English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

6 réponses

Pas le moins du monde.Ce ne sont pas eux qui iront travailler à notre place et subiront la pression de nos supérieurs, collègues, amis etc, pression à laquelle ils n' échappent pas non plus.Notre vie est conditionnée par nos actions et notre état d' esprit.Si nous nous laissons emporter par la société et toutes les tentations de la vie, nous n' arriveront à rien.Les hommes politiques ne sont que des êtres comme vous et moi, qui ont leur problèmes comme tout le monde.La seule différence c' est qu' ils ne jouent pas dans la même cour.Chacun décide de sa vie même si elle est parfois guidée par notre milieu et notre passé.

2007-03-08 10:54:31 · answer #1 · answered by nykkos123 1 · 0 0

non ils veulent juste changer la leur en gagnant plus de sous!!!!!!!!!!!!!!!!

2007-03-08 21:14:04 · answer #2 · answered by no way 68 4 · 0 0

Sarkozy hier soir

J’ai retenu trois points importants:
-Le financement de la croissance.
-Le dialogue social.
-Les problèmes écologiques.

Le financement de la croissance:
Prendre de l’argent où il y en a c’est-à-dire dans la poche de ceux qui sont prêts à payer immédiatement: les clients qui remplissent aujourd’hui les carnets de commande de certaines entreprises.
C’est argent venu de l’extérieur augmentera le pouvoir d’achat des salariés qui consommeront davantage et donc favoriseront le travail dans d’autres entreprises…
Pour que ça marche NS propose de favoriser le travail dans ce premier train d’entreprises par les heures supplémentaires moins chères et des embauches facilitées par un contrat unique plus souple et plus protecteur.

Le dialogue social:
NS prétend que si ses propositions sont dans son programme il sera plus facile pour lui de négocier avec les partenaires pour des propositions déjà acceptées par ceux qui auront voté pour lui ( service minimum dans les transports par exemple) .

Les questions écologiques:

Nicolas Hulot a demandé à NS de donner la priorité à la planète et NS a rappelé la faim dans le Monde et la difficulté de concilier la demande de développement d’un côté et la protection de la nature de l’autre. Il avait rappelé plus haut que le Nucléaire n’émettait pas de CO2 et qu’il était impensable de proposer de le réduire…

Conclusion:
Si le raisonnement autour de la croissance favorisée par le travail est un mauvais raisonnement: Tout s’écroule. Il est donc impératif que des gens compétents nous éclairent.
Quant à l’Euro 30% plus cher que le Dollar, Comment va-t-il s’y prendre pour faire plier Bruxelles?

2007-03-08 15:51:50 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

Pour eux on est tous des cobayes

2007-03-08 11:03:59 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

Non

2007-03-08 10:54:53 · answer #5 · answered by Obelix 7 · 0 0

Non, je ne pense pas sincerement; et ce peut etre a leurs depends, qu'ils veulent servirent l'interet du plus grand nombre.

2007-03-08 10:40:10 · answer #6 · answered by Melni 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers