Personne ne le sait encore,mais je suis sûr que dans un avenir plus ou moins proche on aura enfin cette réponse.
Je fais confiance en la science.
2007-03-06 07:19:32
·
answer #1
·
answered by filou 6
·
3⤊
7⤋
C'est une bonne question qui doit juste être plus expliquée encore.
@pretresse: E = mC² n'a pas crée l'atome :-)
C'est la relation entre la masse et l'energie => l'energie vient de la masse de l'atome mais l'existance de la masse de cet atome n'est pas définit par cette relation (cette relation justifie l'existance de l'energie à partir de la masse mais ne justifie pas l'existance de cette masse qui définit l'atome). Il ne faut pas être fascinée par la science sans bien la comprendre (c'est comme être fasciné par une religion sans la connaitre). Quant au reste de ton développement, tu n'as pas donné de réponse à la question...
2007-03-06 15:38:14
·
answer #2
·
answered by Somebody 6
·
10⤊
1⤋
Si tu veux convaincre les gens de l'existence de "Dieu"( Créateur de tout) ce ne serait pas par ce genre de raisonnement, ni par un autre d'ailleurs. Quelqu'un qui n'admet pas l'existence de "Dieu" le niera même s'il le voit de ses propres yeux, inutile alors d'ouvrir ce genre de discussions qui auraient peut être un effet opposé à celui que tu espères.
Rappelle toi les miracles cités dans le Coran et les réactions de gens dont je cite une:
Quand Marie a accouché de Jésus, elle décida de ne plus parler aux gens( elle fut troublée par ce qui lui est arrivé ), mais voilà le "Bébé" qui parle à la place de sa mére et qui annonce qu'il est le prophète de Dieu, PERSONNE ne fut ému, et ils ont répondu qu'ils ne sont pas préts à discuter avec un nouveau né.........
2007-03-06 16:02:16
·
answer #3
·
answered by MI.HKais 4
·
5⤊
1⤋
Ils ne croient pas en Dieu,Ils dénigrent et calomnient les croyants ils disent même que l'homme descend du singe mais ils ne sont pas capable de prouver ou d'expliquer quoi que se soit,j'ai éssayé de trouver des réponses intéréssante mais en vain!
2007-03-06 16:30:52
·
answer #4
·
answered by Le Condor 6
·
6⤊
3⤋
Bonsoir,
La notion de Dieu créateur de l'Univers n'est présente que dans les religions monothéistes (Chrétiens, Juifs, Islam, ...) .
Dans les autres religions (Bouddhisme surtout, mais aussi Hindouisme-vedanta, et beaucoup de traditions, c'est à dire des religions locales à des cultures restreintes) , il n'y a pas de dieu créateur.
Et pourtant, ils ne sont pas athées.
Par ailleurs, notre vision du monde et de l'esprit est relative, limitée à nos 3 dimensions spaciales plus le temps.
Or, on sait maintenant, les physiciens modernes l'ont en tous cas affirmé, que nous vivons dans un monde ayant au moins 11 dimensions dont 3 de temps.
Autant dire que, dans ce cas, la notion de Dieu ne veut plus dire grand chose...
2007-03-06 15:31:02
·
answer #5
·
answered by jguezenec 3
·
7⤊
4⤋
C'est la preuve par l'absurde : je ne sais pas, donc c'est Dieu. Pffff ! L'espace est infini, et c'est difficile à imaginer qu'il n'y a même pas de vide, mais du rien. Pareil pour la création : on ne peut pas s'imaginer. Arrêtons d'inventer des réponses (comme un dieu créateur) et disons nous simplement qu'on est ignorants malgré notre savoir qui est somme toute limité.
2007-03-06 15:23:49
·
answer #6
·
answered by Daniel 4
·
7⤊
4⤋
bonne question,mais faibles moyens pour convaincre
Bref le coeur y est courage
2007-03-06 15:40:38
·
answer #7
·
answered by Maranatha 5
·
4⤊
2⤋
Si tu creuses, tu verras qu'en fait avec ce genre de questions c'est toi même qui cherche a te convaincre.
C'est le signe premier de ton doute.
2007-03-06 15:22:22
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
8⤊
6⤋
oui on saurait y répondre
Le Big Bang désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire.
2007-03-06 15:18:56
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
8⤊
6⤋
L'être humain n'est pas le but de l'évolution, l'intelligence est une technique de survie comme une autre, et pas forcement la plus éfficasse, les bactéries survivront a des cataclysmes qui pourrait détruire l'humanité.
Notre existence n'a pas de but, sinon on pourrait se demander indéfiniment mais quel est le but de ce but et quel est le but de ce but de ce but.
Même si on ne sait pas tout sur la création de l'univers, il n'y a pas besoin qu'il y ait une quelconque intelligence derrière. La conception du bien et du mal n'est qu'humaine.
Le principe des religions, c'est le bouche trou, quand on sait pas on met Dieu, ça fait tout de suite plus classe que d'avouer son ignorance.
2007-03-06 16:37:07
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Pourquoi lance tu des defis a des hommes qui ne detiennent et ne detiendront jamais la solution que tu escompte
c'est ridicule, einstein a reconnu l'existence d'une force mais n a pu le prouver.
tu attends des reponses dans ce jeu ?
ou tu attends que quelqu'un reussisse a te faire douter sur tes propres croyances ?
2007-03-10 12:28:39
·
answer #11
·
answered by Le dernier temoin 3
·
0⤊
0⤋