Pas mal, et qu'il a su vieillir en restant à la mode. D'ailleurs, je l'ai vu récemment durant l'enregistrement d'une émission sur RTL. Il a très bien expliqué qu'à 72 ans il ne chantait plus les même chansons qu'à 20 ans. Quelqu'un de bien qui n'a pas pris la grosse tête malgré sa notoriété.
2007-03-07 06:09:25
·
answer #2
·
answered by figaroetco 7
·
0⤊
0⤋
Il est bon, forcément, c'est Aznavour ! Mais qu'est-ce qu'il a encore à prouver ! Faut être honnête, ce n'est plus dans le coup. Je ne veux pas dire qu'il faut "jeter" les vieux, mais place aux jeunes ! Arrivés à un âge certain, ces artistes ne pourraient-ils pas faire profiter de leur expérience en formant des jeunes, par exemple ? Mais franchement, Aznavour, Salvador, ou à la télé, Navarro ou Cordier...pfff !!!!!!!! C'est vraiment papy fait de la résistance. Et Johnny, n'en parlons pas ! L'art du ridicule.
Ca n'a rien à voir avec le fait que j'aime ou non ! C'est que, trop, c'est trop. Les autres branches de métiers ont un âge limite pour la retraite, ça devrait être pareil pour le milieu du spectacle... et celui de la politique.
D'ailleurs a-t-on, dans la réalité, un commissaire de police de 80 ans ? Non.
Pour en revenir à Aznavour, il est égal à lui-même, mais ça date.
2007-03-07 05:27:09
·
answer #4
·
answered by Tété 3
·
0⤊
0⤋