Jeudi dans une interview de promotion de son livre sur France culture, Raymond Barre a répondu aux questions du journaliste, sur Papon : "qu'il avait agi dans le cadre de sa fonction et qu'il était un bouc émissaire", sur Bruno Gollnisch : "Qu'il le blamait pour ses propos négationnistes mais que par ailleurs c'était un homme bien et que ceux qui ne sont pas satisfait de cela pensent ce qu'il veulent".
Cela suffit pour que le CRIF conseil représentatif des institution juives deFrance se déclare scandalisé et que Monsieur Raymond Barre rejoint l'extrème droite ... Sans connotation politique je suis très inquiet sur notre liberté de parole. Si des phrases aussi anodines provoquent des réactions aussi vives, classant n'importe qui en "antisémite".
2007-03-05
19:18:07
·
6 réponses
·
demandé par
Gérard G
5
dans
Actualités et événements
➔ Événements
Merci pour cetteprécision Le K, j'avoue ne pas être très informé de vos structure et pensait que le CRIF était une représentation officilelle. Même si Raymond Barre s'est montré dans le passé provocateur, ces réactions systématiques nuisent à l'image du groupe
2007-03-05
19:56:55 ·
update #1