English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Entre haine et mensonge, entre calomnie et appel au meurtre, les soit-disant "démocrates" ont touché le fond...
Des raccourcis idéologiques dignes du IIIème Reich, des slogans haineux repris en coeur par des meutes hargneuses, un véritable défilé fasciste au nom de la démocratie...
Tout un appareil médiatico-artistico-politico-financier contre un Homme et 18% de courageux qui ont commis le crime odieux de voter pour lui...
Les patriotes n'oublieront jamais.
Mais ils pardonneront car ils n'ont aucune haine en eux.
Aujourd'hui la Matrice est moins efficace, la propagande s'est essouflée, les mots "racistes" ou "xénophobes" ne cachent plus la réalité qui éclate. Celle d'un système au bord de l'implosion.

Vive la liberté, vive la vie, vie la France et vive Le Pen.

2007-03-05 07:17:16 · 14 réponses · demandé par hooliweb 2 dans Politique et gouvernement Élections

14 réponses

La vrai honte c'est d'empêcher les français de s'exprimer librement.

2007-03-05 07:20:34 · answer #1 · answered by Anonymous · 4 0

J'ai vécu ce qui s'est passé alors comme un affront national : la mobilisation de horde déchainée, d'une meute irréfléchie. Depuis, plusieurs journalistes de gauche ont écrit ou se sont exprimés dans les médias sur les innombrables atteintes à la démocratie et à la sérénité du vote qui ont eu lieu alors, décrivant les débordements, les mensonges notamment médiatiques (rappelez-vous le reportage TV sur les marins-pêcheurs qui soit-disant repoussait les thèses de JM Le Pen sur les conséquences d'une décision européenne à venir et qui fut prise telle que le président du Front National l'avait expliquée avant d'avoir les conséquences qu'il craignait - les dits-marins pêcheurs réinterrogés après la campagne expliquant comment ils se sont faits berner).

Effectivement, que J Chirac s'arrogea le droit de refuser le débat est une honte qui aurait tous du vous faire réagir, de même que la volte-face du CSA. C'était quand même la première fois que les propos tenus contre un candidat étaient comptés dans son temps de parole!!!

Et cela n'a pas fait réfléchir les foules amassées. Rien que pour cela, mon vite à JM Le Pen est acquis, même si je ne me cache pas préférer la politique souhaitée par sa fille.

Cette démocratie est vérolée, aidez-nous à la rétablir.

2007-03-05 16:50:31 · answer #2 · answered by Voxygen 3 · 2 0

Je ne ais pas être aussi extrème que toi, mais pur apporter de l'eau à ton moulin juste deux infos, qui bien que je ne vote pas Le Pen, m'ont dérangé à l'époque:

A/ Annulation du débat prevu entre les deux tours et qui aurait eu lieu si Le Pen n'avait pas passé le 1er tour.
B/ Changements des règles du temps de parole par le CSA. Avant dire que l'on était contre un candidat était décompté du temps de parole de son adversaire. Le CSA change la règle en vigueur et decrete au lendemain du premier tour que dire "Je suis contre Le Pen" ne sera pas decompté du temps de parole de monsieur Chirac. Je reconnais que c'est choquant venant de démocrate car quand il n'y a que deux candidats, dire "voter contre l'un" c'est dire "voter pour l'autre"..

2007-03-05 15:35:07 · answer #3 · answered by beniat66 6 · 1 0

En effet, les courageux avaient tous entrepris de s'unir pour appeler cela un " front républicain " pour empêcher un patriote de gagner l'estime, si ce n'est l'élection, d'un grand mouvement populaire qui ne se dément pas et qui continue de s'affirmer.
Aujourd'hui tous les moyens ont été mis en oeuvre pour un sabotage programmé. Derrière la main mise des 500 signatures obligatoires, existe-t-il un moyen plus hypocrite que cette manoeuvre de bas-étage ? ...

2007-03-05 15:31:36 · answer #4 · answered by Raïss 5 · 1 0

Oh, chacun est libre de voter pour qui il veut, ce n'est pas parce que seuls 18% de français ont voté pour Le Pen qu'il faut prétendre un manque de démocratie... Les rideaux des urnes sont opaques, et les Français ont un cerveau, il faut arrêter de les prendre pour des abrutis incapables de juger un homme et son programme! Le Pen a eu 18% car 82 % des votants ont préféré Chirac et c'est leur droit.

2007-03-05 15:21:42 · answer #5 · answered by -O- 7 · 2 1

La réalité qui éclate, et le système qui implose... Ça doit s'équilibrer, alors ?

2007-03-05 15:20:55 · answer #6 · answered by Olive 7 · 2 1

et 1 etoile, une...

tu verras mon ami, Avril 2007 sera plus jouissif que 2002... JMLP sera élu !

26 ans de Socialisme allié au Communiste et de Droite ont fait de la France un état en pleine détresse, sur-endetté, avec des zones de non-droit... et endigué par flot non-stop d'immigrant venu se goinffrer d'aides en tout genre...

il nous faut un homme fort pour redresser le navire qui coule, pour redonner l'aura à notre Magnifique Drapeau Bleu/Blanc/Rouge et pour nous imposer sur la scène internationale sans être la risée de tous...

JMLP Président !
Fier d'être Français, de la France, de son Hymne, de son Drapeau et de ses Valeurs !

2007-03-05 15:30:01 · answer #7 · answered by Gim30 3 · 1 1

Si Le Pen était au deuxième tour, c'est seulement parce que tous les partis de gauche avaient leur liste d'épicerie à soumettre à Jospin, certain de gagner. C'est ça la démocratie. Au lieu de ses petits bonbons, la diverse gauche a porté Le Pen au deuxième tour. Maintenant, elle accuse au lieu de regarder sa piètre statégie. Désolé, la démocratie, c'est Le Pen aussi bien que Arlette. Enlever une des options, c'est dénier la démocratie.

2007-03-05 15:29:34 · answer #8 · answered by Zòóp 7 · 1 1

Nullement. C'est ceux qui n'ont pas voté ou voté inutile qu'il faut blâmer. Une élection n'est pas un jeu.

2007-03-05 15:22:58 · answer #9 · answered by Anonymous · 1 1

http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/elys07_scanner/dossier.asp?ida=455296
------------------------------------------------
Il a d'ailleurs edite des chants du III ième Reich ....

Vos references sont exellentes ....

2007-03-05 15:27:07 · answer #10 · answered by ? 3 · 1 2

fedest.com, questions and answers