Il se trompe tout seul... :)
2007-03-09 00:55:27
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
Borloo était au parti radical pas à l'UDF! Donc c'est toi qui te trompe... ;-)
C'est le nouveau jeu à la mode de taper sur Bayrou, oder ?! Il intéressait personne il y a quelques mois et maintenant qu'il est dangereux pour les 2 autres candidats , tout le monde commence à lui casser du sucre sur le dos... Je trouve ca assez pathétique!
ET qui pense t-il tromper Sarko en faisant mine d'être sensible et humain ?! Au zapping d'aujourd'hui, ils ont montré une émission où ils décriptaient les mimics et les gestes de sarko... très intéressant!
Je ne parle même pas de Ségolène dont les illusions n'auront pas tenu très longtemps...
2007-03-09 09:02:50
·
answer #2
·
answered by baca_67 4
·
1⤊
0⤋
Veil est au centre de l'UMP
Borloo n'a pas encore rejoint Sarkozy et s'il le fait je le respecte assez pour respecter son choix. Si Sarkozy n'est pas au second tour il rejoindra Bayrou.
DSK soutient Royal et il est légitime qu'il ne la trahisse pas pour linstant. Il fera comme Borloo si Royal n'est pas au second tour.
Monsieur Bayrou, lui au moins, ne cherche pas à tromper les Français si tu lis ses déclarations d'hier à Bruxelles.
2007-03-09 08:59:14
·
answer #3
·
answered by beniat66 6
·
1⤊
0⤋
Quand on a un candidat qui a eu 5 ans envoyer ses services se renseigner sur tout le monde pour les obliger à faire ce qu'il veut, et des personnes de gauches qui ne peuvent dire ce qu'elles pensent en raison de la politique de parti, on ne peut qu'être dubitatif sur ces ralliement de la dernière heure ou ces refus feutrés... attendons ... la tromperie est de faire croire que la France ne peut être gouverner que par un bord politique.
2007-03-09 08:58:13
·
answer #4
·
answered by peter93_9 3
·
1⤊
0⤋
pas moi cela fait longtemps que je le vois venir avec ses gros sabots !!!!!
2007-03-09 08:56:50
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Bayrou a été un mauvais conservateur ministre homme politique dépensier, je veux bien mais comment peut on croire en lui , quelqu'un dont les paroles de ce jour sont le contraire de tout ce qu'il a fait dans le passé ?
Quels sont la crédibilité, la garantie ?
Avec Sarko au moins on sait qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises, il fait ce qu'il dit et il dit ce qu'il fait.
2007-03-09 09:50:42
·
answer #6
·
answered by cestmoi 2
·
0⤊
0⤋
C'est fou comme les bayrouistes se font des films lol. N'importe quoi, si, si j'te jure il a fait un clin d'oeil c'est sur, il soutient Bayrou mais il peut pas le dire ! lol
2007-03-09 09:19:15
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
lui et les crétins de français qui lui font confiance pour aller droit dans le mur
2007-03-09 09:15:05
·
answer #8
·
answered by fred_b3 2
·
0⤊
0⤋
Mais Bayrou ne cherche à tromper personne : il est au centre. Tous ceux qui partent étaient des centristes de la préhistoire, de celle où le centre était à droite. Maintenant le centre est au centre et non pas à droite.
Et Sarko en récupérant ces dinosaures essaient de tromper l'électorat en se cherchant une légitimité centriste qu'il n'a pas !
2007-03-09 09:11:17
·
answer #9
·
answered by Chou 2
·
0⤊
0⤋
Il n'entend tromper personne et c'est ce que les membres du PS et de l'UMP ont bien du mal à comprendre.
François Bayrou n'a pas une culture de la "tromperie"... Il s'est éloigné de l'UMP en grande partie parcequ'il ne voulait plus cautionner les tripatouillages électoraux et les manigances de ce type d'appareil politique.
Concernant Mr Borloo je n'ai pour lors entendu que Rachida Dati s'exprimer en son nom et évoquer son "soutien sans faille". Ce qui est intéressant si cela est vrai c'est qu'il ait attendu si longtemps... Ca fait un peu soutien forcé, comme pour DSK.
Tous deux ne voulaient pas se porter caution pour les candidats de l'UMP et du PS car ils voient les limites de leurs programmes respectifs et ne veulent pas être associé à un échec. Il a fallu que François Bayrou devienne vraiment menaçant pour qu'ils acceptent de se mouiller, et encore... du bout des lèvres.
Simone Veil a quant à elle rallié depuis longtemps les rangs de l'UMP. Ce n'est donc pas une surprise. Seule sa présence au conseil constitutionnel l'empêchait jusque là de s'exprimer pendant la campagne. Qu'elle l'ait quitté pour pouvoir s'en prendre directement à la candidature de François Bayrou est assez révélateur de l'urgence dans laquelle se trouve Nicolas Sarkozy de reconquérir un électorat qui lui file entre les doigts...
Je ne pense pas pour ma part que François Bayrou ait grande chose à craindre de ces "soutiens" car depuis le début de la campagne sa progression n'est pas conditionnée aux soutiens mais à l'adhésion des français à un projet...
2007-03-09 09:01:56
·
answer #10
·
answered by Oracle 4
·
0⤊
0⤋