English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

en fait c'est une scène que j'ai pu observer et qui m'a " interroger" :

j'ai vu un mec bi se faire dégager d'un milieu hétéro en se faisant traiter de tout les noms péjoratifs pour désigner les homos
(ou pour faire simple , il se fait traiter de tapette , tarlouze , pédale ,etcc )

et chez les gay il est rejeté car pas assez efféminée ou je sais pas trop quoi
finalement je m'apercois qu'il n'a que des amies femme , et je suis son seul pote

alors la tolérance , la gay pride et tout ces délires peace & love , ca rime à quoi ?

2007-03-04 09:22:44 · 12 réponses · demandé par Azety 4 dans Societé et culture Cultures et groupes Homosexuel, bisexuel, et transgenre

12 réponses

Perdue, difficile, appartenant a un groupe et a son opposé. Telle une lune soleil ou un légume fruit complets dans les fantasmes de certains et anormaux, vicieux, pervers pour la pluspart.

2007-03-06 02:54:58 · answer #1 · answered by sfangelsfangel 3 · 0 0

Qu'est ce que c'est que cette idée reçue des "Bi" par les gays parce que "pas assez efféminés" !!

Il faut arrêter avec le stéréotype des "gays efféminés" !

Pour être gay moi même, et pas du tout efféminé, je peux te dire que la majorité des gays sont comme la majorité des hommes ! des bons gros mâles qui aiment aller voir jouer le PSG, qui bricolent leur voiture, qui sont clients de Leroy Merlin etc... etc...

En fait, ce ne sont que les curieux et les intolérants qui voient les différences des autres et les stigmatisent.

Pour ça, les gays sont des gens biens. Ils sont entourés de cons, et ils ne le leur font même pas remarquer !!

Alors, qui parle de tolérance ?

2007-03-05 00:06:27 · answer #2 · answered by tpgb 4 · 6 1

qu'un mec qui fait trop mec ai été ejecté par un groupe dhomo dajà ca me semblerait bizarre ( apres comme dit audessus ya des cons partout). chaque pub , chaque histoire visant les homos parlnt tjrs d'un mec ultra male, ayant un metier de vrai MEC etc etc...
ensuite qd je vais n boite je ne me présente pas au portier en disant suis pd, suis bi ou suis hetero dc comprends pas trop ...à moins que ton amis soit ce qu'on appelle "une follasse"

2007-03-05 04:45:36 · answer #3 · answered by Christian 4 · 3 0

Malheureusement, les homos étant un groupe comme les autres, ils ont également leur pourcentage réglementaire de cons et d'intolérants.

Je trouve ça étrange que la bisexualité soit regardée aussi bizarrement par tous les milieux... Je veux dire, je pense que sans entourage culturel, ça apparaîtrait comme l'orientation sexuelle normale... Les gens finissant par faire un choix.
Mais bon, ce n'est que mon avis de jeune fille pas encore déterminée sexuellement.

2007-03-04 17:39:17 · answer #4 · answered by Lady Fae 3 · 3 0

Les bi sont effectivement rejetés par les heteros et par les homos car ils ne choissisent pas.
C'est la regle: si tu n'es pas completement avec moi, tu es contre moi
C'est idot et sterile comme reflex mais hélas tres courant.

2007-03-06 08:13:22 · answer #5 · answered by JP 78280 4 · 2 0

moi je di il faut areter de penser que une personne est super tolerante parce qu'elle est gay!!!! il y a autant de con homo que de con hetero!!! parce que c'est pas la sexualité qui defini une personne. donc je pense que ton pote bi est tombé sur les mauvaise personne

2007-03-05 07:26:43 · answer #6 · answered by lna 4 · 2 0

Ah bon? Moi aussi je trouve cela bizarre! Déjà quand tu es gay, ce n'est pas noté sur ton front (enfin j'espère, c'est peut-être pour ça qu'on me regarde bizarremment dans la rue????????)
Sans rire, je suis une femme gay et je pense être aussi femme qu'une autre, d'après ce que j'ai pu remarquer, chez les hommes, c'est pareils, les gays effeminés ne sont pas une majorité, crois moi! La plupart du temps, ils passent auprès de tous pour des hétéros! Alors la discrimaination des bi, là, j'ai franchement du mal à y croire!
Je n'ai jamais vu non plus un gay rejetter un bi sous prétexte qu'il "osait coucher avec les deux sexes!"
N'y a-t-il pas assez d'actes homophobes comme ça sans en rajouter??????????

2007-03-05 04:41:21 · answer #7 · answered by La girafante 6 · 3 1

Oui ils sont souvent rejetés par les deux groupes. Mais évitons de généraliser, ils existent des personnes suffisamment intelligentes et tolérantes pour admettre la bisexualité.

2007-03-04 17:38:52 · answer #8 · answered by Banjo rêveur 7 · 2 0

je suis hors milieu; j' aime pas ce milieu. ton mess est sympa et cool.
restez soi même si je sens que c' est ça l' important et pour le reste: caisse!

2007-03-06 14:34:26 · answer #9 · answered by RED 7 · 1 0

Si on commence à présent à faire de l'extrémisme dans ce que l'on conçoit comme une liberté de disposer de son corps comme bon nous semble est acquise au prix de plusieurs sacrifices,autant mettre un terme à cette liberté quitte à vivre frustrer le reste de sa vie. La position ou la place des bisexuels est au sein de la société qui doit les admettre comme tels; Les gay le sont plus ou moins et les hétéros doivent savoir que s'ils éprouvent du plaisir dans telle position,les bis à leur tour ont le droit de vivre leur vie.Surtout pas de ségrégation sexuelle.

2007-03-06 09:45:39 · answer #10 · answered by HANSKABADA 7 · 1 0

peut être que la personne que tu connais et que tu cite, n'a tout simplement pas eu un comportement correct vis a vis des différent endroit ou il est allé et c'est la cause de son éviction.
je ne vois pas pourquoi les "hétéro" le rejetterais et les "homo" ferait de même,pour quelle raison??...parce qu'il est bi ??.NON ce n'est pas sérieux, d'abord ce n'est pas marqué sur son front ou alors et j'en reviens a ce que je disait au début, il le fait exprès et fait de la provoc.....si il va dans un endroit pour, comme on dit : chercher la me..de, qu'il ne s'étonne pas de la trouver.mais peut être me "trompje"...

2007-03-06 05:41:40 · answer #11 · answered by ungars 4 · 1 0

fedest.com, questions and answers