English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Face à l'ascention de Bayrou dans les sondages, Sarko et Ségo ont peur! Et plus il essaient de renverser leur concurrent nouveau, plus ils donnent l'impression d'apercevoir les limites de leur propre programme! Ce qu'ils reprochent à Bayrou, c'est peut-être bien ce qu'attendent les français finalement...
C'est le système politique que veulent changer les français pas forcément les promesses qui leur sont faites (c'est toujours beau une promesse.. quoi que)! Qu'en pensez vous?

2007-03-08 18:55:38 · 4 réponses · demandé par ? 1 dans Politique et gouvernement Élections

4 réponses

Ben, bayrou, il fait quoi, à part des promesses ?

2007-03-08 19:03:20 · answer #1 · answered by Anonymous · 4 1

Je donne une légère touche de doute, concernant les sondages. Car il est impossible d'avoir une tel montée aussi rapidement, en plus se basant sur auqu'un fait marquant. Mais les ténors politiques ont démontrés les limites de leur programme, ou plutot le manque de vérités. Ils promettent à tour de bras, alors que depuis 30 ans il laissent la situation se déteriorer.
Bayrou lui ne présente pas de fait nouveau, et s'engage meme à les rappeler si il est élu. Est ce vraiment la solution, une cohabitation au sein du gouvernement ?. Pour ma part je ne pense pas, il serait judicieux de faire une rupture, en amenant au pouvoir des hommes et femmes neufs.

De plus tous les candidats dont nous parlons, sont des candidats du oui pour mastrish. Ceux du non ont pour la majorité d'entre eux de grandes difficultés pour réunir leurs 500 parrainnages.

Etrange.........................

2007-03-09 03:03:33 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

cela en divient ridicule, sarko se transforme en centriste comme par enchantement (la ralliement de simone Veil qui est plus basé sur la revanche personnelle contre f bayrou que sur une réelle convergence de vue avec le leader de la droite dure), les dizaines de "petites phrases contre Bayrou depuis des semaines, une volonté de faire "peur" (bayrou ne pourra gouverner ce qui est faux bien évidemment, depuis 1958, les français ont toujours donnés la majorité au parti du président)...c'est la charge de la brigade pas vraiment legere...plutot grossiere.

25 ans d'immobilisme idéologique ca commence a bien faire...Les français ne sont pas sots, on tente de les influencer...le PS et l'UMP sont dans la nasse. Les patrons se sont les élécteurs ne l'oublions pas :)

2007-03-09 03:05:48 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 1

Se poser en apotre du changement quand on a dirigé pendant 5 ans le parti au pouvoir, c'est quand même gonflé !
Comme le disait Mitterand : plus c'est gros, plus çà passe !

2007-03-09 03:03:05 · answer #4 · answered by Philippe B 6 · 2 4

fedest.com, questions and answers