retourne toi plus souvent pour Q'il voit ton autre Qôté...!!!
2007-03-04 21:14:24
·
answer #1
·
answered by baraQda 7
·
0⤊
2⤋
et bien le samedi soir, tu peus aller dans des clubs du style échangistes pour voir dans un premier temps et vous faire de nouvelles realtions !! tu verra, c sympa, rien ne t'oblige à faire quoi que ce soit, en tout cas, la tu casse la routine, crois moi !!
;o))
2007-03-05 05:26:02
·
answer #2
·
answered by Liberty 4
·
1⤊
0⤋
Le Jour ne commence pas à 8h et ne se finit pas à 17h, et le reste du temps, tu peux l'inviter au resto . Prépare lui un petit parcours avec des énigmes pour qu'il te retrouve à une chambre d'hotel et passer une soirée coquine.
2007-03-05 05:20:59
·
answer #3
·
answered by nalhia + anguille66 = Gabriel 6
·
1⤊
0⤋
commence déjà par changer ton look ça marche à tout les coup, soit plus souriante, maquille toi un peu plus, change ta manière de parler, de marcher et de faire l'amour en un mot, passe à autre chose. la couleur de tes habits, de tes cheveux. fait lui des cadeaux.
2007-03-05 05:19:47
·
answer #4
·
answered by nelsa1984 2
·
1⤊
0⤋
et bien à 17h tu as bien le temps de préparer un petit quelque chose !
si tu as l'habiture de porter des culottes : opte pour un string !
2007-03-05 05:17:20
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
je n'ose imaginer votre question aprés 20 ans de mariage,
y en aura - t -il ?
2007-03-08 16:08:45
·
answer #6
·
answered by sba47 6
·
0⤊
0⤋
tu sort a 17h tu t'achete de nouveux habie
est le soir faite un bébé sa vous chengera.
2007-03-08 11:46:29
·
answer #7
·
answered by taota 2
·
0⤊
0⤋
Bonjour,
Vous êtes mariés depuis bientôt trois ans, mais depuis combien de temps vous connaissez-vous et vivez-vous ensemble ?
Si je comprends bien, vous vous trouvez face au classique problème de la routine, de l'entretien de la "flamme" et de la reconquête de votre amour (et de vos relations intimes).
Il est vrai que votre statut de femme active (+ les tâches ménagères, je suppose) ne vous laisse pas beaucoup de temps (et encore, vous n'avez pas d'enfants à élever), mais il vous reste tout de même les soirées, les week-ends et les vacances.
Par ailleurs, vous possédez un minimum d'autonomie financière et de temps libre à vous toute seule, ce qui vous donne tout de même une bonne marge de manoeuvre.
Sans oublier le plus important, vos sentiments, vos désirs, votre envie de bien faire et votre corps de séductrice !
La règle de base de la séduction, de la création puis de la maîtrise du désir n'est pas de le satisfaire, mais au contraire de repousser toujours plus loin la carotte (c'est-à-dire la satisfaction de son désir).
Pour le rendre "dingue de vous", il faut l'exciter, l'allumer, le stimuler, le laisser espérer... et ne le combler que le plus tard possible. Si vous donnez tout et tout de suite, il se lassera très vite.
Concrètement ?
Allumez-le d'abord de loin, à distance. SMS coquins, coups de fil très chauds au bureau, entre midi et deux, échange d'emails provocateurs... Dites-lui que vous avez envie de lui tout le temps, à quoi vous pensez, ce que vous imaginez, ce que vous portez, dans quel état vous êtes, ce que vous ressentez, avec le plus de détails possible.
Essayez de vous habiller un rien plus sexy, faites un effort sur le maquillage, la coiffure. Mais rien que pour lui, donc rien de trop visible en public.
Portez éventuellement de la lingerie fine, montrez-lui le matin juste avant de partir, mais sans qu'il ait le droit de toucher. Il va devoir patienter toute la journée en imaginant tout ce qu'il a envie de vous faire le soir de retour à la maison.
A l'inverse, si vous portez une tenue banale dans la journée au travail, changez-vous le soir en rentrant, allumez-le, mais toujours sans céder à ses avances.
Pimentez vos ébats.
Variez les situations, les lieux, les moments. Faites-lui sentir que vous avez tout le temps envie de lui (pas de sexe, de lui). Allez vois un film et caressez-le au ciné. Redécouvrez l'amour en voiture, dans le train. Caressez-le, caressez-vous dans les transports en commun, dans les recoins sombres, les portes cochères, les jardins publics... toujours en toute discrétion, évidemment.
A la maison, sortez du lit. Essayez la salle de bains, la baignoire, la douche, la machine à laver, l'évier de la cusiine...
Inventez des jeux de rôle.
Proposez-lui des jeux de domination-soumission douce, sans violence. Un jeu avec des gages. Un jour, c'est lui le chef et le lendemain, il sera votre esclave.
Il faut l'exciter le plus possible sans lui céder. Développez au maximum les préliminaires, les caresses, les massages, même sans relation sexuelle ensuite. Proposez-lui de le masser pour le détendre, et dérivez en massage érotique. Faites-le plusieurs fois, puis demandez-lui de vous rendre la pareille.
Sans tomber dans les pratiques extrêmes, trouvez des jeux érotiques avec des accessoires simples. Attachez-le (doucement), bandez-lui les yeux. Qu'il se concentre sur ses sensations sans vous voir. Faites-lui tout ce que vous voudrez, en le gardant le plus près et le plus longtemps possible sur le fil, sans le faire jouir.
Bref, prenez le plus souvent possible des initiatives, faites le premier pas. Peu d'hommes résistent à une femme qui montre son désir.
Tout le jeu consiste ensuite à aller toujours plus loin dans l'excitation sans "conclure". La conclusion, c'est par définition la fin, la dernière étape. Ce qui compte, c'est l'introduction et la démonstration de vos talents.
2007-03-05 12:05:26
·
answer #8
·
answered by FlatFab 6
·
0⤊
0⤋
On y pense pas souvent, mais échanger vos places dans le lit provoque un grand changement. Dis-lui que tu veux dormir à sa place, là où il y à son odeur (trés sexy), Tu peux aussi changer ta garde-robe, mettre des couleurs différentes.
Mets un truc sexy de temps en temps, sans le prévenir.
Poses-lui des questions sur sa journée, son boulot, comme si tu ne le connaissait pas.
Pour la nourriture, tu peux lui proposer des nouveautés (italiennes, chinoises, mexicaines, autres...), ou une invitation surprise au resto...
2007-03-05 09:06:32
·
answer #9
·
answered by Winny 6
·
0⤊
0⤋
et lui !! il dit quoi après trois ans??? si pour lui tout va bien , modifies un peu ta façon de t'habiller , trouves des idées nouvelles dans tes moments intimes
2007-03-05 06:00:18
·
answer #10
·
answered by ? 7
·
0⤊
0⤋
Il est difficile de répondre objectivement sans la connaître.
Tu connais ses goût ?, sortie, sexuelle, hobbies, sais tu qu'aimerait-il te voir porter?
Si c'est sortie, organise à son insu.
Si c'est sexuel, réalise un de ses fantasmes, prends les devants, sois un peu (macho) les hommes aiment ça en général. j'aurai bien des scénario à proposer mais pas ici... midodiali@yahoo.fr
2007-03-05 05:32:12
·
answer #11
·
answered by mido 2
·
0⤊
0⤋