le temps qu'il faut pour retrouver quelqu'un
2007-03-04 20:11:06
·
answer #1
·
answered by Frenchy 7
·
0⤊
1⤋
Cela dépend de la durée de la dernière relation, de ton entourage, de ta volonté de sortir la tête de l'eau...
En fait tu gères une grande parties du truc, ce que tu dois savoir, c'est si vraiment tu veux tourner la page ou bien ne pas relever la tête pour te faire plaindre.
J'espère que tu vas t'entourer de tes copines et vite sourire à nouveau.
Bonne chance
2007-03-05 04:16:47
·
answer #2
·
answered by Bob V 5
·
1⤊
0⤋
Ca dépend des personnes, de la relation...bref de plein de paramètres mais ça peut aller de plusieurs mois à plusieurs années .... bon courage
il faut en parler, les amis c'est fait pour ça
2007-03-05 04:16:38
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Salut Marion,
Tout d'abord, je sais pas combien de temps tu es rester avec lui et si vs avez vraiment vécue des moments forts mais je veux pas te fair peur mais tu c des fois ca arrive kon oublie jamais kk1, le temps n'efface pas certaine chose mais une chose est sur ca fait mal o début mais on en ressort toujours plus fort!!! Courage...!!
2007-03-05 04:15:33
·
answer #4
·
answered by Quellus 1
·
1⤊
0⤋
force toi à rencontrer d'autres personnes et tu connaîtras quelqu'un qui te fera oublier l'autre. c'est vrai ça prend du temps, on n'a pas forcément envie, mais tu y arriveras. courage !!
2007-03-05 04:13:16
·
answer #5
·
answered by ♥ bingo ♥ 6
·
1⤊
0⤋
Bin 3 jours non ??
Trouve toi un autre mec, et ça passera tout seul !
2007-03-05 06:31:28
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Pour une relation pleinement vécue, les psychologues recommandent un minimum de 2 ans pour tourner la page et vivre un nouvel amour. Il est tout de même vrai que tout dépend de l'intensité des sentiments que tu as eu pour la personne aimée ; dans une certaine hypothèse tu accueillerais même la séparation à bras ouverts parce que c'était un désir caché.
S'il faut te donner un conseil, c'est d'éviter la déprime en multipliant les causeries avec tes ami(e)s avec qui tu ris beaucoup, et en ayant du goût pour l'humour.
Pour finir, je voudrais partager avec toi une expérience personnelle. En effet, j'étais il y a quelques années de nature très timide ; si aujourd'hui, je suis plus ou moins ouvert et assez humoriste, c'est à la suite de ma première déception amoureuse (quand j'ai avalé la première arête - Georges Brassens). Ca a été ma façon de surmonter la déprime, et ce fut une réussite.
Alors, à toi de faire face aux dures réalités de l'amour, de prendre tes responsabilités et de vivre le bonheur pour lequel nous sommes venus sur terre ... une fois que la déprime aura passé, tu le sentiras et tu seras de nouveau prête à vivre une nouvel amour. Ceci dit, l'erreur à ne pas faire, serait de te précipiter dans une nouvelle relation sans que la blessure ait été cicatrisée. il peut, cependant, t'arriver de penser de temps en temps à lui, ce qui normal puisqu'il y a cicatrice...
Bonne chance !
2007-03-05 05:26:50
·
answer #7
·
answered by Star 3
·
0⤊
0⤋
Logiquement, c'est l'instant d'après; mais chez certain ça peut durer éternellement; tout dépend de leur force de caractère.
2007-03-05 04:53:03
·
answer #8
·
answered by Je venere la beaute 4
·
0⤊
0⤋
Chacun cicatrise a son rythme. Tu peux prendre un mois, un an ou même 3 ans, tout dépend de ta capacité a tourner la page et dans ta force de vouloir retrouver l'amour.
Si tu restes enfermer chez toi c'est sur que tu ne l'oublieras jamais, sors, trouve toi de nouveaux potes, va vers de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures, n'ai pas peur de te faire mal, Il faut bien tomber pour se relever. Et tu verras qu'au bout de quelques temps la douleur s'estompera et tu seras prete a tout recommencer...
2007-03-05 04:47:36
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Il faut laisser le temps passer, c'est normal de pleureur et de souffrir, tu l'as aimé, tu l'aimes encore en plus c'est toi qui t'ai faite larguée
Au fil des jours la douleur sera moins pénible tu verras, tu y penseras de moins en moins jusqu'au jour ou sans t'en rendre compte tu retrouveras le sourire
Bon courage
2007-03-05 04:22:31
·
answer #10
·
answered by Tite Couanneuse 4
·
0⤊
0⤋
Dure épreuve qu'est celle de la séparation surtout pour celui qui se fait larguer.
Combien de temps à s'en remettre, il n'y a pas de délai.
Si nous pouvions choisir entre le temps passé ensemble style 1 an = 15 jours de déprime et bien non...
Je ne sais pas depuis combien de temps tu étais avec ton ami mais la douleur ne va pas s'estomper du jour au lendemain.
Moi je me suis fait larguer en terminale par mon amour de jeunesse nous étions ensemble depuis le collège et il fut mon grand amour.
Aujourd'hui j'ai 35 ans et mène une vie de femme et de maman. Et il m'arrive de penser encore à lui, ce qu'il est devenu. Je sais ou il habite mais je le laisse vivre sa vie.
Mais je ne me remets pas de cette séparation.
Le seul conseil est de continuer sans lui, de sortir, voir du monde cela évitera la déprime.
Je sais que cela va être difficile mais je te soutiens moralement et puis peut être y a t'il une chance qu'il revienne...
Courage et suis de tout coeur avec toi.
2007-03-05 04:19:28
·
answer #11
·
answered by Paloma Picasso 3
·
0⤊
0⤋