Ca en deviens vomitif....
2007-03-04 01:29:01
·
answer #1
·
answered by mimicracra 3
·
6⤊
3⤋
il se donne les moyens de gagner.
aux depends de la loyauté parfois,mais que veux tu?il est le ministre chargé d'organiser les elections dont il est candidat.et tt le monde trouve cela normal...
2007-03-04 09:31:38
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
9⤊
2⤋
J'en pense que certaines grandes gueules des médias commencent à paniquer en voyant que leur champion n'est pas du tout dans le fauteuil annoncé !
Heureusement, comme le prouve l'élan massif qui se dessine envers Bayrou, les Français sont de moins en moins dupes : ça, c'est la bonne nouvelle de cette campagne.
2007-03-04 09:32:42
·
answer #3
·
answered by Gilles 3
·
6⤊
2⤋
Son ami Arnaud Lagardere a cree et controle Lagardere Media (Europe1, Paris Match ...)
Dassault, serge de son prénom, a Dassault Media qui controle le Figaro et des medias regionaux. Ensuite, Martin Bouygues est un intime de Sarkozy donc ca ajoute TF1.
Dassault et Lagardere controle 70% des medias francais et sont a la botte de Sarkozy, cela est un fait.
2007-03-04 09:30:23
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
8⤊
4⤋
C'en est ecoeurant, mais avec un peu de chance zarko va tomber de son piedestal ... et ca va lui faire tres mal !!!!
Actuellement il controle les medias (affaire paris match par exemple) les instituts de sondages.... attention au revers de baton... on comprend apres ca qu'il veut pas laisser la place au ministere de l'interieur... entre ses petites magouilles et ce poste qui permet de tout chapoter.... il se croit intouchable.
2007-03-04 09:30:39
·
answer #5
·
answered by Sieglind 4
·
6⤊
5⤋
C'est honteux. Les journalistes feraient mieux d'arrêter de dénoncer le baillonnement de leurs confrères dans les pays en voie de développement. En France, ils passent pour des esclaves d'un maître.
2007-03-04 11:07:55
·
answer #6
·
answered by Bengaly D 2
·
0⤊
0⤋
Pas mal, il a toutes les avantages sans être propriétaire. Pas mal comme stratégie .
Sarkozy n'hésite pas à « mouiller la chemise ». Ainsi, a-t-il retiré une épine du pied d'Arnaud Lagardère après le décès de son père. Souvenez-vous : Arnaud était en conflit avec sa belle-mère Betty. Pour qu'elle sorte du groupe, il fallait payer cash ses parts dans la société. Le débouclage du dossier impliquait un accord avec Bercy que Jacques Chirac ne voulait pas valider. C'est Nicolas Sarkozy qui a trouvé le compromis : Arnaud Lagardère nomme le pote de Chirac, Noël Forgeard, à la tête d'Airbus (à la place de Philippe Camus) en échange de quoi Bercy se montre arrangeant pour la succession. Airbus a fait par la suite les frais de cet arrangement puisque la gestion de Forgeard s'est révélée désastreuse. De la même façon, le cabinet d'avocats Arnaut-Sarkozy a eu Serge Dassault comme client. Et Martin Bouygues est sans conteste le grand patron dont il est le plus proche : les deux hommes se téléphonent ou s'envoient des SMS tous les jours. Ils se soutiennent dans leurs entreprises respectives.
2007-03-04 10:56:19
·
answer #7
·
answered by la quebecoise 6
·
0⤊
0⤋
à Roger: dire que 70% des journalistes sont à gauche est assez comique.
Pour reprendre l' exemple de France Inter il est connu de tous que JM Sylvestre est un gauchiste membre de la LCR !!!!
2007-03-04 10:30:50
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Réponse et contre-question :
Il est bien prouvé que les patrons des grands groupes médias sont détenus par les capitalistes de droite et quelques-uns par des capitalistes de gauche (ça existe de plus en plus, même si cela va à l'encontre de leurs idées...)
Par contre, il est également prouvé que les journalistes dépendant de ces grands médias affichent nettement leurs idées à gauche pour + de 70 % d'entre eux. Et comme nous sommes encore dans un pays démocratique quoi-que l'on dise, c'est le plus souvent les messages des journalistes gauchistes que nous lisons ou entendons.
Ils ont l'air comme ça de ne pas trop prendre parti mais de la façon qu'ils interrogent tel ou tel candidat fait que l'on s'aperçoit vite qu'ils sont tendancieux . Amusez-vous à vérifier par exemple dans l'émission de France Inter du matin animée par Nicolas Demeuran...
Donc, ces journalistes souhaitent impacter l'opinion, c'est évident
Malheureusement pour eux, on s'aperçoit que les gens savent faire le tri entre le vrai et la faux, il suffit pour s'en convaincre de voir les résultats des sondages actuels (bien que tout ne soit pas encore joué, la tendance demeure depuis plusieurs semaines en faveur de celui qui ressort comme le plus capable, ) .
Par exemple, quand Sego semblait redécoller dans les sondages après son "brillant" passage sur TF 1 (c'est en tous cas le message que nous avons reçu des médias) et grâce au retour de l'amicale éléphantine réunie, les dits journalistes ont largement considéré que le virage était cette fois pris dans le bon sens. Et puis FLOP, la "Pérette et le pôt au lait " redescend à ce qu'elle mérite et là, curieusement, silence radio...
En conclusion , il suffit que les futurs électeurs restent attentifs et ils n'auront aucun mal à s' apercevoir que la critique permanente de la gauche ne suffit pas à changer le cours des choses....
2007-03-04 10:07:11
·
answer #9
·
answered by roger de toulouse 7
·
0⤊
0⤋
Et hop !
Merci d'avoir posé cette question pour permettre à Kheops I de cracher une nouvelle dose de son venin sur le thème du complot politico-médiatico-sarkozien.
Vous vous connaissez ?
2007-03-04 10:01:27
·
answer #10
·
answered by ? 7
·
0⤊
0⤋