Bien sûr, si elle réalise enfin qu'il n'y a pas d'ailleurs...
Mais tu la désinfectes quand même des pieds à la tête !
Et tu mets le connard dans ta liste noire, il te donnera l'occasion de te défouler sur sa sale gueule plus tard...
Car lui n'aurait pas dû l'approcher !!!
2007-03-06 11:33:36
·
answer #1
·
answered by Kevin Jee 6
·
4⤊
2⤋
Ma femme est partie plusieurs mois...
je lui ai ouvert la porte en grand quand elle est rentrée.
Quelques mois difficiles ,car le doute reste présent... mais au fil du temps ca s'estompe... et tout est rentré dans l'ordre.
2007-03-06 19:34:54
·
answer #2
·
answered by Beep ! 4
·
4⤊
2⤋
Oui..... et non.....
2007-03-10 13:31:52
·
answer #3
·
answered by ☰NIBBLER☰ 6
·
1⤊
0⤋
Salut,
Personnellement j'aurais du mal...Généralement je coupe les ponts définitivement avec mes ex, et je tourne la page !!!
En tout cas ta question me donne à réflechir.
Très bonne question, ça mérite une étoile
Bonne journée
2007-03-07 03:39:20
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
JAMAIS un couple est une relation de confiance, il n'y a que les doux rèveurs et les faibles pour se remettre avec .....toi!
2007-03-07 00:17:14
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Si elle est sérieuse, je suis prêt à enlever mon préservatif à une seule condition qu'elle revient avec bulletin d'analyse de sang "négatif". Et après on peut tout causé, peut-être à s'aimer aussi, pourquoi pas, elle est comme tant d'autres filles
2007-03-06 19:46:54
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Faudrait qu'elle soit vraiment une très bonne comédienne!
2007-03-06 19:37:25
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
Il y a parfois des questions pour lesquelles on n'a pas droit à l'erreur ...
2007-03-06 19:36:09
·
answer #8
·
answered by rick 5
·
2⤊
2⤋
pose toi la question dans le sens inverse..
accepterais tu de recommencer une histoire avec quelqu'un qui t'as pris pour une conne ? et qui t'as laissé pour une autre ?????
2007-03-06 19:35:37
·
answer #9
·
answered by Flo 6
·
5⤊
5⤋
Hello,
Ta question concerne uniquement les femmes qui se sont jetées dans les bras d'un sale type ? C'est sur que ca change quelques parametres, mais ma reponse serait de toute maniere la meme, alors voila:
Honnetement, je pense que tout dépend de la femme en question, de sa mentalité, et de son passé affectif. Tout depend aussi de la mentalité du jeune homme, et de ce qu'il eprouve pour la demoiselle.
Je ne parlerai que de mon avis, mais si la brebis s'egare sans arret, et l'a deja fait plusieurs fois avec plusieurs de ses ex, il est clair que ce serait dangeureux de donner une seconde chance. Mais tout le monde à droit a une seconde chance, et l'amour qui pourrait eventuellement renaitre mérite que l'on prenne tous les risques pour lui. Si c'est la toute premiere fois, il est carrement inutile de se casser la tete, reste plus qu'a foncer.
Si elle est partie se mettre dans les bras d'un autre, et bien ... tout depend. Etait elle deja avec lui pendant la relation qu'elle avait avec son ex ? ou l'a t'elle quitté d'abord avant de se mettre avec le sale type ? Cela change beaucoup de choses, notament le concept de trahison. Si c'est apres la rupture, j'estime qu'il n'y a pas trahison.
De toute manière, quoi qu'il se soit passé durant la periode ou les deux protagonistes ne sont pas ensembles ne doit pas etre pris en compte. Quoi qui aie ete fait durant cette période il n'y a rien qui puisse empecher de se remettre ensemble, si le jeune homme est assez mature pour comprendre cela (et puis s'il l'aime il s'en fichera...)
Elle doit aussi pour bien faire vouloir revenir en etant sincere, en reconnaissant ses eventuels torts, et en voulant sincerement tenter de reconstruire quelque chose de beau et etre prete a faire quelques efforts. La communication sera tres importante avant de decider de quoi que ce soit. Avec le plus de sincerité possible. Ce qui s'est passé entre temps ne regardera qu'elle, et elle n'a d'apres moi aucune obligation d'en parler, mais en parler pourrait aider a reconstruire ce lien de confiance.
Concernant le jeune homme, il faut qu'il aie encore des sentiments assez forts pour la brebis egaree, et qu'il sache tirer des lecons de ce qui s'est produit, car meme volage dans l'ame, une femme heureuse ne l'aurait pas quittée.
Il doit donc l'aimer encore suffisament, etre assez mur pour comprendre et pardonner ce qui s'est passé, le pardonner pour de vrai, sans plus jamais lui tenir rancoeur de ce qui s'est produit, et vouloir recommencer tout à zero.
Dans ce contexte, j'accepterais volontier de retrouver ma brebis égarée. En fait c'est meme un de mes reves. Et cette fois ci je ne ferais plus mes erreurs, je prendrais soin d'elle, je ne la laisserais plus se perdre.
Il n'y a pas que de mauvaises brebis, les mauvais bergers existent aussi.
Donc, un grand OUI
Courage, je suppose que tu es la brebis en question.
Bonne chance.
2007-03-07 06:28:11
·
answer #10
·
answered by dead_by_sadness 5
·
0⤊
1⤋