Coté UMP:Ils étaient sûr de gagner, de partir vers un duel avec le PS, et n'ont pas prévu de programme si ce n'est de dire que ce qu'ils ont fait était trés bien et qu'ils comptent continuer en version plus dure !!
Ajoutons à cela la bétise et la méchanceté des attaques vis à vis des autres candidats, le sacre de Nicolas par l'UMP version Napoléon, et la récente course aux candidats pour contrer Bayrou, tout a été fait pour dégouter les français (ajoutez à cela la non-visite de Nico à Argenteil et les arrivées sirénes hurlantes version Général Alcazar de Nico) , c'est un phénoméne de rejet qui s'opére..
Coté PS: Pour Ségo, le paradoxe "la vie est un long fleuve tranquille" version Bourge de Gauche avec ISF à la clef, et son coté mére de famille style bénévolat "Secours Populaire" qui enervent, d'autant qu'elle ne fait que promettre ce que la gauche a promis pendant 20 ans sans jamais le donner... la aussi rejet!
Alors ?La montée de Bayrou ne vous parait-elle pas normale?
2007-03-07
00:27:01
·
7 réponses
·
demandé par
peter93_9
3
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Aux allouettes (helicoptéres de Beauveau): c'est votre problème de ne pas lire les questions et les commentaires: les français ne sont pas dégoutés de la politique mais sont dégoutés des attitudes de certains candidats en revanche bien votre petit coté hautain vis à vis des classes moyennes, touit a fait Devedjian comme attitude bien limite droite de droite
2007-03-07
00:56:59 ·
update #1