English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

l'électorat de le pen est composé en grande partie de vieux fachos racistes, qui heureusement vont bientôt mourir; cependant, de nombreux jeunes sont prêts à voter pour lui; comment est-ce possible à 20 ans, à un âge où on rêve de liberté, où on est ouvert aux autres
j'aimerai que certains jeunes qui votent lepen me répondent

2007-03-05 03:09:20 · 28 réponses · demandé par manu_13 3 dans Politique et gouvernement Élections

28 réponses

quant on a déjà plus d'espoir en l'avenir? quant on voit ses parents dans une impasse et que l'on sait que l'on va y aller aussi?
je ne suis pas jeune et je ne vote pas Le Pen mais je suis capable de voir le desespoir de certains.

2007-03-05 03:13:19 · answer #1 · answered by umpetfieredeletre 6 · 10 1

En voyant à coté de chez eux des familles de 15 personnes qui vivent de l'aide sociale alors qu'eux ils n'ont le droit à rien

2007-03-05 11:14:06 · answer #2 · answered by Anonymous · 15 1

Parcequ'on a de la vue, on ne s'est pas laissé embrigadé par les profs et le système!
L'électorat de Le Pen ce n'est pas des vieux ni des illettrés désolé que tu t'en rende compte maintenant! Moi sui diplomé bac+5 ESC et j'ai 24ans!
Et je m'intéresse pas à la politique depuis que j'ai 18ans à 12 ans ca m'intéressait déja et pour info mes parents sont pas FN je me suis forgé mes opinions moi-même.
Moi je rêve de liberté oui, et je ne supporte pas que des parasites viennent coloniser mon pays qui jusqu'a maintenant ne fais que les assister, d'autant plus que ces personnes ne le respectent meme pas!
J'ai fait une partie de mes études en Allemagne, j'y ai travaillé aussi, je suis plus ouvert au monde que la plupart des rigolos bien-pensants sur ce site, et l'Europe je suis pour, mais pas de cette façon: j'ai pour cela voté "non" au référendum, et soutient le seul candidat qui veut rétablir notre souveraineté nationale vis a vis de l'Europe!
J'aimerai aussi etre libre de me promener en ville le soir sans risque de me faire aggresser par de la racaille, à qui Ségolène vient rendre hommage lorsque leur mauvaise conduite les amène a se faire électrocuter!
Voila peut etre 1/10eme des raisons pr lesquelles je vote pour M. Le Pen, mais tu ne mérites pas que je te consacres plus de temps!

2007-03-05 11:32:08 · answer #3 · answered by Bon Voyage, mon pote! 4 · 11 0

on vote le pen qd on est jeune car on veut un avenir, comme pour les vieux comme moi d'ailleur. Ceux qui ne votent pas ca sont vraiment "has been" ou completement C..s.

Voter JMLP, c'est voter pour un avenir pour la france et les francais

2007-03-05 11:16:55 · answer #4 · answered by Anonymous · 11 0

J'ai un peu plus de 20 ans et je vais te répondre . On vote le Pen à cet âge quand :
- on est mis sur le marché de l'emploi et qu'on se rend compte que des privilèges sont accordés à ceux qui ne veulent pas s'en sortir. Alors que toi, on te laisse dans ta merde, nages, tu verras bien...
- tous les jours on voit des jeunes qui seront bientôt en âge de voter (ou qui le sont déjà) et qui ne prennent du plaisir qu'à bousiller tout ce qu'on leur met à disposition, ainsi que des biens personnels de gens qui ne leur ont rien demandé !!! (je pense que vous voyez à peu près).
- quand on va tranquillement se ballader et qu'on remarque l'impolitesse et le manque de respect de ces mêmes jeunes (et des ptits cons qui essayent de les imiter parce que "ça fait trop classe")
- quand on nous impose des symboles qui ne sont pas les nôtres (je pense notament au voile). Allez implantez une cathédrale au Maghreb...je pense pas qu'elle fasse long feu....(jeu de mot magnifique!!!)

Voila, c'est déjà pas mal je pense !!

2007-03-05 11:23:39 · answer #5 · answered by POUIKY 3 · 9 0

En ayant de l'espoir dans l'avenir, une grande tolérance, et beaucoup de force de caractères pour avoir su résister durant toute sa scolarisation au bourrage de crâne des enseignants!

2007-03-05 11:20:22 · answer #6 · answered by Anonymous · 9 0

J'ai dans la 20éne et je voterai pour Lepen parce que:

-J'habite dans une cité et j'en est marre que les instituteurs (maternelle) de mes enfants ce font continuellement taper dessus par des parents étrangers quand leur enfants sont mis au coin (véridique) en plus c con ils rigolent et soutiennent quand leurs gosses font des conneries!!!

-J'en est marre de voir mon voisin payer que 70 euros de loyer pendant qu'il roule en audi toute neuve et que moi je suis obliger de payer 620 euros en roulant dans un tacos !!!

-Car j'en est marre de voirs des jeunes beures faire la lois dans les rues et d'éttendre une embiance de crainte, en disant que les francais ne sont plus chez eux et qu'ils vont finir par nous viré avec des coup de pied au cul!!!

-Car je ne voudrais surement pas un jour tomber au chomage et de ne pas pouvoir trouver un poste dans les entreprises qui n'auront pas atteint leur cota de travailleur étrangé (Royal) On est chez nous ou pas???!!!

2007-03-05 11:58:57 · answer #7 · answered by cybeweb 2 · 7 0

C'est simple, il suffit d'etre intelligent et pas intellectuel.

2007-03-05 11:36:08 · answer #8 · answered by m@®cel™ Merci Nicolas 5 · 7 0

Encore des clichés! l'électorat de Le Pen est fait de tous les milieux et de toutes les tranches d'âge.
Je crois que s'il y a des jeunes qui votent Le Pen, c'est hélas parce que les jeunes aujourd'hui sont les premières victimes de la crise.
La plupart d'entre eux bosse dur, mal payée, pour financer des études, sans lesquelles, leur dit-on, il n'y aura pas de boulot. Mal orientés, mal formés, ils obtiennent, cahin-caha, des diplômes très vite dévalués, et de toutes façons, ils repartent pour des stages non payés: impossible dans ces conditions de démarrer dans la vie, d'acquérir un logement, ou de louer, ou de faire des projets d'avenir.
Leurs parents, souvent divorcés, sont dans une tranche d'âge où on se fait jeter du boulot (trop vieux). Ils ne donnent pas forcément une vision encourageante de la société. Les jeunes sont aussi les premières victimes de l'insécurité, les premiers qui prennent, dans les cités, des balles perdues, ou qui subissent vols et agressions.
La jeunesse aujourd'hui est plus réaliste qu'avant. Elle ne rêve pas, elle, elle a les pieds sur terre. Ceux qui ont la vie dure ne sont pas assez cons pour voter UMPS; en l'absence de solutions, ils sont tentés par les extrêmes (ils votent Le Pen, mais aussi Besancenot) et ils sont de plus en plus nombreux.
Personne ne songe à la difficulté d'être jeune aujourd'hui.
Si vous considérez que 20 ans est l'âge du rêve, soit vous êtes un soixante-huitard attardé, soit un de leurs rejetons pistonné. En 68, les jeunes avaient du boulot, des logements, de bonnes formations, il y avait la pilule et pas le sida: facile de rêvasser, de s'envoyer en l'air et de cracher dans la soupe.
En 2007, les jeunes sont nombreux à se trouver dans la mélasse, résultat de la politique menée par les vieux cons de 60 ans, gauchistes parvenus, cigare au bec, qui leur donnent constamment des leçons de morale. Ils se trouvent tellement géniaux, les bobos, qu'ils se croient toujours jeunes, éternels même. Mais eux aussi atterriront au cimetière, (après avoir profité de retraites que leurs descendants ne toucheront plus), tout comme les vieux racistes que vous citez : logés à la même enseigne, dans les poubelles de l'histoire.

2007-03-05 11:58:37 · answer #9 · answered by séraphine 3 · 6 0

JE vais te répondre si tu continue sur cette voie, tu mourras peut être avant nous et c'est nous qui iront avec ton enterrement;l'illuminé tu te crois peut être éternel, mon pauvre je te plaint !TU as 20 ans, il te faudrait minimum encore 100 ans pour acquérir notre savoir et là je suis encore gentil !

2007-03-05 11:29:52 · answer #10 · answered by billibitz 6 · 6 0

fedest.com, questions and answers