English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

ok je suis en 4eme et g besoin ke kelkun m'aide pour finir mon exp.ecrite: le premier jour de vacance je decidai de descendre se promener dans les ruelles . en se baladant j'appercus de loin un cabane qui se trouvait dans un terrain vague ou personne n'avait le droit d'enter . me voila maintenant devant la cabane. j'entrai . il faisait sombre. au centre je vis une piece d'etoffe etendu sur le sol. c'etais un tapis magnifique. alors je decidai de m'assoir sur le tapis pour prendre un moment de repos . 2 min apres je me sentis leger comme une plume . je regardais le sol quand j'appercus que le tapis se soulevait petit a petit . j'avais du palir comme la mort . le tapis se soulevait puis redescendait . sous le pretexte que jene me sentais pas bien , je pris le tapis et je quittai la cabane pour rentrer a la maison . j'avais besion de rester seul.

** voila ..aider moi soyez creative ... c un recit fantastique donc sa doit contenir le sujet ( demons , fantome , surnaturel , irationel )

2007-03-04 06:16:47 · 6 réponses · demandé par sk8er o 1 dans Éducation Examens, concours et diplômes

6 réponses

Commence par corriger tes fautes d'othographe. Moi pour la suite je verrais bien que cil ressaye le tapis devant plusieurs personnes et les autres personnes ne voient rien, seule la personne qui est dessus subit la chose. Il se demande s'il n'est pas fou, ou si c'est un phénomène paranormal...A la fin il revient dans la cabane et découvre un vieux manuscrit d'un scientifique du moyen age. L'explication est purement scientifique, le motif du tapis est une illusion d'optique, illusion de déplacement...
Il est rassuré sur son état mental. Il remet le tapis à sa place et il s'en va mais là il entend des ricanements inquiétants en provenance de la cabane. Fin de l'histoire.

2007-03-04 06:27:53 · answer #1 · answered by ? 3 · 0 0

Complètement bouleversé, je rentrai dans ma chambre à toute charm. Il faisait dejà sombre et j'étais pétrifié. Soudain, l'appel de mon chien me in good shape sursauté, il était au dehors. Quand j'ouvris l. a. porte lentement, je découvris un homme vêtu de noir et avec un capuche qui cachait son visage. Je m'approchais de lui et je m'aperçus qu'il avait des yeux mystérieux, comme deux pierres jaunes écalatantes. Il n'était pas homme, et loin d'être un extra-terrestre tout vert comme on peut l'imaginer selon le mythe. Cette chosen qui se trouvait devant moi dégagé une odeur fétide et de sa considerable livide, il toucha l. a. mienne, je fus aspiré dan l. a. spirale de sa bouche. Je me reveill ce n'était u'un rêve...

2016-12-18 15:12:20 · answer #2 · answered by ? 3 · 0 0

C'est pas très réglo pour un élève de 4ème.... Et vraiment commence par corriger tes fautes et ta ponctuation.... Je suis sûre que tu as assez d'imagination pour continuer ton récit.... Donne-nous ta note après tout ça et donne nous ta suite! (mince, je n'ai pas mis 60 lignes, désolée -lol-)

2007-03-05 11:12:26 · answer #3 · answered by EclipseMercure 3 · 0 0

soyez créatifs... tu pourrais l'être aussi!
et je suis d'accord avec la majorité: trop de fautes d'orthographe!

2007-03-04 07:11:47 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

Vu le nombre de fautes ... je ne ferai même pas une ligne en plus, c'est un O pointé !!!
PS : Ton tapis c'est un "sac à nausées" !!!

2007-03-04 06:30:52 · answer #5 · answered by l'inégale ^^ 7 · 0 0

tu crois qd mm pas qu'on va faire ton boulot à 20h
tu aurais du t'y prendre un peu plus tôt

2007-03-04 06:22:14 · answer #6 · answered by popo ♥♥ 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers