L'abandon de nos 13 départements d'Algérie conduit-elle aujourd'hui, par une formidable inversion de valeurs, à la colonisation progressive de nos 95 départements métropolitains par la République Algérienne Démocratique et Populaire ? Le déséquilibre démographique en faveur des femmes algériennes ( ou des descendantes d'algériennes ) en France est tel que les estimations statistiques basées sur les seuls trends actuels donnent 25% en 2025, puis 50% en 2050 de français descendants d'algériens, tous musulmans, plutôt jeunes, le reste étant constitué de français "de souche", chrétiens et juifs, plutôt vieux et à la retraite : pensez-vous que, majoritaires, ils accepteront de payer nos retraites ??? Ne croyez-vous pas que, comme au Kossovo, mêmes causes mêmes effets, ils ne demanderont pas le rattachement de la France à l'Algérie ??? Ce n'est pas de la politique-fiction, c'est la suite logique des tendances actuelles : ne faut-il pas très vite les inverser par la Préférence Nationale ???
2007-03-05
03:10:20
·
15 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Le peuple français ferait en effet bien de retrouver un peu de dignité au lieu de se laisser entuber et manquer de respect par tout le monde!
On nous pourri de l'intérieur et de l'extérieur à la fois, et personne ne bouge!: des couilles bordel!
Les autres n'accepteraient jamais ce qu'eux nous demandent d'accepter, mais la France cède a chaque fois, que nous sommes devenus faibles ...
2007-03-05 03:16:53
·
answer #1
·
answered by Bon Voyage, mon pote! 4
·
6⤊
3⤋
Si! Par aveuglement
2007-03-05 03:14:35
·
answer #2
·
answered by Pierre P 3
·
3⤊
1⤋
l'analogie avec le cosovo me semble très probante, tu vois ce que la majorité des francais de souche ont tendance a occulter pour ne pas passer pour des racistes ou pour se faire pardonner les conneries faites en algerie dans le passé............ et le futur te donnera raison d'autant plus que les jeunes ( francais) descendants des colonies ont gardé une haine latente de la france et comptent bien vous faire pourrir de l'interieur si vous n'y faites rien !
ps: un émigré latino qui aime son pays d'accueil!
2007-03-05 03:31:03
·
answer #3
·
answered by dendrobat9 5
·
3⤊
2⤋
Un humoriste australien a déjà décrit la France comme la "New Republic Islamic of Algeria". Je suis à fournir les références de cette info. Je suis aussi convaincu que la guerre sainte est considérée comme gagnée et que ce qui reste de la France n'est plus à conquérir. Il est déjà trop tard.
L'exemple du Kosovo est excellent. Avec une petite lueur d'espoir: les jeunes de là-bas ne veulent plus la guerre. Donc si la communauté internationale arrive à maintenir le statu quo encore environ 10 ans une nouvelle génération pourrait arriver à s'accommoder de la situation.
En France nous sommes au début du processus! Qu'arrivera t'il si trop de compatriotes sont déçus du résultat des élections? Personne ne pense à cela.
2007-03-05 03:29:31
·
answer #4
·
answered by Philippe Meyer 6
·
4⤊
3⤋
vu sous cet angle...
2007-03-05 03:16:47
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Je n'ai toujours pas compris pourquoi les soutiens du FLN, n'avaient pas pris le premier bâteau. Et je me demande ce qu'ils font eux et leur progéniture qui se prétend française (un comble) en France
2007-03-05 03:15:56
·
answer #6
·
answered by Micdal 7
·
4⤊
3⤋
là tu fait une trés bonne analyse, segolene se prepare deja car elle as envoyé lang porté une lettre a bouteflika
2007-03-05 03:17:34
·
answer #7
·
answered by estourdi 3
·
2⤊
3⤋
Pouvez vous me citer une culture qui soit restée gravée dans le marbre pour l'éternité?
Je vous rappelle qu'avant d'être Français, nous avons été rattachés à l'empire romain, lui -même successeur des Grecs, qui eux-mêmes avaient envahi l'Egypte des pharaons, que nous avons subi quelques invasions, Goths, Wisigoths, Arabes etc... et que nous-mêmes avons envahi les contrées lointaines!L'histoire continue, les temps changent et notre culture est amenée à évoluer, que vous le vouliez ou non, que cela vous semble bien ou non!
Alors, évoluons dans le respect de chacun, cela ne sert à rien de vouloir se murer dans sa citadelle, car aucune n'est imprenable!!
2007-03-05 03:23:43
·
answer #8
·
answered by KIKICAEN 4
·
2⤊
5⤋
Bah, qu'est ce que ça peut bien foutre ?
Mettons que te chère préférence nazionale soit mise en vigueur : ça va ralentir l'immigration de quoi ? 5 ans ? 10 ans ? Et après ???
Mettons que tu meures dans 30 ans (c'est une hypothèse, je sais pas quel âge tu as, mais à t'entendre on peut supposer que tu sois soit un jeune crétin soit un vieux con...donc 30 ans c'est un terme médian...), une fois mort, qu'est ce que ça pourra bien te faire que la France soit islamisée ou chinisée ou victime de quelque autre invasion ?
Ce que tu veux, c'est terminer ta petite vie franchouillarde avec tes amis franchouillards et ta petite securité, mais t'es mortel, mon pote, alors arrête de rêver aux utopies nationalistes, car elles t'aveuglent : les migrations et les metissages sont inexorables, tant mieux et vive le mixage. Quoi que tu penses, ta petite France telle que tu la veux, n'existera jamais ailleurs que dans l'esprit demeuré qui caractérise les nationalistes de ton genre.
PS : je suis un de tes braves "français de souche"... quelle traîtrise, hein ?
2007-03-05 03:22:35
·
answer #9
·
answered by Dispater 5
·
4⤊
7⤋
que de débilité vraiment INVERSER LES RÔLES? mais quels rôles? TU RÊVE DEBOUT PETIT la préférence nationale ÇA C EST LE PEN et il y as beaucoups de bâtards de lepen qui pensent comme ce porc
2007-03-05 03:33:29
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
3⤊
7⤋