tu as absolument raison et quand on pense à un PC à 3% et qui a 20 députés et quelques sénateurs,c'est pas une honte çà???
Pour certains la démocratie,c'est bien,ils sont pour surtout lorsqu'elle va dans leur sens et qu'elle ne bouscule pas trop l'ordre établi!!!
2007-03-09 09:35:42
·
answer #1
·
answered by kangourou76 2
·
3⤊
6⤋
Que ce soit pour ce parti ou pour d'autres, tous les politiciens ayant été au pouvoir jusqu'à présent et ce depuis la première république te répondront : C'est ça la démocratie ...
Moi j'aurais plutôt tendance à dire : C'est ça savoir se foutre de la gueule des gens ...
Pas toi ?
2007-03-09 09:35:23
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
6⤊
1⤋
C'est sympa .. c'est évident ... mais ça peut aussi vouloir dire ... ok ... j'allume l. a. lumière ici pour revenir plus tard ... mais à stress de créer des étoiles partout ... on crée une voûte céleste ...et on en oublie de revenir pour s'occuper de chacune d'elles ...
2016-12-18 19:00:09
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Non ca n'est absolument pas normal! De toute façon, il y a bien longtemps qu'on ne vit plus dans une democratie, ni meme dans un pays libre.....Je me demande ce que nos gouvernants ont fait de notre devise: "Liberté, Egalité, Fraternité"...
On n'a meme plus le droit de penser contre le consensus de la pluralité, ni meme de vouloir voter pour celui dont les idées nous semblent justes et coherentes.... Savez vous qui gouverne actuellement? Ce sont les medias, avec leurs lobbys francs-maçons, juifs et homosexuels....Si vous osez dire un mot de trop contre l'un de ces 3 lobbys, vous etes definitivement cassé....C'est ce qui est arrivé a Le Pen! C'est bete quand meme d'etre haï par un pays entier et de se voir reprocher des crimes qu'on n'a pas fait, tout cela parce qu'on a osé dire la verité....!!
Francais, reagissons, nous ne les laisserons pas nous marcher sur les pieds et bafouer l'honneur et la grandeur de notre Patrie!
Vive Jean Marie!
QUE REVIVE NOTRE FRANCE DECHUE!!!
2007-03-09 09:52:19
·
answer #4
·
answered by émilie 4
·
1⤊
1⤋
Nous sommes dans une crise de la représentation : représentation des fortes minorités politiques, représentation que les politiquement corrects se font de la démocratie, représentation d'élus qui représentent d'abord eux-mêmes.
2007-03-09 09:41:10
·
answer #5
·
answered by Voxygen 3
·
1⤊
1⤋
Bonjour,
>Que diriez vous si Sarkozy decidait d'ignorer integralement le programme social de Royal ?
Ce n'est pas la façon dont s'est comporté son gouvernement? (ignorer l'opposition)
Je ne soutiens pas M. Le Pen et j'ai plutôt des idées opposées aux siennes.
Mais je suis pour la proportionnelle (ou une proportionnelle "aménagée", mais déjà plus représentative), car il est totalement hypocrite de vouloir parler de démocratie si on n'essaie pas d'écouter tous les français. Une telle situation ne peut qu'entraîner des radicalisations de point de vue, entretient le discours de "victimisation" des politiques, et la rancoeur des électeurs qu'on méprise.
De plus, souhaitant voter pour Bayrou, je peut très bien imaginer ce que vivent les personnes qui votent pour Le Pen: que d'agressivité de la part des autres personnes! Comment convaincre si on ne comprend pas? Est-il normal d'afficher
Imaginer que tous les électeurs de Le Pen sont des racistes de base est aussi caricatural que dire que tous les électeurs de Bayrou sont des bobos, tous ceux des partis d'extrême gauches des ouvriers marxistes...
De plus, il n'y a qu'à regarder les programmes actuels des candidats pour voir que finalement ils ont décidé de s'occuper du dossier de l'immigration (alors qu'on nous répétait il n'y a pas si longtemps que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et que ceux qui parlaient de problème avec l'immigration et l'intégration n'étaient que d'affreux racistes).
2007-03-09 09:43:04
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
C"est un peu de la victimisation que tu nous fait là mais sans doute est-ce une spécialité !
Certaine idées contenues dans le programme du FN sont reprises par d'autres partis...y compris le PS.
Mais bien entendu pas les mesures "phares" comme le rétablissement de la peine de mort ou la responsabilité pénale des enfants de 10ans !
2007-03-09 09:33:46
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
3⤊
6⤋
De toute facon en France c'est droite ou gauche , avec un chpouya de centriste pour donner du gout , les autres parties n'existe pas et n'existeront jamais , et apres les politiques pleurent parce-qu'il y a de plus en plus d'abstentionnistes d'années en années !
2007-03-09 09:33:40
·
answer #8
·
answered by Enzo D 2
·
2⤊
6⤋
no problem
sego 48 le pen 52
2007-03-09 09:28:40
·
answer #9
·
answered by joane 6
·
5⤊
9⤋
C'est tout bonnement scandaleux.
2007-03-09 09:28:34
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
5⤊
9⤋