Simone VEIL, survivante des camps de la mort, est surtout une giffle pour ceux qui osent traiter Nicolas de nazi ou de facho !
Simone VEIL, qui a porté les lois sur l'avortement et la contraception, est un camoufflet pour ceux qui osent dire que la droite est réactionnaire et antisociale.
etc.
2007-03-07 19:46:47
·
answer #1
·
answered by Constance Marie Stephane T 4
·
6⤊
3⤋
Je ne crois pas que le ralliement de Simone Veil soit un ralliement de circonstance, elle connait bien N. Sarkosy et F. Bayrou, et elle à fait son choix en toute connaissance de cause.
2007-03-08 03:44:13
·
answer #2
·
answered by jppapy 5
·
8⤊
4⤋
Pas pour ceux qui pensent qu'il est incompétent !
2007-03-08 03:41:45
·
answer #3
·
answered by rick 5
·
4⤊
2⤋
N.S. n'est pas raciste et aucun candidat politique n'est raciste en France sauf qu'ils existent des personnages ambigus tel que Philippe De Villiers, Corinne Le Page, Nicolas Dupont-Aignan et même Dominique Voynet.
Sarkozy son problème est qu'il veut faire une politique qui aboutit à identifier une fois de plus qui est de tel origine. C'est à dire qu'il veut une politique qui amplifiera le communautarisme alors que c'est le contraire :
il faut faire sentir à tous qu'ils sont tous français à égalité avec tout le monde : ceux qui sont nés en France et ont suivi depuis leur plus jeune âge l'école n'ont donc pas besoin de s'intégrer puisqu'ils sont déjà intégrés : ils ont la mentalité française car toute leur culture "école + télévision" les a produit français.
Et ce n'est donc pas la politique communautariste de Sarkozy qui va arranger les choses.
Il vaut mieux plutôt élire celui qui met au premier plan la nationalité française. Et tout le monde sera traité sur un pied d'égalité.
Sinon concernant Simone Veil, pas besoin de chercher de midi à quatorze heures afin de savoir pourquoi elle s'est rallié à Sarkozy.
2007-03-08 04:12:31
·
answer #4
·
answered by Banbal 5
·
1⤊
0⤋
Je vais le dire une fois pour toute :
Ceux qui pensent que Nicolas Sarkozy est raciste sont tous...
...DES GROS CONS... !
Et tant pis pour la moderation, ca meritait d'etre dit.
2007-03-08 03:49:01
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
4⤊
3⤋
Frêche est au PS et ses amis, au PS ou non, continuent à le voir malgré ses propos : un soutien ne signifie rien. Il y a des racistes de tous les côtés de l'assemblée...Ce qui ne veut pas dire d'ailleurs que Sarko est raciste
2007-03-08 03:47:44
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
il n'est pas raciste, il dit simplement qu'il n'aime pas les arabes, les noirs, les chômeurs qui n'arrivent pas à trouver un travail, les pauvres qui ne consomment pas pour relancer la croissance, il aime le blé et la fièvre du pouvoir, un véritable clone de Bush qui peut se révéler bien pire parce qu'il a encore de la marge
lisez Matin Brun, un livre à 1€ à la fnac, de Pavlof un autre hongrois qui lui fait beaucoup de bien
c'est mieux de le lire en groupe pour mieux le commenter sans parti pris
2007-03-08 04:44:39
·
answer #7
·
answered by rm 2
·
2⤊
2⤋
les vrais racistes camouflés en anti-racistes "viscéraux" sont ceux qui traitent Sarkosy de raciste, c'est du chantage en utilisant nos propres valeurs morales.
C'est comme ça qu'ils utilisent le mot de facho à tort et à travers . Simone Veil est une trop grande dame pour ne pas voir si seulement il y a eu un soupçon de racisme chez Sarkozy. Cependant Sarkozy peut être à tout moment déstabilisé avec le chantage moral des "anti-racistes", exemple il a baisse pavillon sur le problème de la soi-disante "double-peine". Connais-t-on un pays sur terre qui ne renvoit pas les délinquants étrangers une fois leur peine exécutée ?
2007-03-08 03:57:49
·
answer #8
·
answered by Garibaldi 3
·
2⤊
2⤋
simone veil est d origine juive
et nikolas sarkozy est accuse d etre raciste plutot contre les
arabes
donc ce n est pas un démenti
quant aux personnes d origine arabe qui accusent nicolas sarkozy d etre raciste , ca les conforte plus dans leurs convictions
mais surtout la vraie raison, c est qu avoir le soutien de quelqu un ne veux pas dire qu on aime forcement ce quelqu un
pour rappel de l histoire , certains orhtodoxes extrimistes juifs avaient soutenu l arrivee d hitler au pouvoir
(ils avaient une vision separatiste de la communaute juive de l ensemble de la societe allemande)
... bon ... hitler .. pas raciste ... boff
2007-03-08 03:52:11
·
answer #9
·
answered by Ridersnake 6
·
3⤊
4⤋
Bien sûr ... Il n'est pas du tout raciste, mais il faut bien que les adversaires trouvent des arguments, et celui (absolument indigne) du fascisme, de la peur de la dictature qui saisirait la france apres les elections, les arrange bien.
2007-03-08 03:51:35
·
answer #10
·
answered by Meg 7
·
2⤊
3⤋