English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Il monte, il monte celui qui va nous débarrasser de notre système politique a bout de souffle, qui va d'échecs en échecs depuis 25 ans. Ah il vont barrir d'un côté, se karchériser de l'autre, mais il ne pourront rien y faire, le tiers état veut chasser l'ancien régime.

2007-03-05 08:07:57 · 4 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

4 réponses

cher gege; j'apprécie ta question et ton style et partage ton point de vue !!! T'auras notre votre Bayrou !

Quant à la dimension prophétique de ce qui se passe :
L'annonce de françois mitterand relative à la victoire de bayrou à la présidentielle est en train de se dérouler sous nos yeux et il est amusant que ce soit le plus grand socialiste français contemporains qui savait évaluer les hommes et les situations qui ait le premier prophétisé l'avenir présidentiel de françois Bayrou !

Les français(e)s sont de plus en plus nombreux à partager la vision prophétique et le choix extrême centriste, à titre posthume, de françois mitterrand, lui qui assurément n'était pas susceptible de faire du parti-pris ....partisan !

Tous avec l'homme françois bayrou dès le premier tour et au second également !
Tous à l'extrême centre !

2007-03-05 08:24:54 · answer #1 · answered by louis b 3 · 0 0

Beaucoup pensent que F bayrou veut créer un gouvernement d'union entre la gauche et la droite, autrement dit entre le PS et l'UMP. ce n'est pas du tout le cas.

F bayrou tente ni plus ni moins que de créer le parti "social démocrate" que la France n'a toujours pas alors que les principaux pays du monde ont abandonnés le modele obsolete gauche/centre/droite

Le PS n'ayant pas réussi a se réformer (il est toujours enfermé dans son clivage antiliberaux/melanchon - social démocrate/DSK)

l'UMP est fracturé entre ultraliberaux (sarko) et sociaux liberaux (borloo), F Bayrou s'apprete a lancer le parti qui unira enfin les citoyens sociaux liberaux (de borloo a DSK) afin de contrer le parti conservateur de N Sarkozy.

Cela permettra enfin a la france de regenerer son paysage politique et de la mettre sur le chemin des reformes en la débarrassant de clivages dépassés

2007-03-05 17:15:52 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

dernier sondage : 20 % mais surtout, surtout 18 % de ceux qui votent pour lui sont parmi les ouvriers et employés (11 % il y a 1 mois).

à part cela, il n'intéresse personne...à peine...

BAYROU commence à agacer sérieusement et c'est tant mieux !!!

2007-03-05 16:13:38 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

Ne pas se réjouir trop vite. Je crois que 2012 sera la bonne.

2007-03-05 16:15:09 · answer #4 · answered by gianlino 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers