D'accord avec toi, on stoppe à jamais l'immigration du pays africain (nord ou sud) et on ne fait plus entrer que des asiatiques.
Concretement entre un asiatique qui s'integre et qu'est peinard, qui ne fait pas de vagues et d'autres qui en causent plus qu'il ne faudrait pour s'integrer dans un pays qui n'est pas le leur qui plus est donc d'accueil il n'y aurait pas d'hesitation.
2007-03-05 01:20:16
·
answer #1
·
answered by Goshits Hunter 6
·
0⤊
0⤋
quel bien fondé de l'immigration ????
j'habite le 93 je vous garantis que je n'ai pas besoin d'aller en vacances en afrique du nord ou en afrique noire !! j'y suis à longueur d'années
c'est moi qui me sent immigré dans mon pays !!!
je sais que ça ne va pas plaire ce que j'écris, mais soyons honnête !!! fini le politiquement correct
2007-03-04 21:42:35
·
answer #2
·
answered by dominique c 1
·
2⤊
0⤋
Je crois que tu as raté un épisode!
Nous en sommes au minimum à l'immigration sélective au contraire, et là pas de sélection dans la couleur ou la race .
Mais comme le propose un candidat, une période d'immigration "0 " serait la bienvenue car nous savons tous que l'on nous ment sur les chiffres et même ces chiffres là , minimisés, font peur.
De plus comme le dit un yaouteur j'ai eu le " plaisir " de travailler en prison, pendant une grève des gardiens, et quoi que puissent dire les " biens pensants", la population carcérale est bien à majorité africaine toutes teintes confondues!
Nos amis africains veulent que la France arrête de les materner et de leur voler leurs biens, accordons leur cela et par la même ce sera l'occasion de cesser toute culpabilité infondée envers eux.
Repartons sur de bonnes bases, ils ont ÉNORMÉMENT DE TRAVAIL à fournir chez eux, au boulot!
2007-03-04 19:56:51
·
answer #3
·
answered by colonel 4
·
2⤊
1⤋
Les "gens" disent n'importe quoi, en particulier les hommes politiques qui sont souvent coincés et qui ne répondent qu'en fonction de la ligne de leur parti et de ce que penseraient leurs collègues.
Non ! Il faut stopper pour un moment l'immigration en France.
Il faut nous occuper en priorité de nos pauvres, nos malades qui n'ont pas les moyens de bien se soigner, nos maisons de retraites qui deviennent de vrais mouroirs ; nos prisons qualifiées de honte pour la France ; notre défense nationale et européenne, notre sécurité, des mesures pour les migrants, en France qui ne sont ou ne veulent pas être intégrés ; la sécurité pour tous etc... etc...
Mon programme vous plait-il ?
Je voudrai préciser que je ne suis ni d'extr^me droite, ni raciste, ni xénophobe, mais simplement témoins impuissant de l'action de nos dirigeants, dont les carences à propos de l'immigration sont, à la limite, criminelles.
Bonne journée à tous, pleine de bon sens et de bonheur.
2007-03-04 19:44:36
·
answer #4
·
answered by mouchinou 5
·
2⤊
1⤋
Le pen est de gauche ! Immigration pas 0 ! immigration - 50 pour 100 ! Il y a trop de soucis d'intégrations, de dilapidation d'argent. Que l'Afrique se débrouille par elle-même. je viens bien l'aider, (ce que soit dit en passant, je fais) mais que les personnes, bon dieu, restent sur place !
2007-03-04 19:35:23
·
answer #5
·
answered by MissBBR 3
·
4⤊
3⤋
pour ceux qui ont toujours des doutes, visitez les Tribunaux(y
compris pour mineurs) ET les Prisons ! vous serez édifiés !
ce n'est plus une gêne mais une calamité !
2007-03-04 19:33:02
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Dans la vue du monde, il est présomptueux de vouloir réguler l'immigration sans auparavant fermer les fontières. Que dis-je fermer ? cadenasser !
Comment pourraît-on justifier nos exportations, par exemple d'airbus, vers des pays dont on interdirait l'entrée des ressortissants ?
Il est naturel que l'afrique, en entier, soit notre premier réservoir d'immigration : n'oublions pas que nous avons colonisé, qu'un grand nombre de ces pays est encore francophone, et que la france représente pour les ressortissants ce que paris représente pour la province : une opportunité de trouver un job bien payé !
A nous de savoir comment accueillir ces gens !
Malheureusement, perdue dans ses lambeaux de dogme "humaniste", la gauche française n'a aucune imagination et confond bons sentiments avec réalisme socio-économique.
Quant aux syndicats, ils sont toujours coincés entre leur rejet de l'immigration, car celle-ci laisse entrer une main d'oeuvre prête à travailler pour peu - et leur appétit d'une extension de la base syndicale (pour qu'ils servent à quelque chose...)
La droite ne vaut guère mieux, qui se raidit au simple mot d'immigré !
Pourtant, jusqu'à lors, ce sont les meilleurs qui sont venus à nous !
Peu éduqués, cursus professionnel nul, sans un sou, ils amènent avec eux des qualités que les français ont perdu : audace, courage, détermination, fraternité et solidarité envers leur communauté et ceux qui sont restés au pays, soif d'apprendre, volonté de progrès...
Les employeurs qui rechignent à employer des immigrés -hélas, ce sont les "arabes" et les noirs qui en font les frais...- passent à côté d'opportunités réelles, à eux de savoir recruter...
Il reste à établir une vraie politique nationale quant à l'immigration :
-Tout d'abord ne pas laisser entrer des gens qui ne soient pas avertis des lois, moeurs et coutumes du pays d'accueil , un cours de civisme, un certificat d'entrée me semblerait indispensable.
-Ensuite, réformer la loi sur le logement, notamment la location, afin d'imposer une baisse des loyers des appartements anciens -soit par la réglementation soit par l'imposition-, l'obligation de travaux pour mise en état, supprimer les filtres honteux qui éliminent les plus nécessiteux, au besoin supprimer le propriétaire (le droit d'usage) en réquisitionnant les logements détenus par des particuliers et les incluants dans un stock commun de locations.
-Traiter du droit de vote, en ouvrant le vote aux élections locales, pour une première période -3 à 4 ans-, puis aux élections régionales, pour une période identique, puis nationales.
L'égibilité ne pouvant être obtenue qu'avec la nationalité.
-Ne pas accorder la nationalité aux enfants, si les parents ne l'ont pas eux-mêmes, les enfants conservant la nationalité de leurs parents jusqu'à leur 18 ans, où ils pourront opter.
Quant aux déséquilibres culturel et religieux, celà relève du phantasme, et pour certains de la propagande la plus crasse.
On voit bien que c'est l'Islam qui est visé, car un grand nombre d'africains est chrétien, mais ont ne voit que ce que l'on veur voir !
Alors, rassurons notre monde :
-Si chaque entrant est avant son autorisation d'entrée instruit en conséquence (certificat de civisme vu plus haut) il saura qu'il devra respecter les règles -dont la laïcité que l'on oublie volontiers-, au risque de se voir exclure, lui et sa famille.
-Si les non musulmans veulent bien se pencher sur le coran, ils verront que rien ne doit les effrayer, car la base de cette religion est très proche des religions réformées -Jesus est reconnu comme un prophète-, et que les grandes peurs sont suscitées par des partis extrémistes -j'allait dire terrosristes tant leur violence est aveugle- qui se sont perdus sur la route de la quête religieuse et que dieu inspirera, avec le temps, à la sagesse et au retour à la paix, inch'allah !
Cela ne signifie pas que l'on oublie nos cousins latinos, qui sont depuis toujours les bienvenus, et toujours accuellis.
Quant à l'asie, allez donc faire un tour à Paris, dans le triangle porte d'italie, Ivry, Place d'Italie...vous trouverez de quoi satisfaire votre goût de l'équilibre, et celui de la cuisine asiatique -ma cantine habituelle-, sortez-donc, et ouvrez vos yeux !
P.S
Certains d'entre-vous ne veulent pas ouvrir les yeux :
- Donnez un job aux immigrés, ils préfèreront ça à la prison...et les prisons seront de nouveaux suffisantes.
- Tous les maux sont solubles par l'immigration 0 ? Quand-est-ce que tous les français de l'étranger vont être rapatriés ? Car peut-être manquent-ils à la nation ? Etes-vous prêts à la réciproque ?
- L'immigration 0 va transformer les maisons de retraite en écoles maternelles, ou bien l'antichambre du paradis ? va résoudre les problèmes d'EADS ? Va permettre de rapatrier en France toutes les productions réalisées en Chine ? Va guérir les malades et remettre l'assurance maladie à 100 % ? Va transformer nos pauvres et nos marginaux asociaux en fourmis consciencieuses et dévouées ?
Vous en êtes là de vos délires ?
Maintenant que je suis bien chaud, je vais continuer mes questions :
-Pourquoi les marginaux viennent-ils s'agglutiner à Paris ?
De nombreuses communes rurales du centre de la France seraient prêtes à les accueillir pour stopper leur dépeuplement, et là, avec le RMI, on peut vivre !
-Si l'on traite les marginaux de 2007 en privilégiés (logement, aides, etc...) il n'y en aura plus du tout en 2008 ! Ou bien y en aura-t-il plus en 2008 ?
2007-03-04 20:33:34
·
answer #7
·
answered by rolli 7
·
0⤊
0⤋
c'est le retour inverse de l'histoire avec en moins les enfumades
et la violence.
2007-03-04 19:41:28
·
answer #8
·
answered by zzz 1
·
0⤊
0⤋
Je ne suis même pas pour une émigration, choisie ou non. Je suis pour l'élection de Sarkozy à conditions qu'après son élection il prenne des décisions qui foutent la paix aux africains à savoir fermer vos bases militaires en Afrique, détruire vos salamalecs de francophonie en Afrique, laissez la liberté aux africains de commercer avec qui ils veulent et ainsi, vous verrez si votre France pèse un coppec dans l'échiquier international.
2007-03-04 21:52:47
·
answer #9
·
answered by gathiombi 1
·
0⤊
2⤋
et depuis quand la france et l'europe favorise l'immigration, ah al la, je vois que nos politique ont bien réussi à faire croire au gens que quiconque peut immigrer en france et en europe alors que c'est totalement faux, il suffit juste de voir les consulats à l'etrager qui delivre des visa "touristiques" au compte goute alors le visa pour s'installer et travailler il ne faut meme pas en rever, les seuls immigrés qui peuvent s'installer et travailler en france et en europe de manière régulière c'est les personne qui se marient avec un franaçis ou avec un europeens et ça ne court pas les rue croyez moi
2007-03-04 19:33:18
·
answer #10
·
answered by l'extra terrestre 6
·
0⤊
3⤋