English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je me demande ce que va faire notre prochain chef d etat pour eviter que les nouveaux entrants dans l union europeene (qui travaillent pour 5 fois moins que nous) ne nous volent nos boulots (si si demandez les routiers... ou autres).Et pourquoi ne pas interdire aux entreprises francaise qui delocalisent de revendre leur produit en france? ils n on qu a les vendre dans les pays ou ils embauchent pour des salaires qui sont proches des conditions d esclavage... on verra s ils vont ecouler leur stocks..

2007-03-07 04:00:52 · 1 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

1 réponses

C'est vrai qu'il y a des disparités, mais une union ne se fait pas en cinq minutes !

Il fut un temps pas si lointain où passer ses vacances en Espagne ou encore au Portugal, ou en Pologne, ou dans des pays de l'ancien bloc Soviétique coûtait peu !

Pour l'économie, cela mettra du temps pour un semblant d'équité, mais pour le moment, ce sont en effet les entreprises qui rigolent en délocalisant et ce sont les travailleurs des fondateurs de l'Union européenne qui en pâtissent !

Mais pour combien de temps encore; avec la Chine et l'Inde qui viennent se greffer là dessus !

Ne te fais pas de soucis pour les entreprises qui fabriquent à l'étranger, elles trouveront toujours des astuces pour vendre leurs produits dans le pays; regarde avec VW qui fabrique pas mal de voitures au Brésil et qu'ils vendent plus cher là bas et qui vendent la majorité de leur production en Europe !

On a qu'a subir et peut-être manifester, mais les gros s'en foutent, pour eux il n'y a que le profit qui compte !

Il ne faut pas baisser les bras, bon sang de bois !

2007-03-07 18:21:14 · answer #1 · answered by Dany 7 · 1 0

fedest.com, questions and answers