English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ca permettrait peut être de rajouter un moyen de nous prendre un peu plus de blé, autrement dit ...
JE PROPOSE :
on pourrait verser vingt % de nos salaires (brut tant qu'à faire) pour rembourser à l'ETAT, le prix de l'oxygène qu'on respire sur son territoire (car il est à lui seul ?!!?!!?) HUM !

2007-03-08 22:05:18 · 1 réponses · demandé par Ralouf 5 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

1 réponses

Hey ! Mais l'Etat nous prend déjà bien plus que 20% du brut actuellement.

Non, ce qu'il nous faut, c'est supprimer l'impot sur le revenu mais étendre en contrepartie l'ISF à tous les citoyens, même en bas-âge.

Ensuite, faire passer la TVA à 800 % sur tous les produits et à 8000% sur les préservatifs, afin d'encourager la natalité et ainsi, mécaniquement accroitre le nombre de contribuables.

Pour finir, je suggère l'institution d'une nouvelle taxe, la taxe sur la valeur déduite, ou TVD, destinée à compenser la valeur ajoutée. C'est pas logique ? Peu importe, pourvu que l'argent rentre dans les caisses de l'Etat !
Donc l'idée, c'est de calculer la valeur ajoutée d'un produit, et de la reverser directement à l'Etat. Idéal pour encourager l'entreprenariat en Ouzbekistan et réduire le chômage au Bhoutan (eh, oui, car moi au moins, j'ai un vrai programme social).

Pour compenser ce lourd tribut demandé à nos compatriotes, je propose de rendre le loto obligatoire, deux fois par semaine, à raison de 18 grilles par tirage. Tout citoyen incapable de payer sa participation sera exilé en Terre Adélie.


Vote for the future ! Vote for Julian (331-363), le seul candidat qui propose un budget déséquilibré dans l'autre sens. Maires de France, envoyez moi vite vos 500 signatures, car je suis le seul à proposer de reverser l'intégralité de l'ISF aux communes !

2007-03-08 23:15:42 · answer #1 · answered by Julian (331-363) 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers