va-t-il en faire autant pour Monsieur Dupont Aignant ?
Ou la "lutte" pour la démocratie n'est qu'un tube de vaseline qu'il agite face à une multitude de gens qui présentent impatiemment leur derrière, un sourire béat sur le visage ?
Ce n'est pas vraiment une question, si ce n'est que j'aimerais comprendre pourquoi il ne peut pas assumer ses actes, ce candidat ne se moque-t-il pas allègrement de ses électeurs et des français en général ?
2007-03-07
01:17:56
·
10 réponses
·
demandé par
Mag Meld
6
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
@lechauvegorbi : dans ce cas, cela s'appliquerait aussi à Dupont Aignan, mais l'a-t-il cité ? Enfin, merci pour votre intervention, je vais tout de même me renseigner de plus près pour savoir ce qu'il a exactement dit.
@Robin : dissident ou pas, j'ai du mal à saisir la définition de "démocratie" qu'il a employé (chacun a le droit d'exprimer ses opinions, même s'il s'agit du même électorat).
Concernant les méthodes PS, je te rejoins, le PS a inventé le "vote utile", qui est à l'opposé de ce que j'appèle une démocratie, et en plus cassent tous les autres partis de gauche (parrainages interdits, regroupement altermondialiste foutu en l'air car négociations avec le pcf, les verts ne sont pas plus aidés...). Mais s'ils sont méprisants, ils ne cherchent pas, du moins ici, à donner une fausse image aux électeurs, et c'est sur cela que je voulais mettre l'accent.
@dandeblaye : même remarque que pour Robin concernant le PS et cette question.
2007-03-07
01:54:09 ·
update #1