English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Depuis les dernières élections régionales, l'administration n'en finit pas de se distinguer par ses débordements et ses abus : frais de fonctionnement pharaoniques, mises au placard des "indésirables" ceux qui ont travaillé sous l'ancienne majorité) , interdiction de liberté de penser et d'expression, intolérance sous toutes ses formes, etc....
Poussés par l'éminence grise du président, des directeurs se remplacent et se succèdent, des arrêts maladie tombent comme des feuilles mortes, le harcèlement moral devient monnaie courante et la vie professionnelle tourne autour de la terreur (de parler, de se taire, de déplaire à un petit chef, etc...).

C'est un état féodal, sinon stalinien, qui règne au sein de la République la plus démocratique au monde, la nôtre.

Le courage est-il de courber l'échine ou de dénoncer ces agissements intolérables ?

Les médias considèrent-ils que la gravité de certains faits ne vaut pas un encart dans leur quotidien ?

2007-03-08 22:18:21 · 2 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

2 réponses

Alors imagine ce que cela va donner avec Ségolène qui veut faire du capital risque avec ton argent.
Tu ne veux pas placer en bourse et bien tant pis, l'état va le faire sans ton consentement et quand y'en aura plus, ils retaperons dans ta poche !!!

2007-03-08 22:27:50 · answer #1 · answered by tune man 5 · 0 0

Ce n'est pas propre au conseil général Languedoc Roussillon, c'est l'ensemble de la fonction publique qui vit cette dégradation ou le harcellement moral est l'outil de prédilection.
LEs changements de majorité répétés ces dernières décennies on mis des incompétents de tous bords aux postes à responsabilité. Ces gens se sentent protégés par leur statut se mène des guerres d'influance dont font les frais les fonctionnaires debase qui souffrent de cette situation

2007-03-08 22:24:02 · answer #2 · answered by Gérard G 5 · 1 0

fedest.com, questions and answers