English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

c est la premiere fois que je suis attiree par une fille et qui plus est par une amie. je n ose pas lui reveler mon attirance.

2007-03-07 00:39:08 · 9 réponses · demandé par elisebretonne 1 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

9 réponses

Commences par faire des petites allusions et tu verras ces réactions. Quand tu parles avec elle, prends lui la main ou pose la tienne sur son épaule, et laisses là. regardes si elle l'enlève.

Demandes lui aussi ce qu'elle pense des lesbiennes, et là tu auras sa postion sur le sujet et tu sauras à quoi t'en tenir. Oses, c'est tout ce que je peux te dire, et tu verras si ça marche c'est une expérience inoubliable et surtout ne culpabilises pas.

2007-03-07 01:43:47 · answer #1 · answered by manga tv 4 · 0 0

trop mignon!! moi, c'est pareil avec ma meilleure copine, elle est tres belle, tres douce et quand je la vois malheureuse avec son copain, je me dis qu'elle ferait mieux d'etre avec moi! c'est vrai que c'est une sensation unique et troublante.. si j'etais toi, j'essairais deja de "tater" le terrain, voir si elle serait tentée par une fille, ou au moins ce qu'elle en pense. moi, j'ose pas car ma copine sait que je suis bi et je sais qu'elle est 100% hetero, donc pas d'ambiguité! si tu sens qu'elle ne serait pas contre une petite histoire avec toi vas y, mais tout doucement. Et si tu n'ose pas lui en parler, fais ce que je fais avec mon amie: tu te glisses pres d'elle, tu la froles et tu verra bien son attitude, des fois le corps parle aussi bien que la bouche: si elle se pousse direct, oublie! mais si elle ne bouge pas et ne soffusque pas, tu as peut etre tes chances! en tout cas, ne prend pas le risque de passer a coté d'une belle histoire, meme avec une amie, qui plus est avec une amie...et ca promets d'etre inoubliable! Fonce!

2007-03-07 01:44:02 · answer #2 · answered by j'enerve? tant mieux! 3 · 1 0

Je comprends ce que tu vis. Je l'ai vécu moi aussi.

A l'age de 20 ans, ma meilleure amie et moi étions vraiment tres proches, trop proches. On dormait fréquemment dans le meme lit a l'université alors que chacune avait sa chambre, on se lavait ensemble...
Au début je n'avais que de l'affection amicale pour elle, le "storge" qui s'est transformé peu a peu en "eros".
J'ai été tres attirée par elle, et c'était la premiere fois que ca m'arrivait. Je ne pouvais pas me douter que je pourrais etre attirée par les filles et elle encore moins. Alors... je n'ai rien dit.
J'ai essayé de maintenir notre relation intacte, parce que je n'osais pas tout gacher entre nous, notre amitié, etc. Et parce que vicieusement aussi je craignais qu'on ne puisse plus partager ces moments intimes ensemble (douche, sommeil, etc).

Quelques années plus tard, a l'entrée dans la vie active, je lui ai finalement avoué mon attirance pour les femmes parce que je savais que nous routes doucement mais surement étaient entrain de se séparer. Je devais travailler dans une autre ville, et de toute facon j'avais déja sauté le pas avec une autre fille rencontrée apres, mais qui n'etait pas mon amie.
Elle a été vexée de mon manque de confiance en elle. Elle m'a dit qu'elle n'aurait pas pu accepter mes avances car elle n'est pas attirée par les femmes, mais m'a juré que rien n'aurait changé entre nous si je m'étais confiée. Je n'ai jamais su quoi penser de tout ça, car je sentais une petite jalousie en elle. Lorsque je lui en ai parlé, elle m'a dit de prime a bord que ce n'est pas la vérité parce que si ca avait été le cas, j'aurais du tomber amoureuse d'elle et pas d'une autre fille apres.
Je lui ai dit que j'étais en effet tres attirée par elle, et elle a fait une moue inexplicable.

Moralité : Ne fais pas comme moi. Dis a ton amie ce que tu ressens. Si elle est vraiment ton amie, mais ne veut pas de genre de relation, elle te le fera savoir subtilement et avec un peu de chance, tout redeviendra comme avant. Si elle te rembarde brutalement, ce n'était pas vraiment ton amie. Mais il est aussi possible que tu lui aies tapé dans l'oeil! Tu vois, tu ne sauras pas si tu ne te lances pas. te lancer pas trop tard comme moi, mais tout de suite maintenant.
Le bonheur n'attend pas.

2007-03-07 01:15:29 · answer #3 · answered by ????? 5 · 1 0

Séduis là ... Tu l'attires peut être également

2007-03-07 00:42:10 · answer #4 · answered by Pascal 2 · 1 0

Oh que oui.....combien de fois j'ai voulu faire l'amour à des amies...mais bon je suis un mec donc c'est peut-etre moins surprenant!

Vis ta vie ma grande, fais comme tu le sens...& si tu passes à l'acte, dis le moi que je ramene ma camera! ;-)

2007-03-07 00:44:33 · answer #5 · answered by doudou d 2 · 0 0

Sors avec!! une relation qui passe de l'amitié a l'amour c'est tres tres fort.. par contre si ca casse cest fichu ca sera jamais comme avant.. mais ca vaut le coup!

2007-03-07 00:41:28 · answer #6 · answered by Johann 2 · 0 0

Vas y lache toi.

2007-03-07 00:41:20 · answer #7 · answered by kerlutinoec 7 · 0 0

oui et c'est vrement embarassant!!!mais envers un ami

2007-03-07 00:41:54 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 1

il faudrait que tu sois sur que c'est reciproque si tu ne veux pas perdre son amitié.

2007-03-07 00:41:50 · answer #9 · answered by maeva 7 · 0 1

fedest.com, questions and answers