J'en ai une qui travaille dans un fourgon juste en face de nos bureaux!elle arrive à 12h et repart le soir vers 20h! elle travaille dans un mini Van, et ça ne désemplie pas de la journée! je passe tous les vieux avec les grosses cylindrées, les mecs à vélo, et tous les hommes entre 30 et 45 ans qui entre deux rendez vous passent par là! 90% des hommes de Bordeaux ont du lui passer dessus, et ce ne sont pas que des célibataires, certains arrivent avec le siège bébé à l'arrière!
C'est quoi le problème? J'ai raté un épisode de la vie sociale quelque part! Je sais que la prostitution existe depuis des siècles, mais là? je vous jurent, les voitures attendent une derrrière l'autre pour allez se faire s...... par cette P......! Je ne comprends pas? quel plaisir de passer un derrière l'autre pour enfiler cette Pouf, et en plus ils sont mariés?J'ai beau chercher, je ne comprends pas bien! quelqu'un peut il m'expliquer où est le problème! les femmes actuelles ont un problème quelconque?
2007-03-05
05:15:45
·
12 réponses
·
demandé par
IT
4
dans
Sciences sociales
➔ Condition féminine et masculine
Je précise au passage, que je ne suis pas une nana, et que mon mari n'est pas dans le van (trou du cul)!
Et rien ne me dérange, si ce n'est que le Mr Sarkozy nous à rebattu les oreilles avec ses nouveaux controles anti prostitution et clients, et que meme la police au lieu de controler et d'appliquer la loi, participe au développement des Vans!
Et donc pendant que nous nous cassons le cul à travailler, les macs empochent un fric fou, et les imbéciles qui se disent irréprochable avec un mari qui va aux putes, voient partir l'argent du ménage dans la poche des proxos!
Pourquoi nous ne pourrions nous aussi investir dans Des Vans et se faire 50000Euros par mois! Je suis d'accord de donner 10000 Euro aux impots tous les mois, ils nous en restéraient pour donner à la police au passage! c'est ce que font les proxos non?
2007-03-08
17:42:36 ·
update #1
Je précise au passage, que je ne suis pas une nana, et que mon mari n'est pas dans le van (trou du cul)!
Et rien ne me dérange, si ce n'est que le M. Sarkozy nous à rebattu les oreilles avec ses nouveaux contrôles anti prostitution et clients, et que même la police au lieu de contrôler et d'appliquer la loi, participe au développement des Vans!
Et donc pendant que nous nous cassons le cul à travailler, les macs empochent un fric fou, et les imbéciles qui se disent irréprochable avec un mari qui va aux putes, voient partir l'argent du ménage dans la poche des proxos!
Pourquoi nous ne pourrions-nous aussi investir dans Des Vans et se faire 50000Euros par mois! Je suis d'accord de donner 10000 Euro aux impôts tous les mois, ils nous en resteraient pour donner à la police au passage! C’est ce que font les proxos non?
2007-03-08
17:46:26 ·
update #2
Ah alors du coup ce sont les femmes qui ont un problème???!! Et pas ceux qui payent pour se branler dans un vagin déshumanisé?
LOL jaune.
"Blame the victim", dit-on (oh zut, je fais de la "victimisation", désolée, sainte Elisabeth Badinter, grande sexiste devant l'éternelle, vous qui avez compris comme les hommes sont des bêtes et les en excusez au nom de leur nature, pardonnez-moi)
Tu découvres l'eau tiède, on dirait...
Ce n'est pas nouveau que les "bons pères de famille" vont aux putes.
Mais comme ils ont des femmes qui se sous-estiment tellement qu'elles "préfèrent" avoir pour rivale la pute qu'une autre femme "normale"... On éduque encore à penser l'amour exclusif...aux petites filles sages.
Qui leur tape sur les doigts, à ces mecs? Qui? Est-ce que tout n'est pas *organisé* au contraire pour que chaque homme se croie autorisé à aller violer pour quelques biftons?
Est-ce que l'éducation des hommes n'est pas celle-là?
Est-ce que l'éducation des femmes n'est-elle pas de le *tolérer*, avec le porno trash, avec les baisouilles en voyages d'affaires, avec la grivoiserie (so french!) au quotidien? Avec leur inertie en matière de tâches ménagères, malgré 40 ans de protestations?
Avec ceux qui se cassent quand leur partenaire est enceinte, avec ceux qui se cassent parce qu'ils ont peur de tout,
avec ceux qui se cassent parce que le couple "c'est prise de tête",
avec ceux qui se cassent parce... que ad nauséam...
...comment les *femmes faibles d'esprit*, qui ne croient exister que dès qu'elles ont un mec (à savoir l'immense majorité, bien calibrée), pourraient-elles mettre le hola à des comportements qui les blessent horriblement mais toutefois moins qu'un abandon?
Tout est biaisé par notre culture, qui est une culture pourrie basée sur la domination, la manipulation, l'exploitation de l'esclave et le conditionnement de l'esclave à aimer voire à réclamer son esclavage et à s'y complaire au mépris de sa dignité.
Alors on peut se dire, oui, que "c'est la faute aux femmes", si les mecs vont aux putes. Ahum. Parce que les femmes devraient être au service sexuel de leur homme, ne pas avoir elles-mêmes de désir (du moins pas ceux qui ne sont pas compatibles avec ceux du mâââââle), parce que comme elles ont "un trou" elles sont toujours disponibles et que celles qui disent non sont des emmerdeuses pas sympas. Et que si elles sont pas sympas, ben y'a des putes. Plus, même, depuis que le viol conjugal est reconnu par la loi. Les macs ont fait en sorte de compenser. Rhooo, les salooooopes, on n'a même plus le droit de baiser sa femme quand on veut, tu te rends compte? Ben qu'elles s'étonnent pas qu'il y ait plus de putes, hein?
Beurk, les beaufs..... et il y en a tant....
Mais quand est-ce que ces mecs vont enfin réaliser que ce sont eux qui ont un énorme problème, qu'ils sont incapables de mêler amour et désir durablement et que *c'est un problème*, une sorte de blocage intellectuel, une limite à leurs capacités, qui nécessite des soins pour ré_acquerir des qualités justes humaines?
Et tant qu'il y a autant de consommateurs, peut-on en déduire que nous sommes cernées par des demeurés profonds? A qui cela profite-t'il, de nous faire croire cela? De nous faire tellement mépriser ces hommes et en avoir peur?
Que fait une femme à qui l'on dit que dehors c'est rempli de tarés qui ne pensent qu'à baiser et que le viol est constament décrit comme l'outrage suprême, dont on ne se lave que dans la mort ou après de longues années de souffrance?
Ben elles reste chez elle.
Et voilà, vous avez compris ce que ça sert.
L'immense majorité des viols est commise par un proche de la victime. Un ex, un parent, un collègue, un voisin. En restant chez elles, elles risquent nettement plus, statistiquement, qu'en sortant.
Tu t'étonnes de ce que tu vois? Mais réfléchis au-delà de l'indignation, et tu verras un système entier, qui s'auto-alimente et blesse voire détruit les individus pour le profit de quelques pourris.
2007-03-05 08:22:18
·
answer #1
·
answered by saintegrrr 7
·
7⤊
1⤋
même opinion que minipousse (Cahaminou, tu m'écoeures et je suis un homme). Couple désérotisant, quoi, tu veux une poupée gonflable douée pour les travaux ménagers et qui suce en prime? M'étonne pas qu'on parle de guerre des sexes avec tes fachos de ton espèce, c'est de la résistance!
2007-03-07 05:43:10
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
Pourquoi les femmes auraient elle un probleme quelconque? la question est: que vont chercher les mecs mariés chez cette prostitué (qu'ils ne trouvent pas chez eux?). Du sexe, à mon avis, ce n'est aps le probleme... c'est peut être une certaine façon de pratiquer le sexe qui leur manque... la difference entre la maman et la putain: il y a celle qui est la mère de vos enfants, qu'on respecte, et avec qui on "fait l'amour proprement", et celle qui est une putain, qu'on meprise, et qu'on baise, donc en laissant libre cours à tous ses instincts, toutes ses envies. S'il est certain que certaines personnes refusent telles ou telles pratiques par gout ou conviction ou autre, et que certains mecs vont voir une prostitué justement pour avoir ces services, je pense (mais c'est une croyance personnelle), que c'est plus un probleme de laché prise des mecs en questions: ne pas se rendre compte que leur femme est une femme, pas juste une epouse et une maman, et qu'elle peut elle aussi avoir envie d'un peu de lacher prise dans les relation sexuelles, que celles ci soient moins "hygieniques"...
2007-03-06 22:56:13
·
answer #3
·
answered by Minipousse 6
·
3⤊
0⤋
c'est triste qu'ils doivent passer par là pour se sentir bien chez eux...c'est vrai que ce que tu raconte montre que ça devient abusé
2007-03-05 05:27:12
·
answer #4
·
answered by ya li 6
·
3⤊
0⤋
Bonsoir
Je te sens très désemparé(e) et au bord de la sidération !
Tu es un homme ou une femme ? Un pseudo, d'accord, mais pourquoi cacher son genre ? C'est agaçant, on ne sais jamais à qui on s'adresse et on fait des fautes d'orthographe...
Ben oui, pour en revenir à ta question, je me la suis souvent posée et je l'ai même posée à des hommes sans jamais avoir de réponse claire.
Je crois que tous les hommes ou presque (disons 80%) ont un problème de relation et de compréhension avec les femmes et ce même quand ils sont mariés.
C'est assez complexe. Puisque réfléchir ne semble pas te fatiguer, Aldo Naouri explique dans un de ses livres la différence fondamentale existant entre la fille et le garçon parvenus à l'âge de la rencontre sexuelle :
- pour la jeune fille, sa rencontre avec un homme sera chaque fois une "découverte" ;
- pour le jeune homme, se seront des "retrouvailles".
Car, fille ou garçon, chacun est porté neuf mois par sa mère et ensuite généralement élevé longtemps par elle et dépendant d'elle.
Donc, l'homme doit rencontrer sexuellement une ou des femmes et contourner chaque fois le tabou de l'inceste, ce qui est déstabilisant si l'on considère que tous les enfants ne sont pas super bien élevés par des parents qui s'aiment et bien équilibrés...
Chaque homme retrouvera forcément sa mère dans chaque femme, c'est incontournable.Il connaît déjà par coeur inconsciemment le corps de la femme. Ce n'est pas le cas de la femme pour lequel son père restera toujours un "étranger". J'élimine de facto les abus et autres trucs de ce genre.
Je pense donc que les hommes sont plus "fragiles" sexuellement que les femmes, ce qui pourrait expliquer au moins en partie les habitudes que tu évoques.
Donc je pense que ce ne sont pas les femmes qui ont un problème, mais plutôt les hommes...
C'est le résultat de ma propre réflexion sur le sujet. A partir de là, on peut approfondir. Mais cette argumentation n'engage que moi.
Qu'en penses-tu ? J'aimerais avoir ton avis.
Amicalement
2007-03-05 05:55:21
·
answer #5
·
answered by Flore 5
·
3⤊
2⤋
parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent avec leur femme et qu'ils préfèrent payer et en avoir pour leur argent!comme toute les femmes (même celles d'aujourd'hui) ne sont pas (heureusement) star du porno?et je les félicite de rester des femmes et non des objets!
2007-03-05 10:05:43
·
answer #6
·
answered by Blondie 6
·
0⤊
1⤋
En te lisant j'ai l'impression que tu en veux plus à cette femme qui se prostitue qu'à ces hommes qui ont recours à elle.
Car il ne faut pas se voiler la face, cette femme est un recours à la monotonie de leur couple.
La routine s'est installée alors pourquoi pas aller voir une prostituée ?
De plus les hommes ne se posent pas autant de questions que toi comme le fait de passer après un autre.
Elle doit avoir une sacrée réputation si tu dis qu'elle ne chôme pas.
Merci à elle pour car ainsi elle évite peut être des viols... y avais tu songé ?
Cette femme en est peut être arrivée là contre sa volonté.
Tu devrais demander un changement de bureaux si cela te perturbe de la voir.
2007-03-05 07:05:01
·
answer #7
·
answered by Paloma Picasso 3
·
1⤊
2⤋
C'est pas normal en effet.
C'est surement parce qu'ils n'arrivent pas à trouver une maitresse.
Donc il y a plus de femmes vertueuses.
2007-03-05 05:20:51
·
answer #8
·
answered by Annulation en cours 7
·
2⤊
3⤋
Chacun fait comme il veut, je ne vois pas en quoi ça te dérange ? Ton mari est dans le van peut-être, c'est leur vie privée après tout. de quoi tu te mèles
2007-03-08 11:44:38
·
answer #9
·
answered by petite fleur 5
·
0⤊
2⤋
deja il y a le fait que les "prostituées" sont en principe tres propre malgres qu'elle se tape toute une ribambelle de mecs.
certaines femmes ont cebesoin d'etre traitée comme de la marchandise , c'est une facon logique de se faire culbuter par le male.
maintenant pourquoi une prostituée? eh bien on la paye et donc on ne se sent pas coupable c'est la "chienne de service" et son role c'est d'arriver a combler le desir du mec désir bete tres souvent c'est une fellation ou une branlette , se faire sucer les orphelines etc ...pourquoi parce qu'ils ont peur de demander a leur femme de le faire peur de passer pour des cochons a la maison tandis que celle la c'est son boulot c'est facile.
je suis persuadé que plus de la moitié ne la pénétre pas . d'aileur c'est peut etre incroyable mais ces femmes sont plus chère pour une relatioin classique que pour se donner des fesses tellement cette pratique est courante.
cette femme est donc la comme une simple machine a réaliser ce que la régulière ne fait pas et que le mari n'ose demander, la faute au dialogue de nouveau , certaines pratique sont des phantasmes mais lorsqu'on en discute ca devient classique et donc peu usité .
suis sure sans te connaitre que tu es large d'esprit et que tu es prete a assouvir les phantasmes sans devoir te prier
faut dire aussi qu'on montre tellement le sexe partout qu'on devient beaucop plus gourmand qu'il y a 30 ans maintenant une fille a marier connait pas mal l'amour et pour la moitié le tour du propriétaire est fait , on force dans cette voie au point qu'une fille sage se demande si elle est normale
2007-03-05 18:36:29
·
answer #10
·
answered by michel c 7
·
0⤊
2⤋