English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

N'a-t-on pas une démonstration de la dangerosité d'une iommigration incontrolée et anarchique venant de pays d'une autre culture que la notre lorqu'on voit qu'après les violences matérielles, certains groupes de cités tentent de déstabiliser la république en votant, contre toute logique, pour le candidat de l'extreme droite ? Souvenons nous que Le Pen est allé saluer Saddamm Hussein pendant la première guerre du Golfe... L'antisémitisme des cités rejoint-il celui du FN ??? Avec l'Islam de masse, n'a-t-on pas ouvert la porte à future guerre civile ?

2007-03-05 05:46:47 · 8 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

8 réponses

waouh!!! suis épate!!

quelle analyse pousser avec bcp d'arguments

dans la même phrase :"Lepen", "Saddam", "islam", "Violence", "Guerre civil"

un autre mot fait tache quand même dans ta phrase: "Logique" qui n'a rien avoir avec toi!!

Bon tu cherches quoi en tenant de tels propos a part perdre 10 points?

l'immigration cause de toute la misère du monde et de la tienne?

alors tu veux rejeter toutes tes galères sur les autres?

UN CONSEIL, PRENDS TA VIE EN MAIN ET ARRÊTES DE PLEURER SUR TON SORT

2007-03-05 05:56:59 · answer #1 · answered by FaZ 6 · 4 1

Il est sûr qu'en créant en France un mixité de type libanais, on en recrée le tissu explosif. Il faut être aussi borné que la plupart de nos politiques pour ne pas réaliser cela.
Continuons allègrement à encourager l'immigration musulmane et effectivement, nous aurons notre guerre civile.
Il est clair que certains immigrés ont beaucoup plus conscience de cela que certains français dit de souche (en particulier de gauche) et qui ne voient pas plus loinque le bout de leur nez.
Que ces mêmes immigrés ou fils d'immigrés devenus français se tournent vers le FN est de la simple auto défense de personnes averties.

2007-03-05 13:57:00 · answer #2 · answered by naga 7 · 4 1

Ben tous ces intéllectuels qui nient la réalité depuis des années et qui viennent maintenant larmoyer moi ça me fait bien rire. Et voila que papy Le Pen les terrorisent pauvres choux. Et pourquoi voteraient-ils contre toute logique dans les banlieues ? contre ta logique à toi et un peu la mienne mais pas forcément la leur.

Qui a dit "qui sème le vent récolte la tempête" !

Tiens je me demandais pourquoi on avait pendu Sadam ? Tu viens de me l'expliquer : pour son antisémitisme. Ben c'est mal baré la paix dans le monde si les sémites ont de telles idées.

2007-03-05 13:57:17 · answer #3 · answered by Charly 01 7 · 1 0

je pense que voter a gauche ou a droite cela sera pareille sauf que eux font beaucoup de promesse et ne les tiennent pas ex: baise des impôts ,chômage ,euros, etc ...................... les média ont aussi des choses a ce reprocher moi personnellement je ne sais toujours pas qui voter merci.

2007-03-06 03:32:50 · answer #4 · answered by pa 2 · 0 0

Vous faites une erreur d'analyse en pensant que cité = immigration.

Or, les habitants des cités sont aussi des français !

Ce qui nest dangeureux ce n'est pas l'immigration, c'est le Pen !

2007-03-05 14:30:02 · answer #5 · answered by corbeaudecilitre 5 · 1 1

C'est normal les petits gars des banlieux n'ont pas envie de devenir le gibier des parties de chasse des copains de Sarco
et de se faire tirer a vue comme les enfants palestiniens
Avec Sarco c'est le Betar et Arno Klarsfeld qui prennent le pouvoir
Avec Le Pen c'est la démocratie rendue aux Français, sans racisme, mais sans compromis les delinquants des banlieues seront expulsé, mais les voyous qui hantent les allées du pouvoir aussi

2007-03-05 14:09:46 · answer #6 · answered by nimbus 1 · 1 2

Bien que je ne sois qu'un être insignifiant et sans pouvoir aucun, j'invite les rares musulmans qui seraient tentés de joindre leur voix à celles du FN au motif que "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" de se méfier grandement de l'union sacrée qui pourrait motiver éventuellement leur vote. Jouer les apprentis sorciers est un jeu dangereux. On ne manipule pas les évènements aussi aisément qu'on peut le croire.
M. Lepen avait une excellente raison d'aller rencontrer Saddam Hussein, entre autres chose de démontrer qu'il n'est pas raciste (alors que nous le sommes souvent à notre corps défendant). Et surtout pas pour lui montrer sa sympathie...

2007-03-05 13:59:50 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 1

Non seulement une immigration incontrolée pousse à l'extrémisme mais elle rend dangereuse la société qui devient peu à peu une société communautariste.

2007-03-05 13:56:14 · answer #8 · answered by Puma 6 · 2 3

fedest.com, questions and answers