Ils ont un carnet de santé....
2007-03-04 14:03:01
·
answer #1
·
answered by Legoube 6
·
3⤊
3⤋
oui et une fois qu'ils sont dedans les grands frères viennent dérouiller les institutrices dans la cour parce qu'elles ont fait une remontrance à cette petite tête brune . l'instit aurait pu présenter ses excuses quand même à sa sortie de l'hôpital ,on ?
2007-03-04 12:48:43
·
answer #2
·
answered by oncle fétide 4
·
16⤊
5⤋
Mais par charité, mon bon Monsieur, par charité ! Et en vertu de la même charité, on vous fait, à vous français honnête, toutes les difficultés possibles si vous demandez une dérogation au la sacro-saint "découpage géographique", simplement parce que vous travaillez dans une autre commune et qu'il serait plus facile pour vous d'aller récupérer vos petits à 17 h, en sortant du bureau, plutôt que de les laisser à la garderie jusqu'à 18 h (c'est le temps nécessaire pour vous rendre de votre lieu de travail à votre quartier...).
Comment des clandestins pourraient avoir un carnet de santé ? Ils n'ont pas d'état civil !
De plus, il est tellement facile d'utiliser les enfants comme otages pour réclamer une régularisation dans notre pays !
Il faut tout de même être réalistes : nous ne pouvons pas continuer à accueillir toute la misère du monde, c'est vous, c'est nous qui payons la cantine, les soins, le centre aéré...en plus des aides "humanitaires" accordées à ces familles illégales.
Au fait, comment se fait-il que la tuberculose, éradiquée dans notre beau pays de France depuis quelques décennies, fasse une remontée spectaculaire ??? Et la gale ? Et les poux dont on n'arrive plus à se débarrasser ??? Demain, qui sait, la variole... pourtant réputée n'existant plus sur notre planète.
Pour ceux qui disent que nous avons tout et que nous devons donner à ceux qui n'ont rien, personne ne les empêche d'adopter, de nourrir, vêtir, éduquer, loger... chez eux, à leurs propres frais, une ou plusieurs de ces familles de clandestins. Sachant que ce sera pour de nombreuses années, vu l'état de notre économie, et le chômage croissant, avant que ces gens puissent s'assumer... Bon courage, car ce sera beau, très beau, mais inutile, tellement inutile.
2007-03-04 13:41:38
·
answer #3
·
answered by Anthéa 7
·
13⤊
4⤋
Parce qu'un sans papier n'a pas de papier par difinition, donc pas de carnet de santé.
Par contre toi s'il te manque un tout petit papier de rien du tout on te fera courir et on t'embetera jusqu'à ce que tu le fournisses.
Ne nous étonnons plus que les francais en aient ras le bol
2007-03-04 13:16:50
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
13⤊
6⤋
pourquoi les accepte-t-on tout court ? pourquoi ont-ils des bourses, la cantine gratuite etc...
2007-03-04 13:51:50
·
answer #5
·
answered by jean-luc p 4
·
12⤊
6⤋
qu'est ce que tu crois . En France les étrangers ont plus de droits que les français qui eux n'ont que le droit de fermer leur gueule et payer des impôts. Cela va même plus loin, ils sont prioritaires au logement social(j'ai bossé dans un organisme HLM). Ils ont des droits ouverts en priorité au niveau CPAM, toi en tant que français, le délai pour toucher des aides sociales est plus long. les soins sont gratuits(AME, CMU) etc....
Donc tu as raison d'être étonnée, parce effectivement dans la moindre administration, il te manque un document et c'est un report d'examen de ton dossier. Pas pour les clandestins qui sont considérés comme prioritaires.
Une déclaration d'un représentant des "Don Quichottes" sponsorisé par Décathlon soit dit en passant résume en fait ce que je viens de dire:"Sous les tentes du canal Saint Martin , il ne reste plus que 117 SDF. Les autres ont été logés au fort de Nogent . par contre ,rassurez vous ,les sans papiers ont tous rapidement été relogés a l'hôtel."
Quant tu es pauvre et français, tu peux coucher dehors. Par contre, en tant qu'immigré clandestin, on va te trouver un logement d'urgence en priorité et très rapidement. Nine, unenfant en situation irrégulière est expulsable tout comme ses parents aux yeux de la lois.
2007-03-05 02:03:09
·
answer #6
·
answered by merlin 5
·
6⤊
2⤋
parce que les lois sont faites pour les honnêtes gens ,les autres font ce qu'ils veulent et nous subissons. On veut enrayer l'immigration clandestine et on ne s'en donne pas les moyens, un carnet de santé, un livret de famille, une carte d'identité, un reçu de loyer seraient le minimum !!
2007-03-04 13:08:58
·
answer #7
·
answered by danylamothe13 2
·
10⤊
6⤋
bonne question !!!! lorsque je me rappelle tous les problèmes que j'ai rencontrès lorsque mon fils était scolarisé en primaire, parce qu'il avait un problème cardiaque et que le cardiologue avait décidé de ne pas lui faire faire certains vaccins (non obligatoires) comme la variole par exemple.
tous les certificats médicaux que j'ai du fournir tout au long de sa scolarité, je suis étonnée de voir avec qu'elle facilité les établissements acceptent certains enfants.
je travaillais et j'ai eu des problèmes pour le faire scolariser prés du domicile de sa grand-mère afin de lui éviter la cantine et la garderie, je suis trés choquée de voir que des problèmes de santé ne sont pas pris en compte par les enseignants, je précise qu'à cette époque c'était le directeur de l'école primaire qui refusait ou acceptait les inscriptions.
moralité nous ne sommes pas tous égaux devant les lois.
2007-03-05 03:17:14
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
soit disant parce que les immigrés vont redresser le pays et payer les retraites , la démographie serait en chute . la france dans les années 30 se dépeuplait mais jamais on n encourageait l immigration comme maintenant .
Malthus serait dépassé , on nous annonce 75 Millions
d habitants en 2050 alors qu on n arrive pas à enrayer le chomage et où trouvera t on des richesses nouvelles ?
A mon sens je ne comprend pas que l on puisse accepter des enfants dans les écoles alors que l on est un immigré sans papiers donc un délinquant
2007-03-08 07:16:32
·
answer #9
·
answered by ALAIN A 6
·
0⤊
0⤋
c'est bien la question que je me pose puisque moi en tant que française de souche, je ne peux inscrire mes enfants dans l'école que je voudrais ....
et moi celle que je voudrais, elle est à l'exterieur de mon quartier ...
mais au nom de la carte scolaire je n'ai ni de choix ni de droit ....
et excusez moi d'ajouter pour Steph 34
que ce que nous subissons chaque jour, c'est
brimades, insultes, coups, racket et autres et non pas la joie de jouer ensemble dans la cour (ça c'est bon pour les maternelles et encore ça se corse là aussi)
dans ces écoles à majorité musumane (pour ne pas nommer)
c'est tout simplement du racisme anti-blanc
mais de cela surtout il ne faut pas parler ... alors moi j'échange la place de mes gamins dans l'école de ma cité avec les gamins d'un gentil tolérant présent sur ce site
qui qu'en veut ?
2007-03-05 05:03:09
·
answer #10
·
answered by poneck44 5
·
2⤊
2⤋