English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

J'aimerai bien que M. le "futur" président de la république ( Sarkozy alias Lepen en plus jeune )m'indique la direction ...
Sans soute à la frontière ?

Il est où ce fameux ministère ?
I-N-T-E-G-R-A-T-I-O-N totalement absente avec l'UMP:
- discrimination positive , c'est cela la REPUBLIQUE?
- focalisation sur le communautarisme pour mieux exacerber la haine ?

Sarkozy est-il allé trop loin ?
Veut-il faire pire que Lepen ?

P.S : n'oublions pas : "Ensemble Tout est IMpossible"...

2007-03-09 09:06:59 · 11 réponses · demandé par ? 3 dans Politique et gouvernement Élections

11 réponses

Je suppose qu'il va te dire que l'intégration fait partie du ministère de l'immigration. Dans tous les cas, on attend de voir ce qu'il va faire... si il est élu! Pour moi, son calvaire ne ferait que commencer. Je n'approuve pas ceux qui font les cons en banlieues, mais ils sont une minorité, et ne méritent pas un ministère ! Que fait on alors du chômage et de l'insertion professionnel? Ah oui, il faut laisser le marché gérer cela. C'est le libéralisme à outrance qui parle.

2007-03-09 09:12:24 · answer #1 · answered by atarusgo 4 · 1 0

Ouh la....
Quelle prise de position tranchée !

Je ne pense sincérement pas que Lepen est d'égal désormais que Mitterand est mort (décoré par les nazis il me semble, non ?)
Est-ce qu'un fils d'immigré peut réellement être l'ennemi de l'immigration ?

Outre Atlantique, le gouverneur de Californie (Ancien autrichien) prouve que oui. Donc c'est à voir...

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est concernant le ministère qu'il souhaite créer.

Il n'est QUE ministre de l'interieur est n'a pas la possibilité de créer des ministères comme le premier ministre (même s'il aurait pu le soumettre à l'assemblée il me semble...).

Il est évident que l'intégration et l'identitée nationale est HYPER importante pour les nouveaux immigrés, mais encore faut-il que l'Etat fasse un pas vers eux...

Pour le moment, personne ne leur propose d'apprendre le français s'ils ne le parlent pas. Même aux Etats-Unis, ça se fait !!

Il existe des associations pour les aider, mais je trouve que c'est plutôt à l'Etat de leur apprendre à connaître la France et à aimer la France.

Parce que si les immigrés écoutent les français parler de la France, ils risquent de tourner les talons et de fuir !

2007-03-09 17:17:05 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

tu as besoin d' un minitère pour pouvoir t'integrer ?

si c'est le cas tu peux repartir d'ou tu viens .

2007-03-09 17:12:54 · answer #3 · answered by alain d 5 · 1 0

c´est le ministère amère de Doc Gyneco, le pote a Sarko

2007-03-09 17:45:03 · answer #4 · answered by NLBNLB 6 · 0 0

l'integration, pour les français, çà passe aussi et d'abord par le respect de là où on met les pieds. Voir des gens qui arrivent se soucier des regles de vie des acceuillants, c'est çà l'integration réussie......
Integrer ce n'est pas imposer, désolé.
Et ce que propose sarko, c'est la meilleure solution à long terme pour ceux qui veulent s'integrer.

S'integrer, c'est deja ne pas soulever la haine de certains vrais racistes auxquels sarko ne fais partie, et çà passe par le fait que les arrivants doivent reconnaitre des devoirs.....

2007-03-09 17:38:03 · answer #5 · answered by alban r 2 · 0 0

Tu as tout à fait raison : PS, ensemble tout est IMPOSSIBLE.
...

2007-03-09 17:22:34 · answer #6 · answered by Lefuneste 5 · 0 0

Faut voir les choses en face Dieu ... euh scuze moi Jésus , tous les pays dans le monde où l'immigration n'a pas trop posé de probleme ont opter pour le COMMUNAUTARISME , mais nos chers bobos blancs d'extreme gauche ne veulent pas que les pauvres vivent en communautarisme comme les riches , ils veulent qu'on se melangent entre races , quitte a se melanger avec des fachos , c'est cool le melange des races et des cultures , ça nous apprend plein de mots nouveaux , comme sale céfran , face de craie , gaouli , sale porc , hellouf , cochon rose , toubab , gouere , sale gaulois , etc , mais nous on veut pas , on veut vivre en paix , sans racailles ni racistes , on s'en fou de l'immigration choisi ou pas choisi , on veut vivre avec nos freres en communautarisme comme les juifs , c'est pourtant simple !

2007-03-09 17:17:55 · answer #7 · answered by Enzo D 2 · 0 0

Je propose à Sarko de nommer Bruno Maigret comme Ministre de l'immigration et de l'identité Nationale.

1) - Il faut recruter "les crânes rasées" comme "miliciens et polices politiques" pour s'occuper "les immigrés".

2) - Les fils à Papa aux 16ème et Neuilly sur Seine comme "miliciens" pour s'occuper "les Français SDF, les Français des quartiers (Est ce qu'ils ont des couilles pour contrôler des "racailles" ...) , les Français d'origine Arabes - Affricains - Asiatiques - Américains qui sont venus et morts et / ou vivant pour libérer la France de leurs maîtres Nazis (les collaborateurs) ". Sachant même Sarko n'est pas encore né.

3) - Les "couilles molles" Sarkozystes pour contrôler les Français d'origine Gitans de toute l'Europe, les Juifs victimes des centres concentrations des Nazis, les Chômeurs, les Rmistes, les sans-logés, les mal-logés, les SDF au canal de St. Martin, les licenciés de chez Airbus, Total, Alcatel, les Syndicats, les Socialistes, les Communistes, les "ni-putes ni-soumises", les "restos du coeur", et tous les "têtes dure à cuire"...
Faites gaffe !!! Vous êtes prévus !!!

2007-03-09 18:12:32 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 1

Il focalise le débat sur l'immigration ou il rejoint son fond de commerce d'extreme droite avec son ministere provocateur.

C'est pour masquer et éviter de parler des vrais problemes : économie, pouvoir d'achat, chomage et sans oublier 5ans de gestion UMP !

2007-03-09 17:16:33 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 1

Euh...c'est quoi la question ?

2007-03-09 17:11:16 · answer #10 · answered by Trans VersaL 4 · 1 2

fedest.com, questions and answers