English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je me désole de voir qu'il n'y a que lors des discours de LePen qu'il y a des flots de drapeau tricolore. C'est à croire que c'est le seul à vraiment défendre la France... Ça leur coûterait vraiment aux autres partis d'arborer de temps en temps un drapeau, de se dire fier d'être français ?

2007-03-04 07:24:24 · 5 réponses · demandé par Johanan 3 dans Politique et gouvernement Élections

5 réponses

Tout à fait d'accord avec toi, les trois couleurs ne sont pas la propriété de Le Pen, ni d'aucun autre candidat... il faut dire que pour le couple Sego-Sarko, tous deux préfèrent le drapeau étoilé de leur Europe de m.. qu'ils ont contribué à mettre en place, Pro-Maastricht et pro-constitution Giscard, ils se foutent pas mal du résultat du référendum sur le sujet !

2007-03-04 07:31:59 · answer #1 · answered by Anonymous · 3 1

La France embête les gens qui donnent leurs consignes à nos grands hommes politiques, à savoir les maîtres du capital mondialisé. La France embête les multinationales, parce qu'elle conserve une certaine marge de manoeuvre, du fait de sa force de frappe, entre autres choses. Elle est un grain de sable qui peut bloquer la mécanique du mondialisme néo-libéral.

C'est pourquoi, sans oser le dire trop nettement, nos dirigeants s'efforcent peu à peu de la démanteler, de la noyer dans une fausse Europe sans frontière ni doctrine, de la décomposer en communautés ethniques rivales, en régionalismes étroits, etc. Bien sûr, ils ne peuvent pas annoncer comme ça, directement : "peuple français, tu es trop libre pour le monde que nous voulons construire, alors nous allons te faire crever". Mais c'est bien de cela qu'il s'agit, et c'est pour cette raison qu'ils ont abandonné la patrie à Le Pen, convaincus (peut-être à tort), qu'il la ferait détester par ses positions ultra-réactionnaires.

2007-03-04 15:33:52 · answer #2 · answered by micheldraclauteur 3 · 4 0

Je ne suis pas pour Le Pen, mais il faut reconnaître que la t'as raison.

2007-03-04 15:32:49 · answer #3 · answered by Beru C 3 · 2 0

En effet , c'est dangereux de laisser à celui qui ferait le plus de mal à la France en la poussant au replie sur soi ...
les symboles comme "les droits de l'homme" dont il fait honte.

2007-03-04 15:30:02 · answer #4 · answered by ? 3 · 2 4

le drapeau français flotte sur tous les batiments publics . mairie préfecture tribunal ambassade etc... on entend la Marseillaise chaque fois qu'un sportif français remporte une médaille d'or et avant chaque match officiel de l'équipe de France de rugby .N'est-ce pas suffisant pour toi ?

2007-03-04 15:29:09 · answer #5 · answered by jl_geesen 5 · 0 4

fedest.com, questions and answers