non et renvois des delinquants etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-03-07 02:50:06
·
answer #1
·
answered by MAESTRO 6
·
5⤊
0⤋
NON, il faut déjà "balayer" devant sa porte et aider "nos français" Comment peut-on tolérer de voir tant de personnes qui souhaitent travailler, ne pas trouver de logements ? puisque l'on donne la préférence aux sans papiers ; en plus, on leur paye l logement et l'hôtel. l'émigration en France est trop importante et comme dirait un certain Le Pen, il faut effectivement fermer nos frontières car, grâce" à toutes les aides dont bénéficient les sans papiers, ça afflue du monde entier.
Peut-être arrivera-ton alors à diminuer la dette colossale de la France. Si ça continue, on ne trouvera plus, dans quelques dizaines d'années de "vrais" français, ceux-ci se trouvant en minorité dans leur propre pays.
2007-03-07 10:54:30
·
answer #2
·
answered by choupette 3
·
6⤊
0⤋
Je ne vois pas au nom de quoi, on régulariserait des gens entrés illégalement sur notre territoire ? Il y a des pays où ils se feraient tirer à vue.
2007-03-07 11:05:30
·
answer #3
·
answered by marie laure l 5
·
5⤊
0⤋
C'est un paradoxe..
Si nous arrivons enfin à maîtriser ce flux migratoire, ce n'est pas pour régulariser des sans papiers !
Il faut qu'un coup d'arrêt soit donné, que les mauvaises habitudes se perdent, et que nous mettions tout à plat pour reprendre sur de meilleures bases, avec comme seul critère : Qu'est ce qui est bon pour la France !
Tant que nous le pourrons, il n'est pas question que nous soyons dans l'obligation à terme, de nous intégrer à nos immigrés, comme il n'est pas question que l'on fabrique d'immenses communautés qui se "supportent", exemple les USA !
Notre choix devra se porter sur des gens qui puissent s'intégrer très rapidement à la France.. et la seule intégration que je connaisse, c'est le mélange du sang, comme cela s'est passé avec les italiens, les polonais, les espagnols, les portugais, etc..
La France est déjà attractive dans l'état où elle se trouve.. je ne doute pas qu'elle le soit plus encore, si nous arrivons à mieux organiser notre pays.. ce qui veut dire que nous ne manquerons jamais de prétendants pour combler notre déficit démographique
Par contre, c'est particulier tous ces gens qui se mettent en colère contre la France pour un oui pour un non.. un peu comme
ce type qui se met en colère tout seul, juste au-dessus de ma tête ...
A toi, le diplômé de la pus grande école..
Personne ne t'a rien demandé, on parle de notre flux migratoire.. tu arrives et tu critiques notre pays.. c'est quelque chose qui m'insupporte au plus haut point.. et de plus en plus !
Avec tous les pays qu'il y a dans le monde, c'est fou tous ces gens qui font une fixette sur le nôtre.. et si encore c'était pour en dire du bien, ce serait un honneur et respectable... mais chaque fois qu'il y a ce genre d'intervenant, ce n'est que reproches, mépris, voire haine..
On ne va pas être désagréable, mais puisque tu t'immisces.. et que tu as un bon français, ce qui peut expliquer ta colère, je réponds :
Toi : Crois-tu que la France soit en mesure de cracher dans la soupe où elle s'est servie et où elle continue a se servir ?
Moi : Tu y crois.. c'est toujours la colère ?
Toi : Je suis diplôme (é) d'une école de commerce (la meilleure d'Afrique Centrale) j'ai des camarades qui après un bac +4 sont allés poursuivre leurs études dans ton "cher pays" parce qu'ils escomptaient avoir des bac+5 et plus et pouvoir s'intégrer dans le tissu(s) économique Français.
Résultat ils sont vendeurs dans des Mcdo, videurs (pour les plus robustes), vendangeurs, plongeurs etc..
Moi : tu vois, tu apportes la preuve que dans l'état actuel des choses, la France n'est pas la meilleure adresse.. nous sommes donc tout d'accord avec çà.
Toi : Certains d'entre eux, las d'espérer voir leur situation évoluée (c'est er, ce n epeut être qu'un verbe à cet endroit), ont préféré aller aux USA, en Angleterre ou au Canada ou miracle ils trouvent un vrai job avec à peine un an de vécu sur le térritoire, (pas d'accent devant un double ! territoire)
Moi : et en plus, tu nous démontres qu'ils trouvent très vite ailleurs, alors où est le problème.. pourquoi s'accrocher ?
Toi : alors arrête de déblaterrer sur le prétendu manque d'instruction des émigrés, suis pas Français mais je ne parle pas plus mal Français que toi,
Moi : à part quelques petites fautes, il est vrai que tu écris bien le français .. (j'ai même trouvé bizarre de trouver juste à cet endroit, .. suis pas français, mais bon..), parce qu'il faut te dire qu'il y aussi un échec patent du côté de notre éducation nationale..
Tu vois, nous avons des choses à régler dans notre pays !
Toi : Vous n'êtes pas obligés (pas d's. .obligé.. dès qu'un infinitif suit..) de recevoir les émigrés soit, mais trouvez d'autres raisons pour votre refus (un racisme primaire par exemple) ce serait déjà faire preuve d'honnêteté intéllectuelle.
Moi : (intéllectuelle, pas d'acent devant les 2 l... intellectuelle.. tu dois t erappeler de celà..)
Je ne crois pas qu'il y ait un racisme primaire, pas plus qu'ailleurs, et notamment en Afrique.
Toi : Quand aux dictateurs dont tu parles avec si peu de jugeote, ils seraient déja tous tombés sans la très "glorieuse" armée Française prompte à intervenir partout pour soutenir les dictatures honnies par les peuples Africains ( As-tu jamais entendu parlé (er ..parler) de " la Légion saute sur Kolwezi" ?
C'est juste à titre d'exemple ) instruis toi un peu, après tu avanceras moins d'inepties.
Moi : (Cela dit, heureusement que nos paras étaient à Kolwezi, pur tous ces ressortisants européens..)
Mais, sur le fond, c'est vrai, et c'est ainsi partout.. malheureusement !
Et, a priori, cela ne s'arrêtera pas, du moins tant que les africains eux mêmes n'auront pas décidé (sérieusement) de prendre leur destin en mains comme on dit, cette attitude serait plus responsable que celle qui consiste à invectiver le monde entier..
Mais comme le temps de la France semble être passé, si j'ai bien compris.. vous allez avoir la Chine, les USA, voire la Russie pour nous remplacer, ce qui vous permettra au moins de pouvoir comparer.
Toi : Foutez nous la paix et on verra de la France ou de l'Afrique qui profite de qui.
Moi : les deux mon général.
Fin.
2007-03-07 11:40:40
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Quand la France arrivera à maîtriser le flux migratoire, les clandestins seront peut-être moins nombreux à venir, car il est sûr que notre système social sera lui aussi revu et corrigé (dans le bon sens... )
Qu'est-ce que les clandestins apportent à la France ? Pour la grande majorité, ils ne parlent pas ou presque pas notre langue, ne savent ni la lire ni l'écrire (et souvent ni lire ni écrire tout simplement), n'ont aucune qualification professionnelle, et se trouvent ainsi à la charge pleine et entière du peuple français !
Pour "jean_fran...l" : pourquoi les africains n'arrivent pas à vivre correctement chez eux ? Pourtant, lorsque les européens ont été priés de quitter l'Afrique, ils n'on emporté ni les immeubles, les hôpitaux, les écoles, les usines, toutes les infrastructures portuaires, aériennes, ferroviaires et routières qu'ils avaient bâtis, ni les terres qu'ils ont rendues fertiles, ni les gisements de pétrole, gaz, minerais divers avec tous les équipements indispensables à leur prospection... Les pays africains ont acquis leur indépendance, ils sont tout de même maîtres chez eux, et c'est donc à eux de prendre l'avenir de leurs pays en main, au lieu de se laisser manipuler par des dictateurs avides de richesses qui laissent leur peuple mourir de faim ! nécessaires.
2007-03-07 10:38:26
·
answer #5
·
answered by Anthéa 7
·
4⤊
1⤋
ces histoires de flux et reflux me donne la gerbe:!
2007-03-07 10:33:26
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Sûrement pas pour le moment.
Si la France arrive à maîtriser le flux migratoire, il lui faudra d'abord odonner une analyse approfondie et objective des derniers évènements qui ont fait couler beaucoup d'encre, avant de prendre une quelconque décision.
C'est mon avis.
2007-03-07 10:33:21
·
answer #7
·
answered by mouchinou 5
·
3⤊
0⤋
Oui, il sera bénéfique de les régularisés, mais dans leur pays d'origine. En FRANCE la coupe est pleine et elle à tendance à déborder. Avant que le flux ne ce déverse dans tous les recoins de nos villes, il faut stopper autant que possible toutes régularisations de clandestins et c'est URGENT. La FRANCE peut toujours être sauvée. Petit message pour les paranos et les véritables racistes ; MOI JE NE SUIS PAS RACISTE, mais les FRANCAIS DOIVENT RESTER PRIORITAIRE DANS LEUR PAYS.
2007-03-07 18:14:34
·
answer #8
·
answered by Fred Dusoleil 2
·
2⤊
0⤋
c trop tard Il aurait fallu le faire il y a 20 ans
2007-03-07 17:07:29
·
answer #9
·
answered by Peejay 2
·
2⤊
1⤋
pas du tout
2007-03-07 10:57:06
·
answer #10
·
answered by cachou 4
·
1⤊
0⤋