English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

immigration?
c'est un probleme majeur et lepen fait 22% de la population. Les socialistes diabilisent le mot et tous ceux qui parlent d'immigrtion sont des racistes, c'est stupide et voila comment on arrive à des banlieues ingerables... j'aime la politique ou on appelle un chat un chat. Sarkozy il a raison de faire bouger cette France.
Tout le monde est conscient des problemes des banlieues, Segolene n'a meme pas voulu mettre son fils dans le XIXe et elle donne des lecons de banlieues... un peu comme l'ISF qu'elle paie à moitié...

2007-03-09 19:31:46 · 18 réponses · demandé par alin d 1 dans Actualités et événements Événements

griotte, tu es tres drole tu devrais aussi mettre sur le dos de sarkozy, l'hiver trop doux, tes carreaux sales, le manque de papier toilette, ... t'es à moitié conne ou tu le fais exprés?

2007-03-09 19:43:59 · update #1

la baisse du pouvoir d'achat est du aux 35h, qui rappelle toi vient du PS !!! moins on travaille moins on a d'argent c'est un prinicpe tres simple. les 35 h ont été appliquées avec gel des salaires mais bon apparement la politique ca te depasse ....

2007-03-09 19:55:42 · update #2

18 réponses

Parce que la France est un pays de faux cul ! Et qu'immigration veut dire Arabes ! Et que tout le monde le pense mais que tout le monde le dit pas !!! Et si tu le dis : T'es mort et censuré !!! Et qu'on veut pas parler de CE problème ! Et que pendant ce temps là le FN augmente, augmente, augmente !!! Un comble ! On donne des voix au FN tant qu'on réglera pas CE problème !

2007-03-09 19:36:17 · answer #1 · answered by Anonymous · 5 6

Parler d'immigration, c'est raisonnable et nécessaire.
Penser parler d'immigration accoudé avec Gégé au comptoir du bar en sirotant son pastis dans ces termes "les arabes et les noirs faut les renvoyer chez eux car ils volent nos femmes et notre travail", c'est du racisme. Flatter ces bas instincts, ce n'est pas du racisme mais de la basse démagogie de caniveau.

Donc il faut parler d'immigration, de contrôle de l'immigration, mais en adoptant un point de vue objectif et en prenant en compte tous les enjeux et facteurs.

2007-03-09 19:38:35 · answer #2 · answered by -O- 7 · 7 1

On s'est largement éloigné de la question d'origine pour finalement aboutir sur un conflit droite -gauche

lol je vous rassure je vais pas faire du Bayrou

J'intervenais juste pour réagir à griotte: je suis de tout coeur avec toi.. En Europe, aujourd'hui on ajamais eu autant de jeunes à la tête si bien faite, comprenez beaucoup de diplomés, or on a jamais autant mal employé ce savoir, puisque notre jeunesse est au chômage!!

Le vrai problème de notre société c'est la médiocrité et le manque de probité de nos chères élites. Et dans le privé même chose: le piston, la cooptation, les copinages, ont tué le système méritocratique.

Voilà sinon moi ca va.

2007-03-09 20:01:43 · answer #3 · answered by velio 2 · 2 0

Mac Léon, prend un dictionnaire et lit la définition du mot "immigration"...
L'immigration désigne l'entrée, dans un pays, de personnes étrangères qui y viennent pour y séjourner et y travailler. Le mot immigration vient du latin immigrare qui signifie « pénétrer dans ».
Je ne vois nul part une référence au mot "arabe"....c'est dans votre tête!

Il y a un problème d'immigration lié aux problèmes de banlieues, de cités dans les grandes villes...ce n'est pas un problèmes contre les arabes comme certains ne cesse de le clamer, c'est un problèmes de surpopulation, de droits!
Il n'y a pas de remède miracle et que chaque candidat se penche sur le problème c'est bien, encore faut-il être réaliste, qualité qui semble manquer à madame Royal!

2007-03-09 19:55:58 · answer #4 · answered by tittus 6 · 2 0

La pensée unique est en train quand même malgré les efforts des médias et de l'éducation nationale de se lézarder, l'immigration comme le chomage, comme, l'écologie doit être un sujet de la campagne électorale. Savoir si la France va légaliser les sans papiers? Savoir si elle peut se permettre de continuer de financer les nouveaux arrivants dans des proportions dont on sait bien qu'à terme et l'échéance serait 2050 on basculerait dans une autre culture et dont actuellement le poids pèse sur l'ensemble de la société sous forme d'impots solidarité, d'accès aux logements, de prisons où une sur représentation des immigrés montre une difficulté grandissante à l'intégration de ses populations qui revendiquent des droits avant d'accomplir le moindre devoir? Les situatioins de certains immigrés sont souvent dramatiques et je sais de quoi je parle puisque je travaille dans ce secteur mais est-ce une solution d'appauvrir toute la société pour ne pas améliorer le sort de ceux qui viennent illégalement en France?

2007-03-09 19:47:46 · answer #5 · answered by Puma 6 · 3 1

Vous pourrez dire tout ce que vous voulez, en attendant, Sakhozy à pondu des lois liberticides et je doute que vous les ayez analysées sinon vous changeriez d'opinion.

Le pen quant à lui est un facho.

Et l'immigration n'est pas la cause des problèmes denotre société.

Pour moi aussi un chat est un chat !

2007-03-09 22:41:32 · answer #6 · answered by corbeaudecilitre 5 · 1 0

Pour la suite de tes idées rétrograde cache que dans les pays scandinave qui soit dit en passant sont les plus développé économiquement et socialement, on travail 32heures par semaine et leurs pouvoir d'achat et très élevé.
Il faut arrête de gobé tous ce qu'on vous dis sinon on va retournée a 50 heures par semaines et 1jours de repos par semaine et tu verra tu gagnera autant qu'avant car le problème vient du vieillissement des mentalité des jeunes et moins jeunes.

Honnêtement je voillage beaucoup et je trouve que plus les années passe et plus la France sombre, les gens rejettes le social les accord passé sont constamment réprimande comment voulé vous avancé si vous pensé toujours a retourné en arrière, avec des idées comme les tiennes on serai toujours avec des chevaux dans les rues et des lanternes aux pétroles.

Segolene n'est pas un model, mais il vaut mieux ça que des populistes qui disent ce que tu veux entendre.

Bref reveillé vous sinon ces présidentiels et seront un fiasco ,
et la France ne bougera pas d'un poil.

2007-03-09 20:29:08 · answer #7 · answered by merion 2 · 2 1

Il ne faut pas prendre au 1er degré ce que dit Royal, ce n'est qu'une comédienne et la plupart l'auront démasqué maintenant. Elle mythonne autant que pour une audition à une pièce de théatre.
On sait tous que la politique c'est sérieux, et donc on apprécie les gens qui prennent les vrais problèmes à bras le corps.
Vive la France ! Vive le patriotisme !!!

2007-03-09 19:39:41 · answer #8 · answered by banania 5 · 4 3

Sarkozy parle beaucoup , mais quand a-t-il agi sur les véritables causes : Education, encadrement, chasse à l'économie souterraine ( drogue, trafics ), sécurisation des immeubles et des quartiers, extraction des quartiers des jeunes les plus perturbateurs pour les reéduquer...
Il a eu le temps pour agir...Qu'a-t-il fait?

2007-03-09 19:38:38 · answer #9 · answered by maya 3 · 3 2

Il est plausible de s'interroger sur le destin de l. a. u . s . française sans se faire traiter de raciste ou autres noms d'oiseaux, mais il ne faut pas le dire trop citadel. Depuis des années, nous sommes entrés dans l'ère du politiquement ultimate qui consiste pour les politiques à énoncer des vérités et des lieux communs. Ne surtout pas contrarier les électeurs. C'est à nous, citoyens, de faire l. a. section des choses et de nous exprimer au 2d du vote. Réfléchissons, agissons, votons!

2016-12-18 19:14:50 · answer #10 · answered by morrell 4 · 0 0

c'est la démocratie française actuellement, tu as le droit de penser mais surtout pas de parler des sujets qui fâchent les minorités grandissantes

2007-03-09 20:09:20 · answer #11 · answered by oupsse 3 · 1 1

fedest.com, questions and answers