English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Bien sur, tout le monde a le droit de pratiquer sa religion librement.

Mais vu celles qu'il y a déjà construite dans le monde, j'en suis hostile car au contraire des mosquées traditionnelles celles-ci correspondent a un effort de propagande et de prosélytisme.

Suis je anormal de me méfier de ces monuments ou ils y en as de mon avis ?

Qui plus est JMLP a-t-il raison de s'opposer a cette construction ?

Moi je dit que oui, mais ce n'est que MON avis

exposez moi les votres sans insultes ou injures bien sur

Merci pour vos réponses.

2007-03-05 09:36:03 · 24 réponses · demandé par Cyril VANESON 3 dans Politique et gouvernement Immigration

@ Mic : Excuse de te faire de la peine mais c'est comme ça qu'elles sont appelées

Renseigne toi avant de donner des leçons aux autres !!!

Merci

2007-03-05 09:42:36 · update #1

@ ericwilly

C'est toi ??? Le gaucho de pacotille qui vient me donner des leçons de "bien pensance" ?

On croit rêver, j'hallucine !!!

2007-03-05 10:33:30 · update #2

24 réponses

La mosquée est le lieu de culte de la religion musulmane : or cette religion, en plus d'une croyance, impose un modèle sociétal basé sur la charia. C'est un des fondement de l'islam, a un tel point, que certains disent que l'islam n'est pas plus une religion qu'un modèle de société.
Or ce modèle est dangeureux et totalement opposé à notre culture. Que les musulmans qui sont sur notre territoire aient quelques mosquées pour prier, cela peut se tolérer, mais que l'islam soit une institution religieuse comme le montre par exemple cette dernière mosquée, c'est non ! Et c'est une question de salut public !

...et puis...on tolèrera peut-être quelques construction mais plus modestes lorsque des Eglises pourront se construire à la Mecque !

2007-03-05 10:35:10 · answer #1 · answered by FX 2 · 9 4

Notre France, avec l’assentiment de toute cette opinion publique pratiquant l’humanisme aveugle et bêlant, tend a devenir le premier pays islamique Européen !
Bravo Mr Boumédienne, votre déclaration à l’ONU en 1974 est en cours de réalisation !
Opinion publique conditionnée par une bienséance des plus dangereuse, sortant a peine de grands mouvements féministes pour acquérir des droits légitimes, protestant encore pour certaines inégalités misogynes, comment pouvez-vous cautionner sur ce sol, phare des droits de l’homme, une religion, qui si elle n’est pas contestable dans sont idéologie, l’est beaucoup plus dans la pratique, et surtout en ce qui concerne la femme !
Encore une particularité Française, qui n’est pas a un paradoxe prés.

2007-03-05 10:41:06 · answer #2 · answered by filou 5 · 9 1

Non ! Ni à Marseille, ni ailleurs !

2007-03-05 21:23:46 · answer #3 · answered by Observateur 4 · 7 0

Marseille est un très bon exemple de ce qui se passe..

Aujjourd'hui, 25% de la population marseillaise est musulmane, c'est donc une communauté puissante qui avance, Marseille a même perdu sa "canebière", artère mythique de la ville depuis des siècles, aujourd'hui, une grande partie des commerces est tenue par des commerçants arabes.. c'est le principe des vases communiquants, les arabes arrivent en masse, les français s'en vont ; aujourd'hui, les marseillais de souche ne vont plus sur leur canebière.

C'est donc dans l'ordre des choses que cette même communauté demande aujourd'hui une mosquée, qui va être construite, car on ne peut pas refuser durant des années, ce qu'on accepte pour les autres, c'est la... Justice, et voilà le tour est joué !

Mais est-ce pour autant à ces gens qu'il faut en vouloir ?
Non bien sûr, la majorité de ces gens est la pour travailler simplement !

Cette affaire est le résultat de notre NON VOLONTE politique !

OUI, l'immigration telle qu'elle est organisée aujourd'hui, est un drame pour notre pays..

C'est même une question de survie, car l'immigration qui nous est imposée en France, intégre un problème culturel et cultuel sérieux, qui n'est absolument pas pris en compte.

Et lorsque je vois encore de telles réponses, je pense que beaucoup de gens ici, certainement de bonne foi, n'ont même pas conscience du danger que cela représente.

On ne peut pas laisser un flux migratoire incontrôlé, anéantir notre nation, sans rien faire .. cela paraît évident.. alors pourquoi
tant de gens ne comprenent pas ce qui se passe, ou font semblant de ne pas voir.. pourquoi ?

C'est l'immense responsabilité de nos dirigeants politiques qui a permis cela..

Et pour ceux qui persistent encore aujourd'huii, comme si rien ne se passait, je pense que cette attitude est criminelle, et pour toutes les communautés en question.

Pour ceux qui ne savent pas, voici un document qui résume la situation de notre pays, en matière d’immigration, et qui calque parfaitement avec la situation de Marseille aujourd'hui, comme d'aileurs en région parisienne et ailleurs.

NON, il ne s’agit en aucun cas de racisme ou de ce genre de connerie, il s’agit tout simplement de voir un peu plus loin que le bout de son nez..

Au-delà des mots creux habituels, souvent irresponsables voire manipulateurs, comme : droits de l’homme, justice, égalité, droit à la différence, racisme, etc..
Il s’agit ici de faire comprendre au + grand nbre de gens qui aime la France, qu’on ne peut plus intégrer aussi massivement dans notre pays, des communautés aussi différentes, tant culturellement que cultuellement, et que le choix qu’a fait la France va aboutir à un désastre !

Une fois pour toutes, avant de juger, lisez .. afin de comprendre le problème de l'immigration en France..

Tout d'abord, pourquoi fallait-il une immigration ?...

L’évolution démographique de l’Europe et de la France :

Les statistiques de l’ONU et du Conseil de l’Europe sont catégoriques, la population européenne devrait passer de 728 millions en 2000, à 570 millions en 2050, soit la perte approximative de + de 100 millions d’habitants. La Russie passera de 147 millions en 2000, à 121 millions en 2050.
L’Union européenne devrait enregistrer une faible augmentation de sa population jusqu’en 2025, puis le déclin devrait s’amorcer.
Son déclin surviendrait aux environs de 2020.


L’immigration, solution à ce problème :

l’Europe n’ayant plus de moteur démographique, la solution pour conjurer le vieillissement et la chute des populations actives, a été de faire appel à l’immigration.
Aujourd’hui, l’Union européenne est l’un des pôles migratoires les plus importants au monde.

En France, l’immigration est aujourd’hui majoritairement issue des pays arabes :

C’est ainsi que l’islam est devenu la 2ème religion de France.
Un décompte exact du nbre de musulmans dans notre pays serait très utile pour l’analyse de nombreux problèmes nationaux et internationaux, comme par exemple les récentes émeutes afro-maghrébines qui ont embrasé la France, mais le politiquement correct interdit toute démarche scientifique en ce sens.

Aucune information sérieuse ne permet d’analyser le poids de cette immigration, les Français ne peuvent pas connaître le nbre de musulmans présents sur le territoire national, comme pour toute autre communauté religieuse, puisqu’il est interdit de spécifier l’appartenance religieuse sur les recensements.
Il faut donc utiliser les rapports établis à l’étranger pour avoir une vision plus exacte de ce qui se passe dans notre pays et en Europe.

a) Ce que nous savons c’est que la population musulmane européenne a + que doublé en 30 ans.
b) Un nouveau doublement de cette population est prévu dans les 10 ans à venir.
c) Les musulmans se concentrent principalement sur 4 pays, dont le 1er d’entre eux : la France.
d) Cette population se concentre notamment dans quelques aires urbaines, Ile-de-France : 38 %, Paris intra-muros : 15%, Marseille : 25%, etc...

Comment obtiennent-ils ces chiffres ?
a) Les chiffres donnés par les analystes se basent sur le pays d’origine de la personne et de ses parents.
b) Les convertis ne sont pas comptés.
c) Les immigrés clandestins ne sont pas comptabilisés par définition.

Les chiffres publiés indiquent de 4 à 6 millions de musulmans en France, 6 millions étant un chiffre certainement plus réaliste.

L’armée française estime qu’elle compte dans ses effectifs de 10 à 20 % de musulmans, ce qui est considérable.

Un point sur lequel tous les analystes sont d’accord est que la France détient le record du % de musulmans dans sa population totale.

Si l’immigration de travail ne représente que 7 % en 2005, le regroupement familial totalise quant à lui 73 % des entrées !

Plus de 30% des musulmans vivant en France ont moins de 20 ans, et plus de 15% des jeunes de 16 à 25 ans seraient musulmans.

La France est confrontée à une véritable colonisation de peuplement.. pourquoi ?

a) Cette population musulmane est beaucoup + jeune que l’ensemble de la population et beaucoup + féconde.
b) La fécondité moyenne des femmes vivant en France s’établit à 1,94 enfant par femme en 2005, celle des Algériennes de 4,4 enfants par femme, et à la 2ème génération à 3,5 enfants par femme, celle des Marocaines à 5,8 enfants par femme puis à 3,5 pour la 2ème génération, celle des Tunisiennes à 5,1 et à 4,2 à la 2ème génération.
c) Déjà aujourd’hui, la France parvient à 1,94 enfant par femme, grâce à la fécondité des femmes issues de l’immigration

La part de la population musulmane ne pourra que s’accroître dans l’avenir tant en France qu’en Europe… pourquoi ?
a)son dynamisme démographique, population + jeune, indice de fécondité beaucoup + élevé,
b)poursuite de la politique d’immigration massive, afin de compenser le déficit démographique et le vieillissement de la population.

D’après l’INSEE, en 2050, la France devrait compter 64 millions d’habitants, dont 35% + de 60 ans.
C’est la conséquence du départ en retraite des Français nés dans les années du baby boom qui a commencé en 2005.
La population âgée sera en très grande majorité française «de souche», suivant l’expression consacrée.
Les actifs et les jeunes auront un % beaucoup + élevé qu’aujourd’hui d’individus d’origines étrangères et en particulier arabo-musulmane.
La part des immigrés ou des Français issus de l’immigration sera de + en + importante au sein de la population active.
Tout ceci amène des analystes américains à estimer que la part des musulmans dans la population française atteindra 25% en 2025, et 50% en 2050 !

Les dangers de l’islamisation de la France :
a) L’ouverture aux immigrés provenant des pays arabo-musulmans s’est faite quelques années AVANT que la réislamisation de ces populations ne s’engageât, c’est-à-dire à partir de la révolution iranienne de 1979. Ce processus, les musulmans installés en France l’ont connu et il ne fait que progresser par l’apport constant de nouveaux immigrés.
b) Beaucoup d’immigrés de cette religion refusent l’intégration, les musulmans revendiquent une place de plus en plus grande pour leur culture politico-religieuse et veulent imposer les règles de celle-ci à l’ensemble de la société.
En effet, un musulman ne peut vivre pleinement sa foi que dans une société musulmane.
Il ne peut pas manger n’importe quelle nourriture, il doit prier 5 fois par jour, il doit respecter les fêtes musulmanes, il ne doit pas fréquenter de femmes ni même les voir, idem en matière de santé, etc. D’où le refus de la mixité, la demande récurrente de l’introduction de la viande halal dans les écoles, le refus de certains élèves de chanter ou de dessiner des personnages, la revendication de pouvoir porter le voile dans les lieux publics y compris dans les établissements scolaires, la revendication d’heures de pose dans les entreprises afin de pouvoir prier, la revendication de ne pas avoir d’examens ou de contrôles pour les élèves le jour de leurs fêtes, etc..

Nous voyons donc que la présence d’une communauté musulmane de + en + importante, entraînera automatiquement de + en + de pressions, afin que la société française évolue vers une société en accord avec les préceptes coraniques.

Tout ceci s’organise logiquement par le développement de territoires que l’Etat ne contrôle plus, de la remise en cause des valeurs républicaines comme la laïcité, la mixité, etc.
Le terrorisme intellectuel est l’arme la + utilisée (et l’école est une cible privilégiée), dans le conflit que connaît la France.. il prend la forme du politiquement correct, d’accusations de racisme parfaitement infondées, de la volonté de culpabiliser la France pour son passé colonial, etc..

Si des musulmans représentent 25% de la population, en 2025, la France atteindrait un seuil de non-retour et si les prévisions démographiques se réalisent, les musulmans devraient à un moment donné prendre obligatoirement, le contrôle politique de la France.

En effet, l’accroissement du nombre de musulmans en France s’accompagnera automatiquement d’une prise de conscience de leur poids politique et d’une volonté de détenir les instances représentatives du pays, et cette conscience a pris naissance lors des manifestations de 2004 contre la loi sur les signes religieux à l’école, lorsque des femmes voilées brandissaient leurs cartes d’électrices.

L’avenir de la France se jouera dans les 30 prochaines années parce que l’islamisation s’inscrit plus dans son avenir que dans son présent.

Sa survie dépendra de la capacité des responsables politiques français à avoir le courage de reconnaître le danger et à avoir la volonté de le combattre.

Le pays où vivront nos enfants et nos petits-enfants aura un visage différent selon que cette volonté existe ou non.
Extraits d’un article de Louis CHAGNON

Il ne s'agit pas de personnes débiles, ou de petits intellos extrémistes qui disent cela, qui ciffrent cela, il s'agit de véritables scientifiques, c'est pourquoi il faut une prise de conscience !

Nos politiques doivent faire attention désormais, on ne peut plus faire de démagogie avec cette affaire, on ne peut plus s'amuser à droite comme à gauche avec l'immigration, on ne peut plus continuer à jouer avec l'avenir de la France de cette manière.. et l'opinion publique doit en prendre conscience.

Ces chiffres.. nos politiques de droite comme de gauche, les ont, c'est pourquoi je ne comprends plus nos politiques...
Est-ce à ce point du cynisme ?
Est-ce à ce point de la lâcheté ?
Est-ce du laxisme ?

Comment peut-on régler ce problème de façon démocratique, en dehors des politiques ?

C'est impossible !

Si les politiques qui nous représentent ne font rien,
ALORS comment peut-on faire ?

Si cela ne se fait pas, ce sont les politiques qui prennent désormais la pleine responsabilité de ce dossier.

Nous devons désormais leur demander.. par tous les moyens,

Soit qu'ils contestent ces chiffres ainsi que le processus annoncé.. et qu'ils le prouvent, ce qui semble impossible, mais qui permettra un débat national qui devra se terminer par un référendum,

Soit qu'ils ne contestent pas ces chiffres et que soit organisé une référendum sur ce sujet de toute urgence !

Il ne faut pas, encore une fois, par manque de courage politique, procéder comme pour les retraites .. c'est à dire,
NE RIEN FAIRE DURANT DES ANNEES, JUSQU'AU MOMENT OU L'AFFAIRE NOUS EXPLOSE A LA FIGURE, car, dans le domaine de l'immigration, nous ne pourrons plus rien rattraper du tout..

Pour toutes ces raisons, je ne terminerai donc pas, par :

" AUX ARMES CITOYENS !! "

mais

"A VOS BULLETINS DE VOTE , CITOYENS !!!

2007-03-05 19:53:34 · answer #4 · answered by Anonymous · 8 1

contre

2007-03-05 15:59:25 · answer #5 · answered by estourdi 3 · 8 1

Ni synagogue ni mosquée, l'Europe a été construite et défendue par les Chrétiens, aucune autre religion.

Les autres religions profitent aujourd'hui du sang de nos ancêtres pour venir s'établir ici, sur notre territoire calme et prospère à l'abri des attentats.

Quelquechose me dit que l'Europe deviendra comme le tier monde.

2007-03-05 13:02:22 · answer #6 · answered by Aquila 6 · 9 2

totalement opposé. Je suis opposé a la construction d'écoles d'endoctrinement pour futurs terroristes. En plus, d'après des infos fiables, le terrain a été cédé pour une bouchée de pain. Et puis la loi de 1905 est claire

2007-03-05 19:24:23 · answer #7 · answered by merlin 5 · 6 1

Non.
Cela confortera certains immigrés dans leur idée de ne pas s'assimiler. Pourquoi venir en France si ce n'est pas pour s'intégrer? C'est une question importante à mon avis.
Des gens qu'on accueille n'ont pas à nous imposer leur culture.

2007-03-05 10:06:31 · answer #8 · answered by Ibrah Belom 2 · 10 5

Je suis protestant, et chez nous on ne demande rien au gouvernement pour batir nos églises
J'espere que cette religion (come nous) ne reçoive pas un sous des coffres publics pour construire leur mosquée.
Je ne suis pas contre si: l'argent vient de leurs fideles, que l'architecture ne blesse pas la belle trace de la ville, ET QUE SURTOUT, les pays muçulmans autorisent les églises des autres religions à s'installer aussi chez eu.

2007-03-05 09:54:28 · answer #9 · answered by sky 6 · 8 3

La seule chose que je reproche, c'est l'architecture. Pourquoi faut-il reprendre constamment les clichés du style mauresque, y compris quand ça ne s'accorde pas avec le cadre ? Un peu d'imagination, que diable !

2007-03-05 09:46:40 · answer #10 · answered by Affreux bobo 5 · 7 3

fedest.com, questions and answers