passé mais je ne regrette rien. Rester au foyer avec les enfants doit être un choix et il ne faut pas le subir.
Si ton mari s'éloigne de toi et si tu as des sentiments encore pour lui parlez en.
Tu sais les enfants ressente les tensions entre les parents.
Du courage mais rester à cause des enfants est une mauvaise excuse.
2007-03-10 06:08:44
·
answer #8
·
answered by Ferrie M 2
·
0⤊
0⤋
la vie de couple c'est ça un jour bon un autre non et puis ces petits problèmes c'est rien ce n'est pas grave ,
faites vous belle toujours bien distinguée et faite lui sentir votre amour et surtout évitez les disputes c'est la femme qui fait réussir et sauver la famille et bonne chance.
2007-03-10 05:46:42
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
c'est ce que j'ai vécu moi aussi pendant des années !
il faut essayer d'arranger le choses si ce n'est pas déjà trop tard......
posez vous les bonnes questions est-ce que tu l'aimes ?est-ce qu'il t'aime ? essayer de vous recentrer sur vous : un petit repas rien que pour vous sans les enfants une sortie en amoureux, un petit coup de fil dans la journée pour se dire qu'on s'aime.......toutes ces petites choses ces petits détails si important.......
pour moi il était trop tard l'indifférence était là depuis trop longtemps malgré les nombreuses discussions a ce sujet.
alors il arrive un moment où il faut bien se décider il vaut mieux vivre séparé et heureux surtout pour les enfants !
la séparation n'est pas facile pour eux mais vivre dans un climat de disputes perpétuelles non plus.
là, maintenant, j'ai l'impression de revivre, d'exister.... comme si dans ma vie d'avant je n' avais pas vraiment vécue...
bon courage bises
2007-03-10 05:23:32
·
answer #10
·
answered by cleo 4
·
0⤊
0⤋