English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

pour en devenir un thème de campagne

2007-03-04 22:05:01 · 6 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Immigration

6 réponses

On ne doit pas confondre le politique et le sociale. L'action des immigrés quelle soit positive ou négative ne peut affecter que le domaine sociale. Pour les décisions politiques,les immigrés comme d'ailleurs le commun des mortels de citoyen de la France ne peut empêcher le politicien d'établir un plan à cours ,à moyen ou à long terme pour assurer le développement de la France dans un domaine comme dans l'autre.
Pour ce qui est de la campagne électorale,il faut faire attention au verbiage très frappant et à des prises de position très flagrantes pour avoir des voix de-ci et delà.

2007-03-04 22:16:22 · answer #1 · answered by HANSKABADA 7 · 2 0

Si la majorité de ces immigrés avait un tant soit peu de respect pour le pays et ses habitants, ils n'auraient pas à subir le rejet qui en résulte. Il faut déjà regarder sa conduite avant de pleurer sur celle des autres.

2007-03-05 06:13:26 · answer #2 · answered by Anonymous · 8 3

hum
la france est en crise, et des petits malins se disent que de trouver un bouc émissaire peut leur éviter de poser les vraies questions

2007-03-05 06:08:25 · answer #3 · answered by mic 7 · 7 4

l'immigration c'est une marchandise qui se vend tres bien auprès de la grande populasse que ce soit à droite ou à gauche alors pourquoi s'en priver pour grater des voix

2007-03-05 06:08:49 · answer #4 · answered by l'extra terrestre 6 · 4 3

RIEN AU CONTRAIRE ? LA FRANCE C'EST UN PAYS RICHE GRACE A SA DIVERSITÉ CULTURELLE ?

2007-03-05 07:42:42 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 1

Ce ne sont pas les immigrés eux-mêmes que l'on doit incriminer, mais les hommes politiques qui ont fait sombrer la France depuis plus de 30 ans, par des décisions soi-disant sociales et humanistes qui n'ont fait que précipiter le pays dans une dérive économique et culturelle sans précédente : la France n'a plus de richesses à partager, mais des pauvretés à multiplier. Si le système social français n'avait pas été aussi attractif, si les gouvernements successifs n'avaient pas pris des mesures totalement suicidaires en faveur des étrangers et au dépends des français, les candidats migrants ne seraient pas venus et ne continueraient pas à venir en si grand nombre en France.
Des étrangers ont, de tous temps, choisi la France comme nouvelle patrie, ont participé activement à son essor économique, se sont pliés de bon gré à ses lois, ont élevé leurs enfants dans l'amour et le respect de cette terre devenue leur, et ont pris les armes pour la défendre. Ces français-là sont, et seront, toujours les bienvenus.
Ce qui n'est plus supportable, c'est cette immigration-invasion de gens sans aucune qualification professionnelle, ne sachant ni lire ni écrire (et parfois parler) notre langue, et qui ne viennent que dans le but de protifer de notre système social, sans aucune intention de s'intégrer par leur travail et leur comportement. Malheureusement, c'est cette catégorie-là qui porte tort aux premiers, honnêtes citoyens français.

2007-03-05 07:37:50 · answer #6 · answered by Anthéa 7 · 1 2

fedest.com, questions and answers