English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

La stratégie de Nicolas Sarkozy me surprend depuis le début. Il est en poste depuis 5 ans : il a été aux commandes de ministères importants tels que l'Intérieur et le MINEFI. Et pourtant, son argument principal pour la campagne électoral c'est d'être le candidat de la rupture ! Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste cette rupture ? Merci.

Les non-UMPistes sont priés de ne pas intervenir. Merci !

2007-03-08 04:08:03 · 2 réponses · demandé par VivelaRépubliqueVivelaFrance 3 dans Politique et gouvernement Élections

2 réponses

Il s'agit principalement d'une rupture avec le laxisme socialiste , l'assistanat , des pesanteurs anesthésiantes et du surplace pour refondre l'économie , la faire basculer de l'âge industriel à l'ére de la connaissance, bref reconstituer une puissance pour financer ensuite notre modèle social

2007-03-08 04:23:03 · answer #1 · answered by andre r 6 · 0 0

Pas Umpiste, j'interviens quand-même.
Sarko, c'est la rupture à chaque fois qu'il rencontre un profil d'électeurs différent. Un jour, c'est pas d'Etat, vive le privé. Devant les mecs d'Airbus, faut plus d'Etat. Une fois avec des musulmans, faut de la discrimination positive. De retour à Neuilly, c'est "on va les foutre dehors ces cons de bougnouls". Rupture sur rupture, deux fois par jour. Ca promet d'être cool?!?

2007-03-08 12:17:53 · answer #2 · answered by Roland 3 · 0 1

fedest.com, questions and answers