English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Et ce tous les jours avec le souci du service client et de l'usager! seulement nous les salariés et fonctionnaires ont se fait pas avec des promesses qu'on ne tient pas et qui nous jette dans ce clivage archaïque: Moi c'est Bayrou que je veux!

2007-03-09 02:14:41 · 3 réponses · demandé par nicolas t 2 dans Politique et gouvernement Élections

de droite ou de gauche on est tous dans le même bateau, arrêtez de nous enfumer avec vos incompatibilités d'humeur

2007-03-09 02:17:20 · update #1

3 réponses

Effectivement.

Les partis politiques UMP et PS semblent avoir perdu de vue que l'intérêt de la France est plus large que le seul intérêt de l'UMPS...

2007-03-09 02:25:39 · answer #1 · answered by Observateur 4 · 0 0

Dans privé et public, OK, tous travaillent ensemble.
Il faut différencier des personnes portant un projet permettant à l'argent de gagner de l'argent, d'autres ayant le projet de mieux répartir les gains.
Il n'y a pas de fatalité lorsqu'un groupe distribue des bénéfices à des actionnaires et met sur la paille ceux qui ont contribué à créer ces bénéfices. Seulement une question de volonté.
Les USA se mordent encore aujourd'hui les doigts, de cette histoire d'ENRON, 70 milliards de $ US qui se sont envolés, et mettant même les actionnaires à plat, jusqu'aux employés et retraités de la maison, puisque ce sont des fonds internes qui permettent aux bénéficiaires d'exister.
Le clash actuel d'Airbus est un mini-ENRON.
Sarko comme Bayrou penchent dans le sens d'une grand liberté pour les gros actionnaires, sans se soucier de ceux qui font tourner la machine.
Sarko, président, serait un démolisseur de ressources humaines affiché. Bayrou, de la même veine, l'opacité dans le projet en plus. De surcroît, ce dernier trouve le soutien de mecs qui se disent de gauche, comme Camdessus ou Lamy, des mecs qui se sont contentés toute leur vie à analyser des écritures, additions, soustractions, pourcentages, et qui se fiche bien de la condition des hommes comme de la guigne.

2007-03-09 10:32:06 · answer #2 · answered by Roland 3 · 0 0

Bien sur il y a ceux qui payent et ceux qui dépensent....

2007-03-09 10:18:43 · answer #3 · answered by nenchteplus 5 · 0 3

fedest.com, questions and answers