J'aimerais comprendre pourquoi des syndicats et de minuscules partis politiques qui ne représentent personne à part leur pomme ont encore droit de cité dans notre pays ! Le communisme et le trotskysme sont des idéologies d'appauvrissement et de misère sociale, puisqu'elles veulent que tous les monde soit au même niveau, c'est à dire dans le caniveau.
Non, l'Etat ne crée pas d'emploi, il ne fait que les détruire.
Non, l'Etat ne crée pas de croissance, il ne fait que la freiner.
Non, la relance par le pouvoir d'achat ne fonctionne pas et la hausse du smic n'est qu'un cataplasme sur une jambe de bois.
Nos hommes politiques font des programmes où ils nous expliquent qu'ils ne vont dépenser "que" 30 à 70 milliards d'euros. Je veux un programme où ils nous expliquent comment ils vont économiser 200 milliards d'euros par an, réduire le train de vie de l'Etat, des collectivités locales et des organismes sociaux !
2007-03-04
22:25:28
·
17 réponses
·
demandé par
Fredddie92
1
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Par droit de cité, je voulais dire que cette idéologie ne représente qu'à peine 5 à 10 % des gens, et pourtant ils sont partout, on les entend tout le temps et il bloque le pays depuis 25 ans. Il serait temps de passer à autre chose et de faire les vrais réformes. En France, des gens ne peuvent se faire soigner parce que notre Sécurité Sociale est en train de mourir. Et la seule solution qu'on nous propose est de creuser plus vite sa tombe, et celle de nos services publics avec.
Plus de fonctionnaires, c'est plus de chômeurs, plus de déficit et toujours moins de service public. La preuve sur les 25 dernières années.
Français, réveillez-vous ! La politique depuis 1981 n'est faite que de dépenses inutiles et corporatistes. Que se passera-t-il quand les banques ne voudront plus préter d'argent à l'Etat français ? Le service public n'existera plus du tout. Alors faites votre choix, mais ne venez pas pleurer dans 5 ans quand le PS aura définitivement ruiné notre pays.
2007-03-05
02:04:02 ·
update #1