Mme Royal propose aux région de prendre 0.8% du capital... ca sert à quoi, elles n'auront aucun pouvoir de décision, et comment elles feront face au monstre qu'est Boeing ?
Est ce que les gens se rendent compte que la proposition de Mme Royal ne tient pas debout, qu'il faut être réellement à côté de ses pompes pour proposer un truc pareil.
En plus, si les régions doivent aider Airbus, pourquoi elles n'aident pas les milliers de petites PME qui crèvent sur leur propre territoitre..?????
Y a t-il un socialiste de bonne foi ici qui serait d'accord avec moi ?
2007-03-05 20:43:26
·
answer #1
·
answered by ripley 2
·
1⤊
0⤋
Elue ou pas, elle fera comme tous les candidats : elle ne tiendra pas ses promesses !
2007-03-06 04:41:23
·
answer #2
·
answered by jdelplan 2
·
2⤊
0⤋
Depuis le début de sa malheureuse campagne, miss Poitou-Charente se pose en sauveur de la France. elle va bientôt imposer les mains afin de sauver les incurables et prendre en pension toute les banlieues chaudes !
2007-03-06 04:38:51
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Comme d'habitude, ségolène royale part a l'étranger..tout comme lors de sa visite en chine, elle va plomber la crédibilité de notre pays . Quel est l'interet d'envoyer la responsable de la région poitou-charentes ? Airbus a t-il licensier la-bas ??
Se croit-elle sur le même pied d'égalité qu'Angela Merckel qui a té élue et qui a un charisme que l'élue socialiste est loin d'avoir..
2007-03-06 05:26:02
·
answer #4
·
answered by raikiri_burst 3
·
1⤊
0⤋
Mais d'abord ......qui est cette Madame Ségolène Royal dont on parle tant !!!!!!!
2007-03-06 05:06:25
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
ce n'est que des promesses a 2 balles ils ne sont ni bons ni l'un ni l'autre votez josé c'est le mieux
2007-03-06 04:52:07
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
" je me voyais déjà , tout en haut de l'affiche " !=))
pardon MR Aznavour !=))
2007-03-06 04:42:30
·
answer #7
·
answered by cocorde1968 :=)) 7
·
1⤊
0⤋
Elle est, mais complètement à coté de ses pompes. Et les gens qui la croient encore pire.
Léconomie française est composée pour plus de 70% de PME.
Le problème d'Airbus, c'est qu'on a fait n'importe quoi, au nom justement des régions et des intérets d'élus locaux qui voulaient leurs parts de gateaux. J'étais Ingénieur technico commercial dans l'industrie, et je peux témoigner dans quel état lamentable est notre tissus industriel, et ce n'est pas à cause de la chine et l'inde. La chine et l'inde servent aux grosses entreprises allemandes pour avoir des usines de produits low cost et participent à une stratégie de dvpmt.
En france toutes les usines, les PMI importantes sont délocalisés en europe dans des pays ou le cout de la MO est aussi important si pas plus que chez nous. Or que pour les grosses Industries comme Airbus fonctionnent, elles doivent compter sur ce tissus de PMI intoxiqué par les charges sociales et patronales, si publiscité par les gauchistes, les vilains patrons. Ces abrutis n'ont pas compris que les patrons ne sont pas français mais actionaires, et que ces impots ne les touchent pas car on a pas d'impot sur les actions. Ces impots sont contre productives et injustes car ils touchent le français moyen qui crée de la richesse pour le pays.
Alors pourquoi autant de gens formés comme moi s'expatrient, ou encore les entreprises, c'est bien à cause des petits passe droits à la ségolène. Les régions socialistes qui prennent tout le pognion pour construire des ronds points qui servent à rien afin de faire travailler leurs amis, afin aussi d'offrir des cadeaux de pacotilles à un électorat facilement corruptible et naive. Un peu comme dans les entreprises ou il y a les cadeaux de noel et ce genre de conneries tandis que les augmentations de salaires pas un yota.. Mais les imbéciles sont heureux!
En fait elle propose de rajouter du prb au prb, si Airbus se casse la gueule, c'est bien à cause qu'on a fait travailler des amis. Le site de saint nazaire j'ai rencontré bcp de sous traitant, mes parents ont visité l'usine et ils n'en ramaient pas une, les mecs, archi syndicalisés de gauche. En contreparti, il y a des ingénieurs de qualité et de la R&D et pour 3 fainéants, comme partout en france, plein de gens hyper valoreux pour faire tourner la baraque mais là, tout se casse la gueule. C'est une catastrophe, mais c'est en même temps un miracle que le système socialiste qui est celui des colonies françaises est tenu si longtemps. (faut il rappeler que jules ferry, mendes france qui étaient procolonialistes à fond, étaient les premiers socialistes). Le système des républiques bananières à la socialistes et d'une droite archaique se casse la gueule en Afrique au profit de la chine, et maintenant il implose dans la métropole.
Le système que propose Ségolène n'est pas réaliste, c'est finit la banane et la puissance coloniale même en interne chez nous, on a plus les mains dans notre propre pays, nos lois sont européennes et nos capitaux sont internationaux, et l'immigration est l'arbre qui masque la forêt. Aucune régulation, on ne sait rien en fait, il y a des millions de personnes qui sont là mais qui ne sont pas compter, par exemple l'administration des régularisations embauchent ses employés en CDD reconductibles depuis plus de 30ans, aberrant en plus d'être illégal. Alors c'est pour tout pareil, pas de protectorat, accord commerciaux à l'OCDE mal négocié car non pas au profit de l'intéret communs et général du pays mais comme à l'époque de l'URSS au niveau de Kolkoses qui bénéficiaient des meilleurs outils du parti. Le Kolkose de ségolaine c'est le poitou, on l'a bien compris et elle aimerait l'étendre à la France. Si on veut garder les grosses entreprises, il faut défiscaliser à mort et surtout les petites. Mais attention, il faut taxer les grosses entreprises selon une grille sur les bénéfices, en contrepartie, diminuer le cout du travail, tu diminues les charges sociales et patronales si les entreprises s'engagent à les reverser en parti aux salariés et cela en cohérence avec la grille des taxes sur les bénéfices. Il faut un sytème différent entre les PMI et les multinationales. Elles dégageront ainsi plus de bénéfices, bon pour l'entreprise qui sera plus compététive au niveau des prix en même temps, cela sera transparent pour les actionaires car le bénéfice sera plus conséquent mais plus taxé (ils ne seront pas gagnants, pour eux c'est perdant, mais ils ne seront pas non plus trop perdants car ils auront des entreprises dynamiques et sur)
Madame Royale pourra toujours parrader avec son système qui a lapider et détruit notre pays économiquement (23ème puissance alors qu'on était il y a pas si longtemps 5ème); identitairement (une immigration incontrolée et assistée), culturellement, (l'éducation nationale intoxiqué par les valeurs de gauches hors du temps qui font que nous sommes des idiots par rapports aux autres jeunes internationaux, je m'inclue dedans même si je suis parmi ceux qui s'en sortent haut la main à l'international).
Ségolène devrait réfléchir davantage et surtout pour elle, car il faut se souvenir de Marie Antoinette.
2007-03-06 05:51:24
·
answer #8
·
answered by neo 2
·
0⤊
0⤋
Jeanne d'Arc est de retour ! après les miracles, le retour en force de la niaisitude !
2007-03-06 04:44:59
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je rappel ici qu'il s'agit de proposition.
MM Sarkozy et bayrou ne sont pas president non plus et ils ont proposé des choses.
si elles n'est pas elue, elle ne fera rien, comme sarko et bayrou.
Mais ta question est tres bonne que fait Chirac l'actuel president , on l'a pas bcp entendu et que fait le gouvernement ( on les a pas bcp entendu non plus les ministres)
Donc arrete de balancer des arguments à deux balles et reflechis avant d'ecrire
2007-03-06 04:41:16
·
answer #10
·
answered by Dona Lula 5
·
1⤊
2⤋