English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

et que feriez vous ce jour si c'était possible, mais il faudrait pour vivre ce jour pleinement que nous oublions d'être ce que nous étions car il ne pourrait pas y avoir d'expérience.
ex:moi qui suit un homme et bien si je savais que j'étais un homme dans le corps d'une femme pendant un jour j'irais faire une expérience homosexuelle avec une femme parce que à l'intérieur de ce corps de femme et bien je suis toujours un homme donc je préfère toujours sexuellement les femmes.

encore des gens qui vont me trouver tordu.lol

2007-03-06 23:18:04 · 10 réponses · demandé par ? 7 dans Sciences sociales Sociologie

10 réponses

Moi aussi ça me déplairait pas d'être un garçon, d'un homme l'espace d'un jour. Pouvoir discuter entre homme, ce qu'ils pensent des femmes, fréquenter sans gêne et sans avoir peur les bars ni même me saouler si j'en ai envie, peut être bien (si j'avais quelqu'un dans le "collimateur" comme on dit, aller voir le mec en question (bien qu'étant femme dans le corps d'un homme) essayer de lui soutirer des informations par exemple sur moi, ce que le mec en question pense de moi, mais il ne saurait pas en fait que c'est moi ! (vous saisissez !) ou peut être même essayer de devenir ami avec lui, ça serait peut être plus facile.

A ce propos une amie à moi c'est transformée, non, déguisée l'espace de deux mois en garçon tout juste parce qu'elle était raide dingue d'un mec. Que ce mec en tant que fille la repoussait car il la prenait pour une gamine. Elle était vraiment dingue de ce mec et elle a eu envie de lui prouver qu'il avait tord.
Et en faisant ce qu'elle a fait elle s'est dit qu'il changerait certainement sa façon de la voir. Un soir elle a vu, la nuit des rois à la télévision de Shakespeare mettant en scène une femme amoureuse d'un duc qui lui en aimait une autre. Cette lady a réussi à gagner le coeur, les confidences du Duc et son amour. Un peu plus tard et dans un autre registre de film, elle a vu un des épisodes d'Emmanuelle sur la 7 ou une fille aimait un mec qui agissait pareillement que pour mon amie. Elle était certaine qu'il aimait les hommes, et cette femme de l'épisode d'Emmanuelle n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'habiller en homme. Ce qui a donné l'idée à une de mes copines de faire pareil. Le mec en question qu'elle aimait "à se damner" était barman. Elle s'est non seulement habillée comme un homme pendant près de 2 mois, mais en plus elle a réussi à se faire engager comme Barman. Dur métier. Pas facile de se faire passer pour un mec quand on est une fille et d'allier en plus le métier de barman. Parce qu'il faut savoir tenir son rôle et ne plus arriver à penser ni à agir comme une fille. Elle a du apprendre pendant une semaine toute seule une liste de je ne sais combien de cocktails et comment les préparer pour être convainquante au mieux mais en plus, elle a du apprendre à marcher comme un mec, et parler comme un mec, penser comme un mec.
C'est parfois dur ça parce qu'il faut que ce soit crédible face aux gens et qu'on nous prenne vraiment pour un mec. Je lui tire mon chapeau car elle a réussi petit à petit à gagner sa confiance, son amitié, ses confidences (sur elle en tant que femme) et lui faire changer d'avis et de vision en lui prouvant ce dont elle était capable. Total, il a su qu'elle était femme, et pas n'importe laquelle, il a été époustoufflé, choqué aussi, il a trouvé une belle performance, et courageuse d'avoir fait ça, qu'elle avait du cran et surtout pourquoi elle avait fait tout ça. Ca fait 2 1/2 qu'ils sont ensemble.

C'était un petit clin d'oeil.

Mais oui ça me plairait bien. Sauf que j'aimerait pas que ce fameux jour si je me réveille en homme j'ai pas envi d'avoir la surprise de croiser l'armée (car un jeune homme caché qui a pas encore ou jamais fait l'armé est appelé aussitôt !) lol lol lol

Bisous
Centaurée
;-)

2007-03-07 05:16:31 · answer #1 · answered by centaurée 2 · 0 0

non t'es po tordu t'es un homme c tout ;-)
des tonnes de fois ou je voudrais etre un homme, voir comment les gens se regardent entre hommes dans la rue, manipuler le bidule qui nous pose des tas d'interrogations, pouvoir me gratter les coucougnettes sans aucune gène, le pied, roté pété, en faisant oups pardon

2007-03-07 07:22:54 · answer #2 · answered by tidej1 4 · 2 0

En vérité, je n'y ai jamais pensé. C'est tellement formidable d'être une femme.

2007-03-07 10:21:57 · answer #3 · answered by Divina82 1 · 0 0

JAMAIS!

2007-03-07 10:18:05 · answer #4 · answered by Hibiscus H 5 · 0 0

J'aimerais bien, mais je coucherais plutôt avec un homme pour voir ce qu'une femme attend et apprécie physiquement d'un homme.
Mais il y a un problème : en me transformant en femme, je vais bine sur perdre des neurones. Est-ce que je vais les récupérer en redevenant homme ?

2007-03-07 09:55:38 · answer #5 · answered by Astro 3 · 0 0

j aimerais bien
et je me ferai faire une pipe

2007-03-07 08:58:05 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

Interessant malgré que c'est impossible mais je pense toujours à cela.
Je vivrai un jour pas normal bien sur et je ferai tout ce qui n'est pas légal :)
Un jour de folie!

2007-03-07 07:30:57 · answer #7 · answered by Toi 3 · 0 0

Ah oui, j'ai souvent eu cette envie.

En étant femme une journée, je voudrais absolument avoir une expérience sexuelle mais contrairement à toi ce serait avec un homme et pourtant je ne pense pas avoir de pulsions homos.
Sans doute histoire de mieux comprendre les désirs et la manière dont "fonctionne" une femme afin de savoir mieux la contenter une fois que je serais redevenu homme.

Mais je ne souhaiterais cette expérience que pour un jour car j'ai la nette impression qu'il est plus simple d'être homme que d'être femme.

2007-03-07 07:28:54 · answer #8 · answered by Seb29CC 3 · 0 0

super tidje1, j'aime ce genre d'humour.

Oui, j'aimerais connaître une journée comme celle que tu décris mais en étant une femme seulement sans avoir mes opinions de mec.

2007-03-07 07:28:08 · answer #9 · answered by Crépuscule 6 · 0 0

en qualité de garçon manqué .... oui !
peut-être comprendrais je la logique masculine alors ! .. je saurai alors enfin lire une carte routière, pourrai boire un petit bière sans qu'on me regarde de travers, faire de la moto, faire pipi debout....je ferai du rugby (même pas mal !) et j'arriverai a jouer au légo 5-7 ans sans problème...

2007-03-07 07:25:29 · answer #10 · answered by BISCOTTE 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers