English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

"detester" -c'est peu dire!-les juifs au point de les déporter vers l'afriqe du nord ou vers la palestine , cette solution finale qu'est le transfert : se debarasser de ses personnes ! que s'est il réellement passer?, qu'est ce qu'ils ont fait de si effroyable pour déclencher ces départs par le reich hitler hors europe?.
au point , actuellement on est automatiquement taxer d'antisemite.!.
l'Hsitoire , nous cache -elle des faits!, qui pourraient remettre en question les evenements actuelles??

2007-03-04 10:05:02 · 5 réponses · demandé par divinecomedy 3 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

5 réponses

Sur internet tu trouveras sans problème «Le protocole des Sages de Sion».
Cet ouvrage, un infect canular, écrit dans les années 1880, dénonçait un complot juif pour dominer le monde.
Enfant, Hitler avait déjà des penchants très prononcés pour le sadisme. Peintre raté, sans talent, son esprit déjà fêlé n'a pu que s'enfoncer dans la haine de quelque chose. Après la lecture du fameux «Protocole», ce fut la haine des juifs à qui il attribuait tous les malheurs du monde.
Son idéologie malsaine a fini par convaincre les miséreux qui ne manquaient pas à cette époque en Autriche.
La suite, on ne la connaît que trop bien.

2007-03-04 19:09:15 · answer #1 · answered by ? 7 · 0 2

tu l'as dit, pas possible de donner la réponse

2007-03-04 14:41:05 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

La haine effroyable qu'éprouvait Adolf Hitler envers les juifs peut effectivement susciter pas mal d'interrogations. D'autant que cette haine l'a conduit à prendre des décisions hasardeuses qui ont en partie contribué à faire perdre la guerre à l'Allemagne... Sans doute n'y a-t-il pas de réponse unique.

On peut cependant déjà supposer que sa jeunesse misérable à Vienne, à l'issue d'études ratées, où il se trouvait au contact d'une importante communauté juive, a pu susciter des sentiments de jalousie en lui. Ce n'est certes pas suffisant...

Mais il faut aussi rappeler qu'à la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle (Hitler est né en 1889 et sa semi-clochardisation viennoise se situe au confluent de ces deux siècles), le sentiment antisémite était quelque chose de très largement partagé et socialement admis dans toute l'Europe, de la Russie jusqu'à la France. On a même beaucoup de mal, j'ai l'impression, à se représenter la force de ce sentiment en vertu duquel les journaux de l'époque faisaient preuve d'une virulence qui, de nos jours, serait probablement interdite !

Il faut dire que la seconde guerre mondiale et son cortège d'abominations sont passés par là... La découverte, en 1945, des camps d'extermination, a permis de toucher du doigt les conséquences tragiques auxquelles un antisémitisme par trop exacerbé pouvaient conduire. Du coup, cet antisémitisme est devenu "politiquement incorrect" et ceux qui n'aimaient pas les juifs (il y en a hélas toujours eu...) n'ont plus osé exprimer ouvertement leur opinion.

Mais voilà : le souvenir de la seconde guerre mondiale s'estompe, les rescapés des camps disparaissent peu à peu tandis que chez certains ressurgit la double tentation de remettre au goût du jour un antisémitisme latent, tout en "relativisant" l'horreur de faits historiques. Lorsqu'il ne s'agit pas de réécrire totalement l'histoire en la falsifiant, sous le prétexte fallacieux de recherches universitaires. Il faut donc, plus que jamais, faire preuve de vigilance car cela ne va pas s'arrêter...

Evidemment, on sait très bien aujourd'hui que le peuple juif d'autrefois n'a aucune "culpabilité collective" à endosser. C'est quelque chose d'aussi absurde qu'injuste. Cependant, le fait que l'actuel Etat d'Israël soit au coeur d'une actualité pour le moins tourmentée, voire violente, ne peut qu'inciter certains esprits mal intentionnés (sinon pervers...) à s'appuyer sur le dossier (douloureux, j'en conviens) du peuple palestinien pour justifier leur antisémitisme. Cela m'étonnerait beaucoup, pourtant, que de tels esprits éprouvent la moindre affection pour des gens qu'ils mépriseraient s'ils étaient immigrés en France.

Alors je le répète : méfions-nous. Il n'existe pas de "vérité cachée" sur de prétendus crimes qui auraient été commis par le peuple juif. Il n'y a qu'un antisémitisme qui avance masqué...

2007-03-04 18:47:58 · answer #3 · answered by Danino 7 · 1 1

Les juifs étant des personnes qui avaient pour habitude de s'organiser tout seul avec leur travail et leur argent ainsi ils devenaient indépendant de tout ce qui les entouraient. Alors ne voulant pas faire affaire avec les normes du pays, Hitler s'est emparé d'eux en les exterminant puisque les juifs ne voulaient pas suivre les idées d'HItler.

2007-03-04 12:52:54 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 1

parce que les juifs c une race maudite,ils ont trahi jesus le prophet donc il peuvent trahir n'importe qui meme leur propre mere non de dieu !!! HI HITLER ..

2007-03-07 04:58:00 · answer #5 · answered by newbritish007 5 · 1 2

fedest.com, questions and answers