English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Le risque de voir un jour (dans un siecle) l'arsenal atomique de la France entre les mains d'étrangers n'est pas à écarter si la politique Française relative à l'immigration n'est pas revue en ce sens.

2007-03-07 04:08:57 · 18 réponses · demandé par enechal 1 dans Politique et gouvernement Immigration

18 réponses

OUI, l'immigration telle qu'elle est organisée aujourd'hui, est un drame pour notre pays.. à plus forte raison lorsqu'on regarde le taux de fécondité réel de nos femmes, ce qui ne peut qu'accélérer un processus déjà bien engagé !

C'est même une question de survie, car l'immigration qui nous est imposée en France, intégre un problème culturel et cultuel sérieux, qui n'est absolument pas pris en compte.

Et lorsque je vois encore de telles réponses, notamment celle du pseudo " Zyberg ", qui donne des chiffres, mélange tout.. mais surtout qui n'a pas l'air de vouloir comprendre le fond des choses .. mais il n'y a pas que des Zyberg, et je pense que beaucoup de gens ici, certainement de bonne foi, n'ont même pas conscience du danger que cela représente.

On ne peut pas laisser un flux migratoire incontrôlé, anéantir notre nation, sans rien faire .. cela paraît évident.. alors pourquoi
tant de gens ne comprenent pas ce qui se passe, ou font semblant de ne pas voir.. pourquoi ?

C'est l'immense responsabilité de nos dirigeants politiques qui a permis cela..

Et pour ceux qui persistent encore aujourd'huii, comme si rien ne se passait, je pense que cette attitude est criminelle, et pour toutes les communautés en question.

Pour ceux qui ne savent pas, voici un document qui résume la situation de notre pays, en matière d’immigration, et qui calque parfaitement avec la situation de Marseille aujourd'hui, comme d'aileurs en région parisienne et ailleurs.

NON, il ne s’agit en aucun cas de racisme ou de ce genre de connerie, il s’agit tout simplement de voir un peu plus loin que le bout de son nez..

Au-delà des mots creux habituels, souvent irresponsables voire manipulateurs, comme : droits de l’homme, justice, égalité, droit à la différence, racisme, etc..
Il s’agit ici de faire comprendre au + grand nbre de gens qui aime la France, qu’on ne peut plus intégrer aussi massivement dans notre pays, des communautés aussi différentes, tant culturellement que cultuellement, et que le choix qu’a fait la France va aboutir à un désastre !

Une fois pour toutes, avant de juger, lisez .. afin de comprendre le problème de l'immigration en France..

Tout d'abord, pourquoi fallait-il une immigration ?...

L’évolution démographique de l’Europe et de la France :

Les statistiques de l’ONU et du Conseil de l’Europe sont catégoriques, la population européenne devrait passer de 728 millions en 2000, à 570 millions en 2050, soit la perte approximative de + de 100 millions d’habitants. La Russie passera de 147 millions en 2000, à 121 millions en 2050.
L’Union européenne devrait enregistrer une faible augmentation de sa population jusqu’en 2025, puis le déclin devrait s’amorcer.
Son déclin surviendrait aux environs de 2020.


L’immigration, solution à ce problème :

l’Europe n’ayant plus de moteur démographique, la solution pour conjurer le vieillissement et la chute des populations actives, a été de faire appel à l’immigration.
Aujourd’hui, l’Union européenne est l’un des pôles migratoires les plus importants au monde.

En France, l’immigration est aujourd’hui majoritairement issue des pays arabes :

C’est ainsi que l’islam est devenu la 2ème religion de France.
Un décompte exact du nbre de musulmans dans notre pays serait très utile pour l’analyse de nombreux problèmes nationaux et internationaux, comme par exemple les récentes émeutes afro-maghrébines qui ont embrasé la France, mais le politiquement correct interdit toute démarche scientifique en ce sens.

Aucune information sérieuse ne permet d’analyser le poids de cette immigration, les Français ne peuvent pas connaître le nbre de musulmans présents sur le territoire national, comme pour toute autre communauté religieuse, puisqu’il est interdit de spécifier l’appartenance religieuse sur les recensements.
Il faut donc utiliser les rapports établis à l’étranger pour avoir une vision plus exacte de ce qui se passe dans notre pays et en Europe.

a) Ce que nous savons c’est que la population musulmane européenne a + que doublé en 30 ans.
b) Un nouveau doublement de cette population est prévu dans les 10 ans à venir.
c) Les musulmans se concentrent principalement sur 4 pays, dont le 1er d’entre eux : la France.
d) Cette population se concentre notamment dans quelques aires urbaines, Ile-de-France : 38 %, Paris intra-muros : 15%, Marseille : 25%, etc...

Comment obtiennent-ils ces chiffres ?
a) Les chiffres donnés par les analystes se basent sur le pays d’origine de la personne et de ses parents.
b) Les convertis ne sont pas comptés.
c) Les immigrés clandestins ne sont pas comptabilisés par définition.

Les chiffres publiés indiquent de 4 à 6 millions de musulmans en France, 6 millions étant un chiffre certainement plus réaliste.

L’armée française estime qu’elle compte dans ses effectifs de 10 à 20 % de musulmans, ce qui est considérable.

Un point sur lequel tous les analystes sont d’accord est que la France détient le record du % de musulmans dans sa population totale.

Si l’immigration de travail ne représente que 7 % en 2005, le regroupement familial totalise quant à lui 73 % des entrées !

Plus de 30% des musulmans vivant en France ont moins de 20 ans, et plus de 15% des jeunes de 16 à 25 ans seraient musulmans.

La France est confrontée à une véritable colonisation de peuplement.. pourquoi ?

a) Cette population musulmane est beaucoup + jeune que l’ensemble de la population et beaucoup + féconde.
b) La fécondité moyenne des femmes vivant en France s’établit à 1,94 enfant par femme en 2005, celle des Algériennes de 4,4 enfants par femme, et à la 2ème génération à 3,5 enfants par femme, celle des Marocaines à 5,8 enfants par femme puis à 3,5 pour la 2ème génération, celle des Tunisiennes à 5,1 et à 4,2 à la 2ème génération.
c) Déjà aujourd’hui, la France parvient à 1,94 enfant par femme, grâce à la fécondité des femmes issues de l’immigration

La part de la population musulmane ne pourra que s’accroître dans l’avenir tant en France qu’en Europe… pourquoi ?
a)son dynamisme démographique, population + jeune, indice de fécondité beaucoup + élevé,
b)poursuite de la politique d’immigration massive, afin de compenser le déficit démographique et le vieillissement de la population.

D’après l’INSEE, en 2050, la France devrait compter 64 millions d’habitants, dont 35% + de 60 ans.
C’est la conséquence du départ en retraite des Français nés dans les années du baby boom qui a commencé en 2005.
La population âgée sera en très grande majorité française «de souche», suivant l’expression consacrée.
Les actifs et les jeunes auront un % beaucoup + élevé qu’aujourd’hui d’individus d’origines étrangères et en particulier arabo-musulmane.
La part des immigrés ou des Français issus de l’immigration sera de + en + importante au sein de la population active.
Tout ceci amène des analystes américains à estimer que la part des musulmans dans la population française atteindra 25% en 2025, et 50% en 2050 !

Les dangers de l’islamisation de la France :
a) L’ouverture aux immigrés provenant des pays arabo-musulmans s’est faite quelques années AVANT que la réislamisation de ces populations ne s’engageât, c’est-à-dire à partir de la révolution iranienne de 1979. Ce processus, les musulmans installés en France l’ont connu et il ne fait que progresser par l’apport constant de nouveaux immigrés.
b) Beaucoup d’immigrés de cette religion refusent l’intégration, les musulmans revendiquent une place de plus en plus grande pour leur culture politico-religieuse et veulent imposer les règles de celle-ci à l’ensemble de la société.
En effet, un musulman ne peut vivre pleinement sa foi que dans une société musulmane.
Il ne peut pas manger n’importe quelle nourriture, il doit prier 5 fois par jour, il doit respecter les fêtes musulmanes, il ne doit pas fréquenter de femmes ni même les voir, idem en matière de santé, etc. D’où le refus de la mixité, la demande récurrente de l’introduction de la viande halal dans les écoles, le refus de certains élèves de chanter ou de dessiner des personnages, la revendication de pouvoir porter le voile dans les lieux publics y compris dans les établissements scolaires, la revendication d’heures de pose dans les entreprises afin de pouvoir prier, la revendication de ne pas avoir d’examens ou de contrôles pour les élèves le jour de leurs fêtes, etc..

Nous voyons donc que la présence d’une communauté musulmane de + en + importante, entraînera automatiquement de + en + de pressions, afin que la société française évolue vers une société en accord avec les préceptes coraniques.

Tout ceci s’organise logiquement par le développement de territoires que l’Etat ne contrôle plus, de la remise en cause des valeurs républicaines comme la laïcité, la mixité, etc.
Le terrorisme intellectuel est l’arme la + utilisée (et l’école est une cible privilégiée), dans le conflit que connaît la France.. il prend la forme du politiquement correct, d’accusations de racisme parfaitement infondées, de la volonté de culpabiliser la France pour son passé colonial, etc..

Si des musulmans représentent 25% de la population, en 2025, la France atteindrait un seuil de non-retour et si les prévisions démographiques se réalisent, les musulmans devraient à un moment donné prendre obligatoirement, le contrôle politique de la France.

En effet, l’accroissement du nombre de musulmans en France s’accompagnera automatiquement d’une prise de conscience de leur poids politique et d’une volonté de détenir les instances représentatives du pays, et cette conscience a pris naissance lors des manifestations de 2004 contre la loi sur les signes religieux à l’école, lorsque des femmes voilées brandissaient leurs cartes d’électrices.

L’avenir de la France se jouera dans les 30 prochaines années parce que l’islamisation s’inscrit plus dans son avenir que dans son présent.

Sa survie dépendra de la capacité des responsables politiques français à avoir le courage de reconnaître le danger et à avoir la volonté de le combattre.

Le pays où vivront nos enfants et nos petits-enfants aura un visage différent selon que cette volonté existe ou non.
Extraits d’un article de Louis CHAGNON

Il ne s'agit pas de personnes débiles, ou de petits intellos extrémistes qui disent cela, qui ciffrent cela, il s'agit de véritables scientifiques, c'est pourquoi il faut une prise de conscience !

Nos politiques doivent faire attention désormais, on ne peut plus faire de démagogie avec cette affaire, on ne peut plus s'amuser à droite comme à gauche avec l'immigration, on ne peut plus continuer à jouer avec l'avenir de la France de cette manière.. et l'opinion publique doit en prendre conscience.

Ces chiffres.. nos politiques de droite comme de gauche, les ont, c'est pourquoi je ne comprends plus nos politiques...
Est-ce à ce point du cynisme ?
Est-ce à ce point de la lâcheté ?
Est-ce du laxisme ?

Comment peut-on régler ce problème de façon démocratique, en dehors des politiques ?

C'est impossible !

Si les politiques qui nous représentent ne font rien,
ALORS comment peut-on faire ?

Si cela ne se fait pas, ce sont les politiques qui prennent désormais la pleine responsabilité de ce dossier.

Nous devons désormais leur demander.. par tous les moyens,

Soit qu'ils contestent ces chiffres ainsi que le processus annoncé.. et qu'ils le prouvent, ce qui semble impossible, mais qui permettra un débat national qui devra se terminer par un référendum,

Soit qu'ils ne contestent pas ces chiffres et que soit organisé une référendum sur ce sujet de toute urgence !

Il ne faut pas, encore une fois, par manque de courage politique, procéder comme pour les retraites .. c'est à dire,
NE RIEN FAIRE DURANT DES ANNEES, JUSQU'AU MOMENT OU L'AFFAIRE NOUS EXPLOSE A LA FIGURE, car, dans le domaine de l'immigration, nous ne pourrons plus rien rattraper du tout..

Pour toutes ces raisons, je ne terminerai donc pas, par :

" AUX ARMES CITOYENS !! "

mais

"A VOS BULLETINS DE VOTE , CITOYENS !!!

2007-03-07 04:53:12 · answer #1 · answered by Anonymous · 5 3

Notre taux de natalité est le meilleur d'Europe; par contre, celui des français d'origine européenne fait peine à voir!
alors....

2007-03-07 12:23:38 · answer #2 · answered by Powell 7 · 4 0

NON ! Cet avenir de la France ne sera jamais compromise , puisque nous serons relayé par des arabes venus de l'Orient et prenant le flambeau car la natalité augmentera trop sensiblement, seule la religion changera avec ses 5 prières quotidiennes !
L'arsenal atomique serait depuis longtemps possédé par les petites nations et Israël rayé de la carte !
Voilà ce que nous réserve le PS avec sa démagogie sur l'immigration !

2007-03-07 12:20:06 · answer #3 · answered by Felix de CESINAR des Bas Bleus ! 6 · 4 0

C'est maintenant que tu te réveilles?

2007-03-07 12:14:10 · answer #4 · answered by samantha 5 · 5 1

Nos trâitres de gouvernement aiment mieux prendre l'immigration du tier monde pour nous remplacer.

Il ya à peine 50 ans, je suis sûr que nos gouvernements auraient mis beaucoup d'argent et en aurait même fait un priorité d'encourager les naissances.

Pourquoi est-ce que au 21e siècle nos gouvernements se fouttent de leur population? Comment cela se fait-il que la plupart des gens acceptent que les blancs disparaissent peu à peu? Où est passée cette fierté du peuple?

2007-03-07 15:22:16 · answer #5 · answered by Aquila 6 · 3 0

Il est 2 éléments qui font le soubassement d'une société et d'une civilisation : que les hommes travaillent dur et que les femmes fassent des enfants au delà du seuil de 2,1 enfant par femme. Or depuis maintenant plus de 30 ans, nous avons refusé et l'un et l'autre. Les causes sont nombreuses mais foncièrement cela ramène à rechercher le plus grand confort possible en faisant le moins d'effort possible d'où la fonctionnarisation et le peu d'enfants par femme. Comme il faut que cela tourne tout de même, nous avons fait travailler dur les immigrés à notre place. Ces immigrés faisant en outre plus d'enfants que nous, nous voilà à nous poser ce genre de question. Il était temps ! Cela fait longtemps que les français ont tourné le dos à la devise de Saint Eloi qui a permis au long des siècles de bâtir ce pays : "travail, famille, patrie". Si aujourd'hui on ne se sent parfois pas tout à fait dans son propre pays parasité par le gui qui l'envahit, c'est parce que le gui ne pousse que sur les arbres malades. Ce n'est pas la faute aux politiques. Ceux-ci ne font que suivre l'état de l'opinion. Ils en sont le reflet. C'est parce que nous étions courageux que nous avons produit un Clémenceau, c'est parce que nous étions lâche que nous avons fait un Daladier et c'est parce que nous cherchons le confort maximum avec un minimum d'effort que nous avons eu une clique socialiste laxiste et démagogue et un président de droite forcé d'emboîter le pas pour ne pas être décroché dans les urnes. La seule solution qui nous reste, c'est d'abord de fermer les frontières et d'évacuer les clandestins. Ensuite, il nous faut être ouverts et chaleureux envers les français d'origine immigrée qui travaillent dur ou qui ont travaillé dur et qui ont fait la France. Enfin, il faut se remettre au travail et refaire beaucoup d'enfants. Ces trois conditins doivent être remplies à la fois sinon, nous allons voir se développer une libanisation à grande échelle où les français de souche et assimilés seront contraints de partir, comme les chrétiens au Liban, mais pas forcément à l'étranger. Ce phénomène a déjà commencé à l'échelle de quartiers. Il risque de prendre une plus grande ampleur. A terme le Massif Central arverne et l'Ouest celte deviendraient les dernières terres de refuge des gaulois et assimilés...l'Histoire risque de se répéter.

2007-03-07 15:52:57 · answer #6 · answered by chpeguy 1 · 2 1

Il faut légaliser le mariage entre le même sex....
pour y remédier....
Soyez gays il ya rien qui nécessitent la colère.....la vie est belle profites-en

2007-03-07 14:48:48 · answer #7 · answered by nafazawi 5 · 2 1

Bonne réponse fugen... En fait notre natalité est de 2 mais en meme temps l'espérance de vie augmente, dc ça ne veut pas dire forcément la disparition de tous les français. Les européens ont un plus faible taux de natalité, c'est vrai. Alors il faut une politique adaptée et avantageuse pour augmenter le taux de natalité des européens, faire un enfant ne doit pas etre contraignant pour mener sa vie à bien. A l'inverse il faut limiter les trop grosses natalités (5-6-7-8-9 enfants)pour ceux ou celles qui n'auraient pas la capacité de bien élever leurs enfants, dans de bonnes conditions.

2007-03-07 14:36:56 · answer #8 · answered by Mathias C 2 · 1 0

Tant que les enfants n'auront d'autre perspective que le chômage, l'insécurité, l'absence d'instruction sérieuse, tant que les familles françaises n'auront pas les moyens d'élever et éduquer les enfants dans des conditions normales, les français hésiteront à avoir une descendance. Combien disent "à quoi bon faire des enfants pour qu'ils ne puissent avoir du travail ?".
Pour "mina" : lorsque des étrangers sont venus en France aider à la rebâtir, ce n'était pas gratuitement, ils ont été payés comme tous les autres ouvriers. Certains ont décidé de rester en France, et sont devenus des français à part entière par leur comportement civique normal. D'autres ont économisé, puis sont repartis dans leur pays bâtir leur propre maison pour y passer une vie agréable. Quant à ceux qui se sont battus pour la France, soit ils ont opté pour la France à l'indépendance de leur pays, et sont aussi restés de bons français fidèles à leur patrie, soit ils ont préféré leur nouveau pays, et sont donc des étrangers. De plus ce qu'ont fait vos grands-parents ou arrière grands-parents n'influe pas votre vie actuelle... Vous, vous battriez-vous pour la France ???

2007-03-07 14:13:34 · answer #9 · answered by Anthéa 7 · 1 0

Avec un taux de natalité de 2% on pululle !
Le taux de natalité se défini comme le nombre de naissances vivantes par habitants (population moyenne de l'année). Pour information le taux de natalité en France est de 13 pour mille.

Par contre effectivement le taux de fécondité est proche de 2 et je pense que c'est le taux que tu voulait mentionner.

Le taux de fécondité a tendance à monter légèrement en France dans les dix dernières années. Il a encore un peu augmenté en 2004 : il est légèrement inférieur à 1,92, juste derrière celui de l'Irlande, pas loin du seuil de renouvellement des générations, qui est de 2,1, et pas loin non plus de celui des États-
Unis.
Enfin, la France connaît un solde naturel « naissances moins décès » important, qui la singularise au sein de l'Union européenne. En France, les trois quarts environ de l'augmentation de la population qui reste rapide – environ 0,6 % par an - sont réalisés par le solde naturel du à l'augmentation de l'espérance de vie. Seul un quart de cette augmentation est réalisé par l'immigration.

25% (pour les analphabètes idiots qui posent ce genre de questions) ce n'est pas a craindre mais a intégrer à la nation Francaise grace au principe de naturalisation qui permet a ceux qui le souhaite et qui remplissent les critères de devenir Francais par choix et non par naissance.

2007-03-07 12:33:46 · answer #10 · answered by zyberg 3 · 1 1

fedest.com, questions and answers