Que pensez vous du crime commis en Belgique par une mère de famille qui a tué ses 5 enfants pour qu'ils échappent à l'emprise d'un mari musulman, elle est belge et lui marocain.
Elle a abandonné son métier, pour lui faire 5 gosses sur 11 ans, et devant tout assumer le travail; maison, ménage, enfants etc...
Lui toujours sur les routes, -pour son métier :-),
il revenait d'un congé d'un mois au Maroc.
Son épouse ne pouvait rien faire en dehors de sa maison, pas de coiffeur, ni de maquillage, idem pr sa fille de 14 ans, obligée à porter le voile (qu'elle enlevait vite qd le père n'était pas là)
Vous avez dit intégration ???
Pourquoi faire enterrer les enfants au Maroc, il y a des dizaines de cimetières musulmans en Belgique?? pour les éloigner encore plus de la mère, qu'il avait d'ailleurs déja coupée de sa famille belge.
Conseil aux jeunes filles "épousez les " ces beaux parleurs, vous nous donnerez de vos nouvelles dans quelques années, quand vous aurez pondu assez de gosses.
2007-03-05
02:59:26
·
16 réponses
·
demandé par
croma5002
3
dans
Actualités et événements
➔ Actualité et événements - Divers
Effectivement, beaucoup de monde se pose des questions, sur l'intégration de certains.
Tes questions sont remplies de bon sens, mais risquent d'être suprimées par les censeurs du site.
Tu es trop direct, tu poses de trop bonnes questions.
La religion ne justifie pas de réduire en esclavage sa femme et ses enfants, et n'autorise pas l'obligation pour tous les membres de la famille de se plier aux coutumes ancestrales, bien souvent d'un autre âge, que certains essayent d'imposer à tous.
La famille à l'intérieur, pas de sorties, pas de rencontres, et moi je peux tout faire, sortir, prendre des vacances; les autres rien du tout; je suis le chef.! ! !
Voila bien souvent à quoi se résume la vie de famille qui attend les élues de ces petits messieurs.
Si quelqu'un est à plaindre, il s'agit bien des enfants en premeir, et de la maman ensuite, qui a voulu éviter cette vie hors norme qui attendait tous les membres de cette famille. 1 garçon et 4 pauvres petites filles à qui s'ouvrait un avenir incertain, la maman n'a pas voulu de cet esclavage pour elles, elle a préféré tuer ses enfants pour les sauver de ce qui les attendait et que leur père leur préparait.
2007-03-05 03:10:29
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
premierement ne gènèralise pas,le probleme n'ai pas qu'il soit musulman je t'assure d'ailleur moi meme j'en ai epousè un il y a maintenant 16 ans et je suis nèe catholique toujours avec d'ailleurs que "dieu nous preserve" et j'ai toujour ètait heureuse avec des haut et des bas comme tous le monde ,mais il y a un respect mutuelle se n'ai pas facile je ne dit pas sa mais quand on s'aime c'est a chacun de faire des concessions et de trouver un juste èquilibre . en arrivèe la en tant que mère c'est dramatique mais sa n'arrive pas qu'aux couple mixte, lui devait etre horrible comme homme dèja "s'en parler qu'il soit musulman car sa na rien a voir cette femme avant de l'epouser savait ou elle mettait les pieds quand meme elle s'avait que ses enfant portraient des prenoms musulman quelle devrait faire le ramadan et tous le reste s'il etait pratiquant elle la choisie non? MAINTENANT si ds son couple sa n'allait pas pourquoi n'a t'elle pas avertie les autoritèes,sa famille des amis ,divorcèe surtout que la loie aurais etait forcèment de son cotèt si tu voie se que je veux dire? mais cette femme n'avait personne et personne ne la aidèe c'est quand on ai seule piègèe que l'on commè irrèparable rien n'excuse sont geste sinon le desepoir absolue et meme un couple français des deux cotès ont dèja ue se genre de malheur de plus j'en reviens a ta phrase choc "pondre assez de gosses en france comme en belgique il existe des moyens de contraception s'il elle n'en voulez pas 5 de gosses elle aurait pue meme metre un implant ni vue ni connue ,croit tu vraiment que les femmes pondent...des beaux parleurs il y en a de tres bon "français ou belge de surcroit" je ne pense pas que ton petit esprit si denplie de colere et de haine gratuite n'en ai deja connue ."comme dit ma mere c'est pas d'un bourriquo que tu en ferra un cheval de course a bon entendeur salut.
2007-03-05 11:34:21
·
answer #2
·
answered by achanel 3
·
2⤊
1⤋
Ce n'est pas le crime qui est honteux c'est son archaique de mari qui est honteux. Et ce n'est pas une question de religion (il y a des hyper chrétiens et des ultras juifs qui n'ont de remarques a faire aux extremistes religieux). Le pire aussi c'est que cette femme n'est pas su trouver une association pour l'aider.
2007-03-05 11:10:36
·
answer #3
·
answered by cathou59 3
·
3⤊
2⤋
je ne voudrai pas être à la place de cette pauvre femme
les commentaires dans ces circonstances sont déplaces
je m'abstiendrai
2007-03-05 11:09:36
·
answer #4
·
answered by celapassera 3
·
2⤊
1⤋
Moi j'ai connu un français pur souche qui battait ses filles, pis un autre aussi qui avait des relations sexuelles avec elles...tu crois que je dois quitter mon copain?? ça craint parce que lui aussi est français tu vois!!
Nan mais cet épisode est horrible, j'ai été choquée quand je l'ai vu aux infos, mais si on commence comme ça on est raciste contre tout le monde...
2007-03-05 11:04:31
·
answer #5
·
answered by Impatiens 4
·
3⤊
2⤋
une histoire de fou !! quand meme pas les tuer,l'attaquer en justice,parler a sa famille,son entourage mais les TUER ???elle est plus degeulasse que lui je trouve
2007-03-07 13:12:09
·
answer #6
·
answered by newbritish007 5
·
1⤊
1⤋
Je ne vois que soufrance dans cette histoire rien que je ne puisses juger.
2007-03-05 14:40:51
·
answer #7
·
answered by ^^^^^^^^ 5
·
2⤊
2⤋
La maman n'a pas encore pû expliquer ce drame affreux aux enquêteurs, car elle est encore en salle de réanimation.
La mère de la maman a demandé aux médias d'arrêter de parler des rumeurs qui circulent.
Seul le fait qu'elle était en profonde dépression et avait des problèmes psychologiques n'est pas une rumeur.
2007-03-05 11:37:56
·
answer #8
·
answered by bleuet 1
·
2⤊
2⤋
je pense que cette femme est folle
2007-03-05 11:34:15
·
answer #9
·
answered by lancisse2 1
·
2⤊
2⤋
Malgré ce que son mari lui faisait subir (ainsi qu'à ses enfants), elle n'a aucune excuse pour son comportement !
Son mari était absent lors de ces crimes, pourquoi ne pas être partie de la maison avec ses enfants ? Pourquoi n'avoir pas demandé de l'aide ? .. A ce que je saches, tous ses voisins ont dit qu'elle s'entendait bien avec tout le monde. Pourquoi n'en a-t-elle pas parlé ?
Enfin je suis désolée mais on règle rien par la violence. Je peux comprendre qu'elle n'en pouvait plus de vivre avec lui, que leurs cultures/idées sont différentes mais elle n'aurait jamais dû en arriver jusque là ..
Pour ce qui est des enfants, de 4 à 14 ans, y'a pas de mots !
2007-03-05 11:15:08
·
answer #10
·
answered by Bountygirl 3
·
3⤊
3⤋