Tous les médias nous bassinent avec le duel Sarko-Ségo.
Bayrou, Le Pen et les autres sont évincés de la campagne.
Or, j'aimerais dire un truc que beaucoup d'entre eux ont oublié : en 2002, ils nous bassinaient avec le duel Chirac-Jospin, et le résultat, on l'a mal vécu (pas besoin de dessin). Alors au lieu de tergiverser au jeu du 'J'y serai ou pas', ils devraient nous balancer plus d'infos sur les autres candidats, Bayrou le premier puisqu'il a dénoncé en octobre-novembre la main-mise du clivage droite-gauche dans les médias.
Je vous le dis, si ça continue, les extrêmes vont nous refaire un 21 avril 2002.
2007-03-06
03:35:17
·
18 réponses
·
demandé par
Romain B
2
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
suite à de nombreuses réponses, je tiens à préciser qu'en 2002, on nous a tellement rabattu les oreilles avec Jospin et Chirac que le 21/04 il y a eu beaucoup d'abstention. j'ai eu 18 ans 15 jours avant les élections, et le lendemain dans ma classe, on était abasourdis. on ne refera pas l'histoire donc laissons cela de coté.
Oui, mes sources n'étaient pas si à jour que ça, mais quand on entend aux JT : "Tel(le) candidat(e) va à tel endroit et propose tel mesure s'il (si elle) est élu(e)", désolé mais de toute manière, je crois que tout est déjà joué, et oui, je vois bayrou au second tour mais contre qui ?
2007-03-06
03:58:41 ·
update #1